Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Great Sand Dunes NPRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
Concours Photos 2017 : vote pour les présélections !

Questions Alamo

Questions sur les agences de location, les tarifs, les assurances, les types de véhicule, les GPS, le code de la route...
Vous recherchez une location de voiture aux USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !
Vous recherchez une location de camping-car aux USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !

Merci de respecter ces quelques consignes pour écrire votre message.

Re: Questions Alamo

Messagepar Jo89 » Mar 1 Aoû 2017 19:59

Hello,

Sur le site Alamo.be, ils indiquent clairement qu'il n'y a pas de frais :clin:

https://www.alamo.be/fr/reserveren-stap-2/

par contre, sur le .fr, ils en comptent ... encore un avantage d'être belge

Bonne soirée

Jo
Jo89
Séquoia géant
Séquoia géant

Messagepar acaciane11 » Mar 1 Aoû 2017 20:02

Jo89 a écrit:par contre, sur le .fr, ils en comptent ... encore un avantage d'être belge

Je pensais qu'il n'y avait que les Américains pour aimer autant leur pays, je découvre qu'il y a les Belges aussi ! :hihi:

++
Carnet de voyage : 18 jours de Denver à Yellowstone
Carnet de voyage : 2 semaines en Chine
Grande boucle de 4 semaines dans les parcs de l'Ouest en mai-juin 2014
acaciane11
Bison fougueux
Bison fougueux

Messagepar Jo89 » Mar 1 Aoû 2017 20:07

acaciane11 a écrit:
Jo89 a écrit:par contre, sur le .fr, ils en comptent ... encore un avantage d'être belge

Je pensais qu'il n'y avait que les Américains pour aimer autant leur pays, je découvre qu'il y a les Belges aussi ! :hihi:

++

Je reviens de 3 semaines en France, j'ai donné :lol: :lol:
Jo89
Séquoia géant
Séquoia géant

Messagepar USAvril2018 » Mer 2 Aoû 2017 08:57

Mais une chose; si on n'a pas de frais de dropoff lors du paiement, et qu'on fait le skip the counter.... comment vont-ils prélever les frais sans notre signature?
J'avais le cas en 2015 avec Alamo à LAX, ils nous ont facturé un plein et un conducteur: 300$ lors de la restitution, on a juste eu une sorte de ticket de CB et on a vu ça plus tard.
Arrivé à la maison, je leur ai demandé remboursement, je leur ai rappelé qu'en Californie, le condution suppl est gratuit, ils ont remboursé directement.
Le plein ce fut une autre histoire, car il maintenait que j'avais signé pour un plein vide.... ok je leur ai demandé une copie du contrat. Ils m'ont fait attendre 3 semaines (le temps que tout soit archivé... hum..soit...), et m'ont remboursé.

Donc je dirai ça vaudrait le coup de tenter, et demander le remboursement après coup s'ils prélèvent, vu qu'on aurait rien signé...
USAvril2018
Grand héron les pieds dans l'eau
Grand héron les pieds dans l'eau

Messagepar Jo89 » Mer 2 Aoû 2017 17:53

Hello,

Sauf que probablement que même avec le skip, les frais sont inscrits dans le contrat.

Bonne soirée

Jo
Jo89
Séquoia géant
Séquoia géant

Précédente

Retourner vers Location de voiture et camping-car aux USA