Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Monument ValleyRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
Concours Photos 2017 : vote pour les présélections !

Réservation voiture Avis par British Airways

Questions sur les agences de location, les tarifs, les assurances, les types de véhicule, les GPS, le code de la route...
Vous recherchez une location de voiture aux USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !
Vous recherchez une location de camping-car aux USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !

Merci de respecter ces quelques consignes pour écrire votre message.

Réservation voiture Avis par British Airways

Messagepar monike1 » Sam 26 Aoû 2017 17:14

Bonjour
A 48h du départ la pression est à son maximum!!! Je me suis aperçu que sur le bon d'échange pour la location de voiture (chez Avis à Las Vegas, nous avons pris un package vol et voiture) l'heure de prise de la voiture est 19h20, or c'est l'heure à laquelle l'avion est censé atterrir. Nous ne serons au comptoir que bien plus tard. J'ai donc téléphoné chez Avis à Las Vegas et là, surprise .... ils n'ont pas ma réservation. Est ce parce que tout s'est réglé par British Airways? Je l'espère ! Je voulais savoir si cela s'était passé de la même façon pour les roadtrippers qui avaient choisi cette formule.
Merci de me rassurer, ou .... pas !
Monike1
monike1
Lapin à l'arrêt
Lapin à l'arrêt

Re: Réservation voiture Avis par British Airways

Messagepar kimy91 » Sam 26 Aoû 2017 17:36

Bonjour,

Nous réservons toujours directement auprès d'AVIS, je ne peux donc pas te répondre pour les packages.

Mais si tu vas sur le site d'AVIS, dans votre compte, tu as accès à ta réservation et là tu peux voir ce qu'il en est de ta réservation. Commence par aller sur ton compte.
Quelques voyages en photos
kimy91
Renard du Wyoming
Renard du Wyoming

Messagepar monike1 » Sam 26 Aoû 2017 17:40

J'ai essayé également et il n'y a aucune réservation! Je ne comprends pas!
monike1
Lapin à l'arrêt
Lapin à l'arrêt

Messagepar kimy91 » Sam 26 Aoû 2017 17:51

Pour le moment tu as un voucher de BA ou une réservation d'AVIS ?

Si c'est un voucher de BA, BA attend peut-être le dernier moment (votre embarquement) pour faire la réservation...

Si le papier est à l'entête de BA, appelle BA, si c'est à l'entête d'AVIS appelle AVIS.
Quelques voyages en photos
kimy91
Renard du Wyoming
Renard du Wyoming

Messagepar monike1 » Sam 26 Aoû 2017 17:58

C'est un voucher de BA; j'ai essayé de les appeler (numéro que j'ai eu lors de ma confirmation de réservation) mais c'est fermé le we! Je vais m'enregistrer demain midi, peut-être effectivement que BA attend le dernier moment.
Merci de vos réponses.
monike1
Lapin à l'arrêt
Lapin à l'arrêt

Messagepar valerie49 » Sam 26 Aoû 2017 18:09

Bonjour
Nous avions le même package cet été et je pouvais consulter ma location sur le site d'Avis avec le numéro sur le voucher
valerie49
Bison fougueux
Bison fougueux

Messagepar monike1 » Sam 26 Aoû 2017 18:53

Merci pour tous vos messages! Je viens d'appeler Avis, mais en France cette fois, ils ont bien ma réservation! Ouf! Mais je ne comprends toujours pas pourquoi elle ne figure pas sur le site internet d'Avis et comme j'ai un package vol+voiture, la voiture est "gardée" jusqu'à l'arrivée du vol et après passage aux différents contrôles.
Monike1
monike1
Lapin à l'arrêt
Lapin à l'arrêt

Retourner vers Location de voiture et camping-car aux USA