Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Grand Teton NPRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
Concours Photos 2017 : vote pour les présélections !

Prix des locations SUV très élevé

Questions sur les agences de location, les tarifs, les assurances, les types de véhicule, les GPS, le code de la route...
Vous recherchez une location de voiture aux USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !
Vous recherchez une location de camping-car aux USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !

Merci de respecter ces quelques consignes pour écrire votre message.

Re: Prix des locations SUV très élevé

Messagepar pat2684 » Mar 7 Fév 2017 10:32

Bon ben voila, ce matin sur mon compte je vois le prélèvement de AVIS = 675€

Donc attention le code promo d'AVIS ne marche que "visuellement" sur leur site car on va jusqu'au moment du payement qui annonce toujours le prix avec la réduction et une fois que le payement est effectué, on reçois la confirmation sans la réduction et on est prélevé du montant sans la réduction :grrrr:

Je sais pas si je peu contacter AVIS pour cela.
pat2684
Jeune otarie de San Francisco

Messagepar Jo89 » Mar 7 Fév 2017 12:27

pat2684 a écrit:Bon ben voila, ce matin sur mon compte je vois le prélèvement de AVIS = 675€

Donc attention le code promo d'AVIS ne marche que "visuellement" sur leur site car on va jusqu'au moment du payement qui annonce toujours le prix avec la réduction et une fois que le payement est effectué, on reçois la confirmation sans la réduction et on est prélevé du montant sans la réduction :grrrr:

Je sais pas si je peu contacter AVIS pour cela.

Hello,

Ca ne coute rien de les contacter. Peut être que tu auras la réduction appliquée de manière rétroactive :clin:

Bonne journée

Jo
Jo89
Séquoia géant
Séquoia géant

Messagepar pat2684 » Mar 7 Fév 2017 13:22

J'ai fait un mail par leur formulaire de contact, et comme il permette de mettre une pièce jointe j'ai mis en capture la recherche (avec visible date et heure d’aujourd’hui) qui indique bien le code de réduction appliqué avec le tarif que j'avais eu 573€ (au lieu des 675 qu'il m'ont débité).

Wait and see...
pat2684

Messagepar Fabian » Mer 8 Fév 2017 18:24

Salut,

Je confirme que cette année les SUV sont plus chers.
Je l'avais déjà prévu dans le budget, donc pas de mauvaise surprise mais bon. J'ai cherché pendant 1 mois et j'ai pas trouvé mieux que cela :

Image

Réservation via check24.de (site allemand)
Compagnie : ALAMO
Voiture : SUV type Rav4, hyundai tucson, Ford escape
Assurance Premium : Tout est assuré

Et pour 60€ de plus lors de la réservation (un pack) nous avons eu un pack Assurance Bagage, maladie, rapatriement et tout le tralala (ALLIANZ assurance)

Ce qui nous donne Voiture du 6/7 au 27/7 et toutes les assurances du voyage pour 1110 euro

Il y avait des offres autour de 900€ mais pas bien assuré en cas de pepin.

A+
Fabian
Fabian

Messagepar laetitia07 » Jeu 9 Fév 2017 10:11

pat2684 a écrit:J'ai fait un mail par leur formulaire de contact, et comme il permette de mettre une pièce jointe j'ai mis en capture la recherche (avec visible date et heure d’aujourd’hui) qui indique bien le code de réduction appliqué avec le tarif que j'avais eu 573€ (au lieu des 675 qu'il m'ont débité).

Wait and see...

Tu a eu une réponse a ton mail pat ?
Sur le forum jai vu qu'il y avait un nouveau code de reduc chez avis valable jusqu'au 31 decembre que jai testé avec une simul et il fonctionne bien... Apres je n'ai pas valider le paiement bien sur donc je ne sais pas cb ils auraient débité
laetitia07
Orignal original
Orignal original

Messagepar pat2684 » Jeu 9 Fév 2017 14:40

Pas eu de réponse encore, juste la prise en compte de ma demande avec une référence de dossier pour celle-ci.
Il me marque que j'aurais une réponse sous 15 jours, faut pas être pressé.

Moi mon code marche dans la simulation, et même jusqu'au payement, c'est qu'une fois payé que j'ai reçu la confirmation avec le prix normal :(
pat2684

Messagepar laetitia07 » Lun 13 Fév 2017 09:57

coucou !!!

alors ma simul de location SUV chez Alamo, qui était de 551e au départ (ce prix la est rester le meme pendant des mois) pour 12jours était tombé à 480e il y a quelques semaines et ce matin elle est a 454e .... lol
laetitia07
Orignal original
Orignal original

Messagepar pat2684 » Lun 13 Fév 2017 11:30

Pour ma part j'attend toujours la réponse d'AVIS à ma réclamation faite le 07/02 concernant la non application de leur code promo. Et c'est d'autant plus rageant que ce même code et de nouveau disponible et valide jusqu'au 31/12/2017. Donc j'espère qu'il vont me rembourser les 100€ d'écart débité en trop. (Soit disant réponse du service client sous 15 jours, là j'en suis à 7 jours et toujours rien...)
pat2684

Messagepar virginie24jb » Lun 13 Fév 2017 15:22

laetitia07 a écrit:alors ma simul de location SUV chez Alamo, qui était de 551e au départ (ce prix la est rester le meme pendant des mois) pour 12jours était tombé à 480e il y a quelques semaines et ce matin elle est a 454e .... lol

Comment c'est possible alors qu'à chaque fois que je regarde le prix ne bougent pas dans mes recherches sur Alamo ? :???: T'en a de la chance. Ils te font des tarifs prérientiels. :lol:

pat2684 a écrit:Pour ma part j'attend toujours la réponse d'AVIS à ma réclamation faite le 07/02 concernant la non application de leur code promo. Et c'est d'autant plus rageant que ce même code et de nouveau disponible et valide jusqu'au 31/12/2017. Donc j'espère qu'il vont me rembourser les 100€ d'écart débité en trop. (Soit disant réponse du service client sous 15 jours, là j'en suis à 7 jours et toujours rien...)

Eh ben... J'attends d'avoir de tes nouvelles sur cette histoire parce qu'effectivement leur tarif est intéressant mais si c'est pour se faire voir comme ça, bof bof. J'attends avant de me lancer dans une réservation.
Visiting Washington : Passionnée par la ville de Washington, je partage mes infos avec vous.
Virginie Bitterlin : Site perso pour partager mes photos et mes carnets de voyages (États-Unis, Stockholm, Écosse...)
virginie24jb
Jolie biche de Capitol Reef NP
Jolie biche de Capitol Reef NP

Messagepar laetitia07 » Lun 13 Fév 2017 15:41

Coucou virginie...

Bin je sais pas pk mais moi je ne tombe pas sur des tarifs excessifs comme je peux lire.
Dailleur pour les 5 jours en floride la mustang cab est passé de 260e a 245e.
Mais peut etre aussi que cela dépend de la periode. Nous on part en mai.
Je passe par le lien que javais mis a pat précédemment sur ce post.

Mais sur le total ses 2 locations ca fait une belle economie. (115e)
Bon malheureusement pour moi ce ne sont que des simul car notre voyage sera pour mai 2018 mais au final je me demande si pour reserver une voiture il vaut mieux pas attendre plutot que de reserver tot ????

C'est un peu comme les billets d'avion...difficile de definir le bon moment ... C'est pénible
laetitia07
Orignal original
Orignal original

PrécédenteSuivante

Retourner vers Location de voiture et camping-car aux USA