Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Monument ValleyRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
Concours Photos 2017 : vote pour les présélections !

Questions Alamo

Questions sur les agences de location, les tarifs, les assurances, les types de véhicule, les GPS, le code de la route...
Vous recherchez une location de voiture aux USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !
Vous recherchez une location de camping-car aux USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !

Merci de respecter ces quelques consignes pour écrire votre message.

Questions Alamo

Messagepar Virgitro » Jeu 18 Mai 2017 20:43

Bonsoir d'une manière générale combien de temps à l'avance vous réservez votre voiture ? plus on prend tôt moins c'est cher ou non ? les prix restent stables ? sur alamo sur leur nouveau site il n'y a que 3 choix de tarifs : si je prends ma réservation aujourd'hui vont ils me prélever la totalité ou bien juste un acompte ? pour savoir si je m'engage avec eux ? de plus il n' existe plus de promo avec eux ? gps offert ou bien 10% de reduc ? je pars fin octobre et je ne sais pas si je dois commencer à regarder en détail. Merci pour vos retours
Virgitro
Bécasseau à échasses
Bécasseau à échasses

Re: Questions Alamo

Messagepar Pimka » Ven 19 Mai 2017 08:14

:coucou:
Nous avons réservé en novembre 2016 pour une prise de véhicule en juin 2017.
Un Midsize SUV à 602€ pour 21 jours. J'ai jamais retrouvé moins cher.

Tu as le choix de payer la totalité à la réservation ou de payer un acompte.

Si tu veux le GPS je pense que c'est moins cher de t'en acheter un avant de partir :pprr: Ils disent que c'est gratuit mais quand tu fais une simulation avec ou sans GPS tu as facile 150€ d'écart :hein:
Je crois qu'il n'y a plus de code de réduction depuis qu'ils ont refait le site, à confirmer.
Ouest américain du 26 juin au 19 juillet 2017
La boucle est bouclée, c'était magique !!
Pimka
Petit veau du Colorado
Petit veau du Colorado

Messagepar georgia » Ven 19 Mai 2017 08:36

+ 1 :coucou:
Réservation en octobre 2016 pour juin 2017 480 € avec un conducteur sup ( car Est USA et une amie avec nous) pour une mid-size :super:
L'instant est béni. Tout le reste est souvenir.

Carnets de voyage :
Mexique 2014
Ouest américain 2015
Japon 2016
Nouvelle-Angleterre et Canada 2017
georgia
Jeune cerf à l'affût
Jeune cerf à l'affût

Messagepar HPR38 » Ven 19 Mai 2017 09:12

georgia a écrit:Réservation en octobre 2016 pour juin 2017

Hello,

Exactement pareil (fait le 30/10 pour le 23/06)

1354 euros pour 32 jours et y compris 332 euros de frais de one way car on prend la voiture à LA pour la rendre à Denver

:coucou:
Septembre 2014, de LA à LA : le roadbook et le carnet

Septembre 2016, NY et sa petite boucle dans l'Est : le roadbook et le carnet

Juillet 2017, de LA à Denver via Yellowstone et Mount Rushmore : le roadbook
HPR38
Séquoia géant
Séquoia géant

Messagepar virginie24jb » Lun 22 Mai 2017 07:28

Bonjour,

J'ai réservé la semaine dernière pour octobre 2017 chez Alamo (offre conducteur supplémentaire gratuit) : midsize suv à 500€ pour 17 jours.
Quand j'ai commencé à regarder elle était à 690€ et aujourd'hui elle est repassée à 600€.

Je regardais presque tous les jours et je la voyais descendre progressivement. À un moment le prix a remonté un peu de quelques euros, et ça me paraissait correct alors j'ai réservé.
Visiting Washington : Passionnée par la ville de Washington, je partage mes infos avec vous.
Virginie Bitterlin : Site perso pour partager mes photos et mes carnets de voyages (États-Unis, Stockholm, Écosse...)
virginie24jb
Jolie biche de Capitol Reef NP

Messagepar Virgitro » Lun 22 Mai 2017 09:16

Bonjour, donc tu regardais directement sur leur site français ? et les prix fluctuent d'un jour à l'autre alors ?
donc ça vaut le coup d'aller jeter un coup d'œil tous les jours ?
Virgitro
Bécasseau à échasses
Bécasseau à échasses

Messagepar virginie24jb » Mer 24 Mai 2017 07:26

Oui je regardais sur alamo.fr/usa (pour avoir le deuxième conducteur gratuit). Il ne changeait pas tous les jours. Il est longtemps resté pareil puis a commencé à baisser régulièrement de 10 ou 20€ puis ensuite de 2 ou 3€ tous les jours.
Je continue de regarder au cas où il serait encore plus bas que le prix que j'ai eu parce que normalement si on modifie la réservation (les horaires de prise en charge et de retour par exemple), c'est le nouveau tarif qui s'applique.

À noter que je regardais depuis chez moi sans onglet privé donc apparemment ça ne track pas l'IP ou je ne sais quoi.
Visiting Washington : Passionnée par la ville de Washington, je partage mes infos avec vous.
Virginie Bitterlin : Site perso pour partager mes photos et mes carnets de voyages (États-Unis, Stockholm, Écosse...)
virginie24jb

Messagepar family4 » Mer 24 Mai 2017 08:05

Je ne sais pas où tu loués mais en Californie le 2ème conducteur est gratuit.
Et aussi alamo.Fr est moins cher que alamo.be
Audrey et sa family
Avril 2015 : 17 jours en Floride... le rêve devenu réalité...
En pleine préparation de notre roadtrip de 3 semaines dans l'Ouest. Yeeeaaaaahhhh !!!
family4
Ecureuil de Yellowstone NP
Ecureuil de Yellowstone NP

Messagepar laetitia07 » Mer 24 Mai 2017 09:12

family4 a écrit:Je ne sais pas où tu loués mais en Californie le 2ème conducteur est gratuit.
Et aussi alamo.Fr est moins cher que alamo.be

et maintenant Alamo .fr facture des frais de drop off toute l'année que ca soit de californie à californie ou californie nevada :grrrr: ce qui fait bien augmenter la note ! :snif:
laetitia07
Orignal original
Orignal original

Messagepar flem68 » Mer 24 Mai 2017 09:21

laetitia07 a écrit:et maintenant Alamo .fr facture des frais de drop off toute l'année que ca soit de californie à californie ou californie nevada :grrrr: ce qui fait bien augmenter la note ! :snif:

Et même pour 2 agences dans la même ville (exemple : San Francisco Aéroport et San Francisco Union Square) :non:
- Retour d'expérience d'un roadtrip US
- Juillet 2017 : Boucle SF - LA - Parcs - LV - Yosemite - SF = Le Projet et Le Carnet - SF to SF, funk to funky
flem68

Suivante

Retourner vers Location de voiture et camping-car aux USA