Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Antelope Island SPRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
Concours Photos 2017 : vote pour les présélections !

Online Check-In Alamo

Questions sur les agences de location, les tarifs, les assurances, les types de véhicule, les GPS, le code de la route...
Vous recherchez une location de voiture aux USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !
Vous recherchez une location de camping-car aux USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !

Merci de respecter ces quelques consignes pour écrire votre message.

Re: Online Check-In Alamo

Messagepar jhc019 » Jeu 7 Avr 2016 09:07

Bonjour,

Une question peut-être naive: si on choisit l'option Sauter le comptoir, on va directement choisir sa voiture au parking avec les clés dans la voiture, n'est-ce pas? Mais quid de contrat: ne faut-il pas tout de même passer au guichet pour prendre son contrat, voir s'ils n'ont pas ajouté des choses inutiles, le signer, donner l'empreinte de sa carte bancaire, etc? Et si c'est le cas quel intérêt de sauter le comptoir?

Merci de vos éclaircissement!
jhc019
Bécasseau à échasses
Bécasseau à échasses

Messagepar Shenku49 » Jeu 7 Avr 2016 09:17

bonjour,

quand tu fais le Sauter le comptoir tu rentre ta carte donc pour l'empreinte pas de soucis.
Le contrat tu le signe en ligne.
Au moins tu es sur qu'il ne rajoute pas de choses inutiles.
Shenku49
Petit lapin de Arches NP
Petit lapin de Arches NP

Messagepar groslap1 » Jeu 7 Avr 2016 13:56

conf.jpg
conf.jpg (177.15 Kio) Vu 407 fois
Bonjour Shenku49 . Si tu es bien enregitré tu dois recevoir une confirmation : Skip The Counter Ticket suivi d'un code barre. Dessus il y a le récapitulatif de ta loc. Et en bas à droite dans : Payment Information : Difference due at Pick Up 00$
groslap1
Ecureuil de Yellowstone NP

Messagepar Shenku49 » Jeu 7 Avr 2016 14:06

oui j'ai bien la confirmation.
j'expliquais juste à jhc019.
bonne idée de mettre la confirmation en image pour lui montrer.
Shenku49
Petit lapin de Arches NP
Petit lapin de Arches NP

Messagepar groslap1 » Jeu 7 Avr 2016 14:46

Mille excuses. C'est à jhc019 que le message est destiné. Autant pour moi. Groslap1.
groslap1

Messagepar Shenku49 » Jeu 7 Avr 2016 14:48

pas de soucis
Shenku49
Petit lapin de Arches NP
Petit lapin de Arches NP

Messagepar jhc019 » Jeu 7 Avr 2016 16:45

Merci beaucoup a tous les deux, je vais donc essayer de prendre cette option. si je comprend bien, check-in online (du bon français tout ça :-) )d'abord et Sauter le comptoir après?
jhc019
Bécasseau à échasses
Bécasseau à échasses

Messagepar polo85 » Jeu 7 Avr 2016 17:40

jhc019 a écrit:Bonjour,

Une question peut-être naive: si on choisit l'option Sauter le comptoir, on va directement choisir sa voiture au parking avec les clés dans la voiture, n'est-ce pas? Mais quid de contrat: ne faut-il pas tout de même passer au guichet pour prendre son contrat, voir s'ils n'ont pas ajouté des choses inutiles, le signer, donner l'empreinte de sa carte bancaire, etc? Et si c'est le cas quel intérêt de sauter le comptoir?

Merci de vos éclaircissement!

Je ne l'ai pas encore fait mais de ce que j'ai compris le contrat sera imprimé par l'agent situé à la sortie du parking à qui tu devras présenter ton permis ainsi que la CB.

L’intérêt de sauter le comptoir est justement d'éviter l'attente pour signer le contrat, là tu files au garage tu prends ta bagnole et tu pars, par exemple il y a 3 ans j'ai du attendre plus d'une heure à Miami pour accéder à ce fameux comptoir!
polo85
Gros lézard de Zion NP
Gros lézard de Zion NP

Messagepar groslap1 » Ven 8 Avr 2016 09:16

Bonjour. C'est bien çà polo85. Voici ce que tu reçois à la sortie, et surtout : FRAIS ESTIMATIFS.......0,00. Bonne journée. Groslap1. J'ai fais en 2 fois pour la lecture

contrat1.jpg
contrat1.jpg (147.66 Kio) Vu 354 fois

contrat2.jpg
contrat2.jpg (112.35 Kio) Vu 354 fois
groslap1

Messagepar groslap1 » Ven 8 Avr 2016 09:27

Bonjour jhc019. Quand tu passeras devant les 279 personnes qui attendent leur tour au comptoir tu n'oublies pas de dire bonjour........... :coucou: :coucou: :coucou:
groslap1

PrécédenteSuivante

Retourner vers Location de voiture et camping-car aux USA