Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Lake PowellRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !

Online Check-In Alamo

Questions sur les agences de location, les tarifs, les assurances, les types de véhicule, les GPS, le code de la route...
Vous recherchez une location de voiture aux USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !
Vous recherchez une location de camping-car aux USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !

Merci de respecter ces quelques consignes pour écrire votre message.

Re: Online Check-In Alamo

Messagepar Cessie » Lun 24 Avr 2017 23:00

Juci a écrit:Le stress avant le départ c'est tout une histoire :mdre:

Si j'ai bien compris la carte de ta réservation a été opposée ?

Alors je ne sais pas si je vais te rassurer ou non mais j'ai eu des clients avec des expériences différentes avec une carte opposée.

Bon tout d'abord je suis conseillère bancaire ( je sais ça ne va pas plaire à certains mais je vous rassure je suis très gentille :oops: )

Dans le cas d'une carte opposée avec laquelle il y a eu des réservations, il faut que tu garde la carte et que tu l'emmène avec toi pour la présenter lors du check in, de plus ton conseiller peut te faire une attestation concernant le motif de l'opposition ( s'il peut te le faire en anglais, ça serait top ! ) Cela rassure les loueurs de voitures. Certains clients n'ont eu aucun soucis en faisant cela avec certaines réservations.

Par contre, d'autres clients n'ont rien pu faire devant certains commerçants. Bon après il y a toujours des solutions, la plupart reprenne une empreinte de la nouvelle carte ( Juste bien vérifier vos plafonds avant le départ.)

Il y a pas de raisons pour que ça ne se passe pas bien. :)

N'hésites pas si tu as besoin :coucou:

:coucou:

C'est marrant j'ai été aussi conseillère bancaire pendant 12 ans :clin:

Oui mon mari croyant l'avoir perdue ( sauf qu'il croit l'avoir perdue pratiquement 1 fois par semaine ) l'a opposée et retrouvée 10mn plus tard :censored: :mdre:

Donc on a la carte mais invalide , c'est ce que je vais faire l"emmener et leur expliquer mais du coup avec le skip the counter moi qui pensais gagner du temps je sens que ça va plutôt être le contraire ….

Alors si en plus le formulaire avec le code barre est vierge … Vois le bazar toi :oops:

C'est vraiment la location de voiture qui pose problème et imagines j'en ai 4 des réservations ( une à SF , une à Maui , Une à Honolulu et une à SF ) , pour les hôtels ect ils ne sont pas prépayés et j'ai modifié les numéros sur booking .

Les plafonds sont au max ( Gold Mastercard ) là ça m'inquiète pas :diable:

Merci en tout cas :coucou:
Cessie
Bison fûté
Bison fûté

Messagepar Juci » Mar 25 Avr 2017 09:37

Ahh géniale un point commun! Bon par contre je me sens un peu ridicule avec mes conseils face à 12 ans d'expérience :oops:
Les hommes tous les mêmes, mais on les aimes quand même :love:
Je croise les doigts pour tes réservations et tiens nous au courant à ton retour :clin:
Bonne journée :coucou:
Juci
Bécasseau à échasses
Bécasseau à échasses

Messagepar Cessie » Mer 26 Avr 2017 00:34

Juci a écrit:Ahh géniale un point commun! Bon par contre je me sens un peu ridicule avec mes conseils face à 12 ans d'expérience :oops:
Les hommes tous les mêmes, mais on les aimes quand même :love:
Je croise les doigts pour tes réservations et tiens nous au courant à ton retour :clin:
Bonne journée :coucou:

Mais non ça fait longtemps moi du coup ça a du évoluer le monde bancaire :clin:
Oui c'est ça " on les aime quand même " :mdre:
Merci beaucoup je donnerais un retour sur ça bien sur :clin:
Cessie
Bison fûté
Bison fûté

Messagepar BastS » Lun 1 Mai 2017 18:27

J'ai le même problème que vous. Mon ticket Skip the counter est complètement vierge. Pas de stress, je vais donc imprimer le mail reçu avec le code barre pour le retrait du véhicule.
BastS
Merlebleu de l'Ouest
Merlebleu de l'Ouest

Messagepar gregom13 » Mar 2 Mai 2017 20:15

J'avais eu la même chose...
J'ai refait le check-in car je voulais que le conducteur additionnel soit bien noté dessus et le bon est bien sorti rempli.

