Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Aspen, CORoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
Concours Photos 2017 : vote pour les présélections !

Online Check-In Alamo

Questions sur les agences de location, les tarifs, les assurances, les types de véhicule, les GPS, le code de la route...
Vous recherchez une location de voiture aux USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !
Vous recherchez une location de camping-car aux USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !

Merci de respecter ces quelques consignes pour écrire votre message.

Re: Online Check-In Alamo

Messagepar Cessie » Dim 10 Avr 2016 15:03

groslap1 a écrit:Bonjour Fieldyou. Pour la date de validation de ton permis de conduire, tu as mis quoi ? Moi j'ai mis 2100. Ou tu as mis trop de temps pour remplir le formulaire, et évites les accents. Salut. Groslap1.

Hello ;)
C est ca tu as mis trop de temps .
J ai eu le même message hier et le temps de chercher le permis de mon mari ect : token truc bidule :)
Bon dimanche
Cessie
Bison fûté
Bison fûté

Messagepar Fieldyou » Dim 10 Avr 2016 18:31

Après une dizaine d'essais c'est bon ! ouf !

Sauf que à l'agence Alamo, Bush Street à SF, on ne peut pas "sauter le comptoir". :(

Bon, on a déjà peut être gagné un peu de temps en faisant le check-in en ligne.
Fieldyou
Bel écureuil de Banff NP
Bel écureuil de Banff NP

Messagepar seb02 » Lun 11 Avr 2016 08:06

groslap1 a écrit:Bonjour Fieldyou. Pour la date de validation de ton permis de conduire, tu as mis quoi ? Moi j'ai mis 2100. Ou tu as mis trop de temps pour remplir le formulaire, et évites les accents. Salut. Groslap1.

J'ai rencontré également ce problème !! Obligé de virer tous les accents et de mettre 2100 en date d'expiration.
seb02
Chien de prairie de Grand Teton NP
Chien de prairie de Grand Teton NP

Messagepar matabiau » Lun 11 Avr 2016 20:54

Bonjour si on choisis l'option "sauter le comptoir" peut-on malgré tout rajouter l'assistance crevaison, perte de clés etc. lors de la prise du véhicule.
Autre question : pensez vous que l'option "fully inc" couvre le bris de glace et les dommages au bas de caisse qui sont généralement exclus même en cas d'exonération de franchise?
matabiau
Gros lézard de Zion NP
Gros lézard de Zion NP

Messagepar groslap1 » Mar 12 Avr 2016 07:44

Bonjour matablau. Si tu fais sauter le comptoir, tu vas directement de l'avion à ta voiture. Si tu veux ajouter des options sur place tu dois passer au comptoir, donc la démarche est inutile. Mais en principe tu peux prendre les options au moment de la résa, et faire : online cheeck in et après sauter le comptoir. Pour l'assurance : fully inc je ne sais pas!!!!!! Envois un mail chez Alamo. Bonne Journée. Groslap1.
groslap1
Ecureuil de Yellowstone NP
Ecureuil de Yellowstone NP

Messagepar matabiau » Mar 12 Avr 2016 10:30

Ok merci Groslap1. J'essaierai de voir si je peux prendre l'assistance routière lors du online checking.
matabiau
Gros lézard de Zion NP
Gros lézard de Zion NP

Messagepar goldorak31b » Lun 25 Avr 2016 20:39

hello,

pour ceux d'entre vous qui avez fait le check-in online avec Alamo, y a-t-il possibilité d'ajouter la "Roadside Assistance Protection" ou "Roadside +" à ce moment-là et non au comptoir une fois sur place ? J'ai lu que c'était faisable pour ajouter un conducteur, qu'en est-il pour cette "RAP" ?

Merci d'avance ! :coucou:
goldorak31b
Grenouille de Zion NP
Grenouille de Zion NP

Messagepar Cindyvdb3112 » Mar 7 Juin 2016 10:38

Bonjour à tous :coucou:

Après avoir galéré (pb d'accent etc ...) j'ai enfin reçu ma confirmation pour "sauter le comptoir".
:content:
J'ai cru comprendre que le gentil monsieur a qui l'on présente notre billet avec le code barre, nous édite le contrat avant de sortir.

Par contre je voulais savoir s'il était bien noté le n° de téléphone en cas de problème avec la voiture (en espérant ne pas en avoir besoin :) ) ??

Merci à tous pour vos retours.

:coucou:
Cindyvdb3112
Ecureuil de Grand Canyon NP
Ecureuil de Grand Canyon NP

Messagepar fleurr34 » Dim 19 Juin 2016 15:17

Bonjour
Je viens de faire le check in en ajoutant deuxieme conducteur
Pas vu pour sauter le comptoir???
Bref j'ai un gps à prendre donc faudra y aller
fleurr34
Gros lézard pas beau de Death Valley NP
Gros lézard pas beau de Death Valley NP

Messagepar teylaco » Jeu 14 Juil 2016 17:31

Peut on utiliser le online Check in chez Alamo à LAX ?

merci
teylaco
Mouflon dépoilé de Banff NP
Mouflon dépoilé de Banff NP

PrécédenteSuivante

Retourner vers Location de voiture et camping-car aux USA