Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Edmaier's SecretRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !

Prix des locations SUV très élevé

Questions sur les agences de location, les tarifs, les assurances, les types de véhicule, les GPS, le code de la route...
Vous recherchez une location de voiture aux USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !
Vous recherchez une location de camping-car aux USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !

Merci de respecter ces quelques consignes pour écrire votre message.

Re: Prix des locations SUV très élevé

Messagepar virginie24jb » Mer 15 Fév 2017 17:12

sui100 a écrit:essaie : drive-usa.de

Merci pour le lien. Toujours dans le même prix, soit 640€ pour un midsize SUV pour une durée de 16 jours (avec conducteur additionnel). Chez Alamo ça a baissé à 644€. Je patiente encore. :)
Visiting Washington : Passionnée par la ville de Washington, je partage mes infos avec vous.
Virginie Bitterlin : Site perso pour partager mes photos et mes carnets de voyages (États-Unis, Stockholm, Écosse...)
virginie24jb
Jolie biche de Capitol Reef NP

Messagepar Jo89 » Mer 15 Fév 2017 20:26

virginie24jb a écrit:
sui100 a écrit:essaie : drive-usa.de

Merci pour le lien. Toujours dans le même prix, soit 640€ pour un midsize SUV pour une durée de 16 jours (avec conducteur additionnel). Chez Alamo ça a baissé à 644€. Je patiente encore. :)

Hello,

As tu essayé avec ceci?

Patriick a écrit:Bonjour, quand vous réservez chez Alamo, utilisez ce lien http://www.alamo.fr/usa/ plûtot que http://www.alamo.fr/ pour avoir le conducteur supplémentaire inclus dans les options gratuites.

Attention cette option gratuite saute quand on utilise un code ou un lien promo.

Bonne soirée

Jo
Jo89
Séquoia géant
Séquoia géant

Messagepar virginie24jb » Mer 15 Fév 2017 21:01

Salut Jo,

Oui c'est toujours avec le conducteur supplémentaire gratuit que je regarde. :)
Visiting Washington : Passionnée par la ville de Washington, je partage mes infos avec vous.
Virginie Bitterlin : Site perso pour partager mes photos et mes carnets de voyages (États-Unis, Stockholm, Écosse...)
virginie24jb

Messagepar pat2684 » Jeu 16 Fév 2017 11:20

Hello,

Bon la suite de mon problème de code AWD qui n'a pas fonctionné chez AVIS :

Ce matin réponse par mail du service client (en résumé) : Merci de votre question, veuillez nous appeler au 3642....

Donc j'ai réussi en cherchant bien à trouver un numéro non surtaxé qui finalement ma basculé sur la centrale de réservation car ma réservation n'a pas encore était utilisée.

Au final là j'ai eu un monsieur très sympa qui ma finalement dit que le seul moyen était d'annulé la réservation faite et d'en refaire une autre avec ce code AWD (qui doit fonctionner). Il l'a fait lui même au téléphone (nouvelle réservation avec code AWD & annulation de l'ancienne).

Ensuite il m'a expliqué que je devais faire un mail au service client avis afin de leur demander le remboursement de la réservation annulée (ce que j'ai fait) et qui devrais me rembourser sous 8 jours.

Sur mon compte AVIS j'ai bien les infos de la réservation annulé, et de la nouvelle réservation avec le bon tarif (code AWD appliqué). Par contre pas reçu le mail de confirmation de réservation, vu que je vois ma réservation sur mon compte je pense c'est pas un problème de pas avoir le mail (enfin j’espère :pprr: au pire j'ai l'appli AVIS sur mon téléphone je montre la réservation au comptoir).

Voila donc normalement le code AWD J046307 doit fonctionner. Maintenant je vous dirais si j'ai bien était remboursé.
pat2684
Jeune otarie de San Francisco

Messagepar virginie24jb » Jeu 16 Fév 2017 16:51

Merci pour ton retour Pat.

C'est vrai que le prix avec ce code donne envie. Si je rajoute le deuxième conducteur, j'arrive à 520€ pour 16 jours. C'est plus que 100€ moins cher que chez Alamo. :???: Ça m'a l'air correct, pas sûr que je trouverai moins cher.
Je ne suis jamais passée par cette compagnie mais bon... pourquoi ne pas tenter. :pprr:
virginie24jb

Messagepar pat2684 » Mer 22 Fév 2017 12:01

Alors suite (et fin) de mon problème de réservation chez AVIS qui n'avait pas pris le code AWD :

Résumé des épisodes précédents : Appel à la centrale de réservation, le gars annule ma réservation au tarif normal, me refait la réservation avec le code AWD appliqué (donc 102€ d'économies). J'ai fait ensuite comme indiqué un mail au service client pour demander remboursement de la première réservation.

Au final : J'avais pas reçu les mails de confirmation (annulation & nouvelle réservation) quand j'avais posté sur le forum, mais j'ai reçu les deux quelques heures après donc ça c’était bon. Et là ce matin j'ai reçu la réponse du service client qui me rembourse intégralement ma réservation annulée :fete:

Voila donc le code à fonctionner (même si un peu compliqué pour moi :) ).

Donc 19 jours de location de voiture pour 573€ LAX > LAX (Midsize SUV).
pat2684

Messagepar laetitia07 » Mer 22 Fév 2017 12:47

pat2684 a écrit:Alors suite (et fin) de mon problème de réservation chez AVIS qui n'avait pas pris le code AWD :

Résumé des épisodes précédents : Appel à la centrale de réservation, le gars annule ma réservation au tarif normal, me refait la réservation avec le code AWD appliqué (donc 102€ d'économies). J'ai fait ensuite comme indiqué un mail au service client pour demander remboursement de la première réservation.

Au final : J'avais pas reçu les mails de confirmation (annulation & nouvelle réservation) quand j'avais posté sur le forum, mais j'ai reçu les deux quelques heures après donc ça c’était bon. Et là ce matin j'ai reçu la réponse du service client qui me rembourse intégralement ma réservation annulée :fete:

Voila donc le code à fonctionner (même si un peu compliqué pour moi :) ).

Donc 19 jours de location de voiture pour 573€ LAX > LAX (Midsize SUV).

:super: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :content: :content: :content: :content: :content:
laetitia07
Orignal original
Orignal original

Précédente

Retourner vers Location de voiture et camping-car aux USA