Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
White PocketRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
Concours Photos 2017 : vote pour les présélections !

Online Check-In Alamo

Questions sur les agences de location, les tarifs, les assurances, les types de véhicule, les GPS, le code de la route...
Vous recherchez une location de voiture aux USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !
Vous recherchez une location de camping-car aux USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !

Merci de respecter ces quelques consignes pour écrire votre message.

Re: Online Check-In Alamo

Messagepar Cessie » Ven 31 Mar 2017 22:49

Juci a écrit:Bonjour à tous,

Nous avons besoin de votre aide.
Nous avons choisi l'option Skip the counter, simplement en imprimant le ticket nous constatons que le bas de la feuille n'est pas remplie est ce normal ?
merci de votre aide

Capture.PNG

Capture2.PNG

:coucou:

Je viens de vérifier et j'ai le même souci que toi :pprr:
As tu résolu le problème ?
Cessie
Bison fûté
Bison fûté

Messagepar Pimka » Dim 2 Avr 2017 09:11

T'as essayé d'aller sur Alamo modifier tes "Online Check-In Information" ?
Peut-être que si tu réinscris les infos conducteurs ça fonctionnera ?
Ouest américain du 26 juin au 19 juillet 2017
La boucle est bouclée, c'était magique !!
Pimka
Petit veau du Colorado
Petit veau du Colorado

Messagepar lauryne » Dim 2 Avr 2017 10:56

Je ne sais pas si vos problèmes ont été résolus, mais voici mon bon pour "skip the counter" que j'ai reçu :

https://www.dropbox.com/s/7ndpap0rvqdcp ... .pptx?dl=0

Bon dimanche, à+
lauryne
Renard du Wyoming
Renard du Wyoming

Messagepar Pimka » Dim 2 Avr 2017 11:32

Et voici le mien :pprr:

*clic*
Ouest américain du 26 juin au 19 juillet 2017
La boucle est bouclée, c'était magique !!
Pimka
Petit veau du Colorado
Petit veau du Colorado

Messagepar Cessie » Dim 2 Avr 2017 14:09

Bonjour

Non problème non résolu je n ai justement Pas les infos de renseignées comme vous chez moi tout est vierge comme l exemple plus haut :(
Cessie
Bison fûté
Bison fûté

Messagepar Juci » Sam 22 Avr 2017 20:16

Cessie a écrit:
Juci a écrit:Bonjour à tous,

Nous avons besoin de votre aide.
Nous avons choisi l'option Skip the counter, simplement en imprimant le ticket nous constatons que le bas de la feuille n'est pas remplie est ce normal ?
merci de votre aide

Capture.PNG

Capture2.PNG

Je viens de vérifier et j'ai le même souci que toi :pprr:
As tu résolu le problème ?

Coucou Cessie je suis complètement désolé je n'avais pas vu ton post, je ne sais pas s'il existe des alertes sur le forum.

Alors concernant ma réservation avec le skip the counter. Une prise de tête pas possible avec ce ticket sans infos :censored: :censored:
Alors, j'ai cliqué sur modifier mes informations et j'ai rerempli toutes les informations ( date de naissance, numéro de permis...) ça m'a envoyé un nouveau ticket quand j'ai ouvert le lien toutes les informations étaient notés sauf mon numéro de carte alors je l'ai quand même tout de suite imprimé. Je reclic sur le lien pour rouvrir le ticket une deuxième fois et là plus aucunes informations de noté :grrrr: :grrrr: :grrrr: Le ticket est de nouveau vide alors que c'est le même lien.

J'espère donc que cela va passer avec le premier ticket que j'ai réussi à imprimer.
Tu as réussi à trouver une solution de ton côté ?
Juci
Bécasseau à échasses
Bécasseau à échasses

Messagepar Juci » Sam 22 Avr 2017 20:17

fifidu63 a écrit:je suis dans le même cas je n'ai rien de rempli moi non plus ? Juci tu as résolu ce problème ?

Coucou, je suis désolé je n'avais pas vu les posts. Je viens de répondre à Cessie pour la même question.
Bonne soirée .
Juci
Bécasseau à échasses
Bécasseau à échasses

Messagepar Cessie » Lun 24 Avr 2017 02:28

Juci a écrit: Coucou Cessie je suis complètement désolé je n'avais pas vu ton post, je ne sais pas s'il existe des alertes sur le forum.

Alors concernant ma réservation avec le skip the counter. Une prise de tête pas possible avec ce ticket sans infos :censored: :censored:
Alors, j'ai cliqué sur modifier mes informations et j'ai rerempli toutes les informations ( date de naissance, numéro de permis...) ça m'a envoyé un nouveau ticket quand j'ai ouvert le lien toutes les informations étaient notés sauf mon numéro de carte alors je l'ai quand même tout de suite imprimé. Je reclic sur le lien pour rouvrir le ticket une deuxième fois et là plus aucunes informations de noté :grrrr: :grrrr: :grrrr: Le ticket est de nouveau vide alors que c'est le même lien.

