Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Niagara FallsRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
Concours Photos 2017 : vote pour les présélections !

Prix Chevrolet Suburban

Questions sur les agences de location, les tarifs, les assurances, les types de véhicule, les GPS, le code de la route...
Vous recherchez une location de voiture aux USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !
Vous recherchez une location de camping-car aux USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !

Merci de respecter ces quelques consignes pour écrire votre message.

Prix Chevrolet Suburban

Messagepar breizh56200 » Jeu 27 Oct 2016 12:25

Bonjour, :coucou:

Nous partons l'été prochain de SF à LA. Nous sommes 5 : 2 adultes et 3 enfants. Nous aurons en plus des valises, une poussette et un lit parapluie, et une glaçière ....

Nous souhaitons réserver une voiture style Chevrolet Suburban pour être sûrs que tout rentre.

Chez Alamo je ne trouve même pas la catégorie correspondante, sur les comparateurs non plus.
Actuellement, je trouve le prix le plus bas chez Hertz à 1670€ pour 21 jours. :shock:
Cela me paraît très cher mais bon par rapport à tout ce que je vois sur les autres sites c'est vraiment le moins cher (et de beaucoup).

Quelqu'un peut me dire si le prix est correct selon votre expérience ou si il faut que j'attende encore ?
Merci, je suis perdue :snif:
breizh56200
Lapin à l'arrêt
Lapin à l'arrêt

Re: Prix Chevrolet Suburban

Messagepar emiloche01 » Jeu 27 Oct 2016 12:52

J'ai le même problème que toi: 22 jours en aout, pour un mid-suv et le moins cher c'est chez Hertz (980€)....Les autres, les prix sont déments....
As-tu fait une demande pour devenir membre hertz? C'est gratuit et les prix sont un poil plus attractifs ;)

Mais du coup je me pose la même question, à savoir attendre ou pas...
emiloche01
Grosse dinde de Zion NP
Grosse dinde de Zion NP

Messagepar breizh56200 » Jeu 27 Oct 2016 12:59

Non je ne suis pas membre chez Hertz, je vais m'inscrire voir, mais j'ai déjà -10% avec la carte flying blue (qui est gratuite aussi).

La location de voiture est vraiment la partie la moins intéressante de toute la préparation ! :grrrr:
breizh56200
Lapin à l'arrêt
Lapin à l'arrêt

Messagepar Jo89 » Jeu 27 Oct 2016 19:41

Hello,

Quelles sont tes dates?

As-tu absolument d'une Suburban? A quatre, une Chevy Tahoe devrait quand même suffire :clin:

Bonne soirée

Jo
Jo89
Séquoia géant
Séquoia géant

Messagepar breizh56200 » Jeu 27 Oct 2016 20:33

Du 13/07 au 03/08, on est 5 dont un petit qui aura besoin d'un siège auto (et donc de la bonne largeur de siège) et au moins un des grands qui aura un réhausseur.
Ben depuis cet après-midi justement on se pose sérieusement la question...La catégorie Nissan armada (ou chevrolet Tahoe) nous suffirait peut-être (pour un prix de 1290€), en fait c'est vraiment pas simple d'évaluer lol
En fait, j'ai peur que sur la 2ème rangée il n'y ait que 2 places (ou 3 mais trop petites pour un siège auto et un réhausseur...) et que du coup poussette+ lit parapluie + 2 grandes valises + 2 petites valises + sacs randos + glaçière etc ça rentre pas...
breizh56200
Lapin à l'arrêt
Lapin à l'arrêt

Messagepar fredsalio » Jeu 27 Oct 2016 23:05

Nous avons fait 4 semaines en 2014 à 5 ( 2 adultes + 14-12-6 ans) dans un Tahoé. Ca rentrait correctement mais sans poussette ni lit pliant ! ( 1150 euros de mémoire).
A votre place, je tenterais donc le Suburban si vous voulez un SUV.

Pour l'été prochain, nous repartons 34 jours et je vise soit SUV Standard (Tahoé & co) soit un SUV Premium (Suburban) mais effectivement les prix sont délirants en ce moment...
fredsalio
Petit lapin de Arches NP
Petit lapin de Arches NP

Messagepar Tihop » Ven 28 Oct 2016 09:47

Pour le Suburban chez Alamo.fr il n'est pas disponible (plus exactement la catégorie Premium SUV (PFAR) ). Je leur ai demandé pour moi il y a quelque mois. Il me disait de prend un Tahoé (FFAR) et de faire l'upgrade sur place ... tu sais jamais combien ça te coûte avant alors il vaut mieux éviter ça :langue: . Sinon il y a aussi Alamo.be mais les prix sont très chère je trouve.

