Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Death Valley NPRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
Concours Photos 2017 : vote pour les présélections !

Uber pour les nuls

Questions sur les agences de location, les tarifs, les assurances, les types de véhicule, les GPS, le code de la route...
Vous recherchez une location de voiture aux USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !
Vous recherchez une location de camping-car aux USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !

Merci de respecter ces quelques consignes pour écrire votre message.

Re: Uber pour les nuls

Messagepar laetitia07 » Mer 23 Aoû 2017 10:26

flem, je n'était pas certaine de ce que j'ai dit pour le paiement en especes..il me semblait l'avoir lu dans les conditions d'utilisation mais je dis bien "il me semblait" car ces derniers temps je lis tellement de condition général que parfois je me mélange .....

par contre alors comment as tu fais pour ton paiement revolut?
tu as enregistré ta CB revolut dans l'appli uber et c'est passé nikel apres chaque course?
laetitia07
Orignal original
Orignal original

Messagepar flem68 » Mer 23 Aoû 2017 10:33

laetitia07 a écrit:par contre alors comment as tu fais pour ton paiement revolut?
tu as enregistré ta CB revolut dans l'appli uber et c'est passé nikel apres chaque course?

Oui, c'est cela.
J'avais une notification Revolut dès que la course était acceptée. Et une 2ème notification pour le tip

Tu peux faire tester cela en France maintenant pour te rassurer : tu télécharges l'appli Uber, tu mets la référence de cb Revolut. Tu devrais recevoir à ce moment là une notif Revolut venant d'Uber (il tente de vérifier que la carte est OK).
Après, tu enlèves la référence de la carte CB dans l'appli Uber si tu as des craintes
- Retour d'expérience d'un roadtrip US
- Juillet 2017 : Boucle SF - LA - Parcs - LV - Yosemite - SF = Le Projet et Le Carnet - SF to SF, funk to funky
flem68
Jolie biche de Capitol Reef NP
Jolie biche de Capitol Reef NP

Messagepar laetitia07 » Mer 23 Aoû 2017 10:42

ah génial merci du conseil, oui je vais tester et je la retirerai en attendant notre départ !
laetitia07
Orignal original
Orignal original

Messagepar Zukramel » Mer 23 Aoû 2017 11:02

Ah, cool alors ! :D
Nous, on avait tenté, et c'est uniquement sur cette appli qu'on a eu un "refus".

On choisit la course, on valide avec la carte Revolut, et on reçoit la notification sur l'appli Revolut, mais comme quoi c'était 0$ (déjà, là c'est bizarre), et que cela devait être "accepté/approuvé" du coup on a un peu cherché pendant 5 minutes, mais on en avait besoin de suite. Donc on a mit notre carte bancaire normale.
Zukramel
Grosse dinde de Zion NP
Grosse dinde de Zion NP

Messagepar rastafrange » Mar 12 Sep 2017 07:08

moi aussi ma carte revolut n'est pas acceptée, je ne comprends pas pourquoi !

Du coup j'utilise Lyft à la place (même principe qu'uber) et ça fonctionne très bien ;)
rastafrange
Aigle de Big Sur
Aigle de Big Sur

Messagepar USAoctobre2017 » Mar 26 Sep 2017 15:51

Bonjour à tous. Je me permets de m'incruster dans cette discussion car lors de mon séjour à New York j'aurais besoin d'un uber pour rejoindre newark mais ce sera vers 3h du matin. Est-ce que vous pensez qu'à cette heure-là ce serait possible ?
USAoctobre2017
Chien de prairie de Grand Teton NP

Messagepar GingerBread » Dim 1 Oct 2017 08:27

USAoctobre2017 a écrit:Bonjour à tous. Je me permets de m'incruster dans cette discussion car lors de mon séjour à New York j'aurais besoin d'un uber pour rejoindre newark mais ce sera vers 3h du matin. Est-ce que vous pensez qu'à cette heure-là ce serait possible ?

Oui c'est comme les taxi h24. Tu auras un tarif de nuit.
Projet Oregon 2018 - http://bit.ly/2x9zNam
GingerBread
Aigle de Big Sur
Aigle de Big Sur

Messagepar USAoctobre2017 » Mar 3 Oct 2017 20:53

merci. et le tarif de nuit c'est plus cher je suppose ?
USAoctobre2017

Messagepar laetitia07 » Mar 3 Oct 2017 20:54

Coucou

Tu peux faire une simul sur le site de uber ...cest ce que je fais ! Tu met un point depart et arrivé et tu obtiens un tarif...par contre avec le décalage horaire essaie de tomber sur une heure de nuit aux usa pour voir le prix ;)
laetitia07
Orignal original
Orignal original

Messagepar julianno77910 » Mar 10 Oct 2017 17:20

Salut à tous.

Attention avec les simulations. Les prix peuvent changer en fonction de l'offre et de la demande !!!
Cela dit nous avons utilisé Uber 2 fois à San Francisco sans aucun problème. Ma chérie avait déjà son compte français. Surprise lors du débit sur le compte bancaire Uber à fait le prélèvement à 1/1. Pour 16$ on a ete prélevé 16€. Je parle pour un paiement cb.
julianno77910
Jeune otarie de San Francisco
Jeune otarie de San Francisco

Précédente

Retourner vers Location de voiture et camping-car aux USA