J'espère donc que cela va passer avec le premier ticket que j'ai réussi à imprimer.

Merci pour ta réponse , ne t'inquiètes pas je ne suis pas encore partie :clin:

Bon alors moi ayant aussi un problème de carte bancaire ( qui ne sera pas la même que celle utilisée pour la réservation :oops: ) j'ai téléphoné à Alamo France … Et soumis mes 2 soucis …

Le Monsieur qui m'a renseignée m'a dit que je devais imprimer le mail que j'ai reçu , qui contient un code barre aussi mais c'est pas la même feuille que sur ta photo , et montrer le code barre car en fait toutes les infos sont dedans et quand ils vont le scanner ils auront toutes les infos ….

Je ne sais pas si je suis tombée sur quelqu'un de compétent car pour mon problème de carte apparemment la réponse qu'il m'a donnée n'est pas la même qu'à reçu un autre forumeur qui a le même souci de carte que moi :oops:

Du coup je reste dans le doute et je t'avoue que je ne pars pas sereine pour le coup :oops:

Cessie
Bison fûté
Bison fûté

Messagepar Chrisda » Lun 24 Avr 2017 12:38

Bonjour Cessie,

En effet, insatisfaite du service de Alamo suite au problème de changement de carte bancaire (pour fraude) :
Pour rappel :
- Alamo US me renvoie vers Alamo FR
- Alamo FR me dit qu'ils ne peuvent rien faire, donc soit je tente le coup à Los Angeles sans être sure de ne pas avoir de problèmes, soit j'annule et je réserve à nouveau.

Oui mais les prix ont augmenté depuis chez Alamo.

Alors, j'ai annulé oui ... mais j'ai réservé chez Hertz (pour 40 € de plus que ma réservation initiale chez Alamo).

Je vais donc tester Hertz cette année. Je râle trop sur Alamo :grrrr:

J'espère (et je pense) que tu n'auras pas de problème sur place.

Bon voyage :) pour nous il reste 7 semaines avant le départ :hihi:
Chrisda
Merlebleu de l'Ouest
Merlebleu de l'Ouest

Messagepar Juci » Lun 24 Avr 2017 21:11

Cessie a écrit:
Juci a écrit: Coucou Cessie je suis complètement désolé je n'avais pas vu ton post, je ne sais pas s'il existe des alertes sur le forum.

Merci pour ta réponse , ne t'inquiètes pas je ne suis pas encore partie :clin:

Bon alors moi ayant aussi un problème de carte bancaire ( qui ne sera pas la même que celle utilisée pour la réservation :oops: ) j'ai téléphoné à Alamo France … Et soumis mes 2 soucis …

Le Monsieur qui m'a renseignée m'a dit que je devais imprimer le mail que j'ai reçu , qui contient un code barre aussi mais c'est pas la même feuille que sur ta photo , et montrer le code barre car en fait toutes les infos sont dedans et quand ils vont le scanner ils auront toutes les infos ….

Je ne sais pas si je suis tombée sur quelqu'un de compétent car pour mon problème de carte apparemment la réponse qu'il m'a donnée n'est pas la même qu'à reçu un autre forumeur qui a le même souci de carte que moi :oops:

Du coup je reste dans le doute et je t'avoue que je ne pars pas sereine pour le coup :oops:

Le stress avant le départ c'est tout une histoire :mdre:

Si j'ai bien compris la carte de ta réservation a été opposée ?

Alors je ne sais pas si je vais te rassurer ou non mais j'ai eu des clients avec des expériences différentes avec une carte opposée.

Bon tout d'abord je suis conseillère bancaire ( je sais ça ne va pas plaire à certains mais je vous rassure je suis très gentille :oops: )

Dans le cas d'une carte opposée avec laquelle il y a eu des réservations, il faut que tu garde la carte et que tu l'emmène avec toi pour la présenter lors du check in, de plus ton conseiller peut te faire une attestation concernant le motif de l'opposition ( s'il peut te le faire en anglais, ça serait top ! ) Cela rassure les loueurs de voitures. Certains clients n'ont eu aucun soucis en faisant cela avec certaines réservations.

Par contre, d'autres clients n'ont rien pu faire devant certains commerçants. Bon après il y a toujours des solutions, la plupart reprenne une empreinte de la nouvelle carte ( Juste bien vérifier vos plafonds avant le départ.)

Il y a pas de raisons pour que ça ne se passe pas bien. :)

N'hésites pas si tu as besoin :coucou:
Juci
Bécasseau à échasses
Bécasseau à échasses

PrécédenteSuivante

Retourner vers Location de voiture et camping-car aux USA