Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Red CanyonRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
Concours Photos 2017 : vote pour les présélections !

Loueur de camping car-qui acceptent les chiens ?

Questions sur les agences de location, les tarifs, les assurances, les types de véhicule, les GPS, le code de la route...
Vous recherchez une location de voiture aux USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !
Vous recherchez une location de camping-car aux USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !

Merci de respecter ces quelques consignes pour écrire votre message.

Loueur de camping car-qui acceptent les chiens ?

Messagepar alextdm » Jeu 18 Mai 2017 04:20

Bonjour,

je n'arrive pas à trouver de réponse à ma question sur internet...

Je souhaite voyager pendant un mois dans l'ouest USA, en partant de Los Angeles et le faire un louant un RV, pas de camping car, mais plutôt le style truck camper ... nous serions un couple avec un chien de moyenne taille.. savez vous si les loueurs acceptent les chiens??

Merci d'avance pour votre réponse

Alexandra
alextdm
Geai de Steller
Geai de Steller

Re: Loueur de camping car-qui acceptent les chiens ?

Messagepar dommm063 » Jeu 18 Mai 2017 08:44

Salut,

Cruise America acceptent les animaux de compagnies.
Are pets allowed in the motorhomes ?
Pets are welcomed at Cruise America. Customer agrees to clean up after their pet and return unit in same condition as received, or be subject to a cleaning fee up to $250.

Je n'ai pas regardé pour les autres loueurs, mais je pense que cela doit être pareil.
dommm063
Administrateur du site

Messagepar acaciane11 » Jeu 18 Mai 2017 13:32

Coucou,
fais attention si tu prévois de faire des parcs en plein été.
Les chiens sont souvent interdits sur la plupart des trails (Yosemite, Zion, Arches...), à plusieurs points de vue et dans les navettes.
Et les laisser dans la voiture, au soleil me parait dangereux.

++
Carnet de voyage : 18 jours de Denver à Yellowstone
Carnet de voyage : 2 semaines en Chine
Grande boucle de 4 semaines dans les parcs de l'Ouest en mai-juin 2014
acaciane11
Bison fougueux
Bison fougueux

Messagepar alextdm » Jeu 18 Mai 2017 20:47

Merci Domm !
En fait, apres avoir posté , je suis allée sur leur site et d'autres loueurs, et je leur ai demandé directement :hihi: j'attend les différentes réponses, mais deja un bon point pour Cruise America!

Acaciane, oui, en effet, c'est un peu le soucis... ce serait pour septembre/octobre, donc moins chaud normalement... j'ai deja fais pas mal de parc et randos en mai 2015, donc cette fois ci je n'irai pas pour ca... en fait, je vis actuellement en Polynésie française ( où il fait 30/40 degrés toute l'annee! :hihi: ) et je compte me re installer en France, et donc en chemin, comme je suis obligée de faire un stop à LOS Angeles, et que j'ai adoré en mai 2015 ... ca le paraît presque evident d'en profiter.. et je ramène la chienne que j'ai adoptée sur l'atoll ou je vis :) Bien sur, je vais me renseigner sur les différents parcs et le niveau d'acceptation des chiens pour chacun.. le camping car ou camper van me paraît la meilleure façon de voyager avec un chien, car pour le coup, j'ai vu que la majorité des campings les acceptent, ce qui n'est pas forcément le cas des hôtels...

Sinon, rien à voir ... je voulais remercier ce merveilleux site roadtrippin (merci Domm et les autres roadtrippers pour leurs carnets fabuleux) qui m'a permis de planifier parfaitement le voyage effectué en mai 2015. Sans cela je serais passée à côté de pleins de belles merveilles en plus des classiques (Kolob Terrace à Zion, Willis creek, cottonwood canyon road, Capitol Reef, UT95, burr trail road et ses switchback, Schafer trail road a Canyonlands NP, edmaiers secret, LaSal mountain près de Moab etc...). J'en rêve encore! C'est pourquoi je ne peux pas louper l'occasion d'y retourner :)

MERCI!!

Alex
alextdm
Geai de Steller
Geai de Steller

Retourner vers Location de voiture et camping-car aux USA