Si tu as la carte flying blue essai avec le site avis-flyingblue.com c'est le site dédié pour réserver chez avis en étant membre flying blue (ca tourne plus autour de 15% de réduction selon les périodes avec une carte ivoire).

Nous, nous serons 6 (5 adultes et 1 bébé) et franchement pour avoir fait des recherches le Suburban est le véhicule à prendre pour pas avoir de souci de place et de bagage :lol: . Dans ton cas vous êtes 2 adultes et 3 enfant donc peut être que le Tahoé serait suffisant mais c'est vrai que au vue de tes baggages vous seriez plus tranquille dans un Suburban.

Pour te donner un ordre d'idée (je sais que c'est hors vacance d'été mais bon ça donne une idée). Pour les vacances de pâque en avril 2017 pour un peu moins de 15 jours on est à 620 euros pour un Suburban pris à Los Angeles et rendu à Las Vegas.
Tihop
Lapin à l'arrêt
Lapin à l'arrêt

Messagepar breizh56200 » Ven 28 Oct 2016 15:51

Bonjour,

Merci pour vos retours !
Pour avis-flyingblue, le tarif est toujours très très élevé (à + de 2000€ pour le Suburban).
Le Suburban est vraiment très très cher et c'est encore ce qui me fait hésiter.
Dans le Tahoe je pense qu'on pourra placer des sacs aux pieds des gamins (surtout celui qui aura 18 mois, ses pieds ne toucheront pas le sol lol) mais est-ce que tout le reste rentrera quand même?!
mais c'est sûr qu'on sera super à l'aise dans le Suburban mais le prix grrrr
Rahlala c'est dur de choisir...
Tihop, pour avril tu as réservé par qui ?
breizh56200
Lapin à l'arrêt
Lapin à l'arrêt

Messagepar Tihop » Ven 28 Oct 2016 15:58

On a réservé chez Avis via avis-flyingblue. De souvenir Hertz c’était 1200 euros (car frais de one way car catégorie PFAR sinon à cette période pas de frais pour les autres catégories) et Alamo.be c'était environ 2000 euros ...
J'ai contacté Avis pour savoir s'il y avait des frais de one way et il m’ont confirmé que pour Los Angeles -> Las Vegas en avril 2017 il n'y en avait pas. Par contre ceci n'est pas vrai pour l'été.
Tihop
Lapin à l'arrêt
Lapin à l'arrêt

Messagepar Emad » Mar 8 Nov 2016 23:58

Bonjour,

nous étions 6 en juillet dernier et nous avions loué un suburban chez Hertz pour une boucle Denver-Denver. Pour 20 jours, nous avions payé 1280 €.

On avait deux place à l'avant, trois places en deuxièmes rangée, une place en 3e rangée car on avait baissé la banquette (1/3 2/3). On bénéficiait ainsi d'un très grand coffre pour y loger la glacière et les valises et sacs à dos.

En été 2014, nous avions loué un chevrolet Traverse LE pour 4 semaines pour une boucle SF-SF. Nous avions payé 985 €. Nous étions 4 (2 adultes et 2 ados). Il y avait deux places à l'avant, 3 places en deuxième rangée et nous avions baissé les sièges de la 3e rangée pour agrandir le coffre. Glacière, 2 grosses valises, 2 valises cabine, 4 sacs à dos. Tout rentrait.

Sinon, si vous ne prévoyez que de la route, vous aurez de la place dans un Dodge grand Caravan/ Chrysler Gran voyager : voir ma réponse dans ce post : https://www.roadtrippin.fr/forum/location-voiture-usa-f97/voiture-pour-adultes-enfant-t9438-30.html
14 jours Floride en 2011
7 jours Floride en 2012
6 jours New York en 2012
30 jours dans l'Ouest en 2014
21 jours boucle Denver - Yellowstone - Denver en 2016
Emad
Bécasseau à échasses
Bécasseau à échasses

Suivante

Retourner vers Location de voiture et camping-car aux USA