Pas de souci par la suite lors de la présentation au guichet de sortie.
C'est vraiment le top cette solution: tu es pris en charge par une navette à la sortie de l'aéroport (si chauffeur sympa, pensez au TIP ^^ ), tu vas choisir ta voiture, tu présentes tes documents et BIM tu décolles!!!
Même chose pour le retour, c'est super simple!
gregom13
Grenouille de Zion NP
Grenouille de Zion NP

Messagepar Cessie » Mar 2 Mai 2017 20:59

gregom13 a écrit:J'avais eu la même chose...
J'ai refait le check-in car je voulais que le conducteur additionnel soit bien noté dessus et le bon est bien sorti rempli.

Pas de souci par la suite lors de la présentation au guichet de sortie.
C'est vraiment le top cette solution: tu es pris en charge par une navette à la sortie de l'aéroport (si chauffeur sympa, pensez au TIP ^^ ), tu vas choisir ta voiture, tu présentes tes documents et BIM tu décolles!!!
Même chose pour le retour, c'est super simple!

Bonsoir ,

Comment as tu fait pour refaire Le Check in ? Moi je n ai pas accès aux modifications :(
Cessie
Bison fûté
Bison fûté

Messagepar gregom13 » Jeu 4 Mai 2017 22:15

Hello Cessie,

de mémoire, tu as dans ton mail le "Check-in now" (si c'est en anglais).
Je pense que cette étape est faite.
Après dans ton mail de confirmationn, tu as le "modify your reservation" et c'est là que j'avais pu remettre les informations manquantes.
Je l'avais fait 3 fois...
gregom13
Grenouille de Zion NP
Grenouille de Zion NP

Messagepar Doudoune » Dim 21 Mai 2017 14:20

Coucou tout le monde !

Dites, j'ai une petite question:
Je viens de faire mon Online check in, j'ai bien reçu le mail de confirmation mais un truc me turlupine...
On a réservé un midsize SUV au mois d'octobre, déjà payé 605€ et prélevé. Mais sur la confirmation, il est indiqué "rental rate" Estimated Total: $546.25* Approx(€491.63).
Qu'est ce que c'est que ce montant ? Je ne comprends pas ce que c'est vu qu'on a déjà payé la voiture.

Merci à vous pour vos réponses.
"Not all those who wander are lost"
Doudoune
Lézard de Zion NP
Lézard de Zion NP

Messagepar Pimka » Dim 21 Mai 2017 14:44

Huuuum c'est bizarre.
J'ai moi aussi pris un SUV, prépayé et fait le online check-in, voici ce qui ressort dans la confirmation :
Rates & Charges
Time & Distance INCLUDED
Extra - Time & Distance INCLUDED
Cdw-allocated Inclusive INCLUDED
Ep-extended Protection INCLUDED
Concession Recovery Fee 11.11 Pct (11.11% INCLUDED
San Mateo County Bus Lic 2.50 Pct (2.5%) INCLUDED
Air Tran Fee 19.00/rntl INCLUDED
Tourism Fee 3.50 Pct (3.5%) INCLUDED
Vehicle License Recovery Fee INCLUDED
Sales Tax (8.75%) INCLUDED
UNLIMITED MILEAGE INCLUDED

Estimated Total: $ 0.00

A quel niveau tu as les frais ?
Ouest américain du 26 juin au 19 juillet 2017
La boucle est bouclée, c'était magique !!
Pimka
Petit veau du Colorado
Petit veau du Colorado

Messagepar Doudoune » Dim 21 Mai 2017 15:02

Ben j'ai le détails des frais des jours, plus des frais qui était indiqués INCLUDED dans le voucher prépayé.
J'ai vraiment pas envie de payer 2 fois :non: :grrrr:
Dis moi si l'image s'affiche..

Image
"Not all those who wander are lost"
Doudoune
Lézard de Zion NP
Lézard de Zion NP

PrécédenteSuivante

Retourner vers Location de voiture et camping-car aux USA