Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
White ValleyRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
Concours Photos 2017 : vote pour les présélections !

Location de voiture Sunny Cars

Questions sur les agences de location, les tarifs, les assurances, les types de véhicule, les GPS, le code de la route...
Vous recherchez une location de voiture aux USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !
Vous recherchez une location de camping-car aux USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !

Merci de respecter ces quelques consignes pour écrire votre message.

Location de voiture Sunny Cars

Messagepar kikideacmn » Lun 20 Mar 2017 10:53

Bonjour à tous,
j'aimerais savoir si certains d'entre voux ont déjà louer via sunny cars. L'offre qu'ils ont a l'air très complète pex assurance LIS 7.5 000000dollars. Mais je ne sais pas si autant est nécessaire et c'est plus cher que alamo ou rentalcars a première vue. D'autre part nous aurions voulu louer une ford mustang et ni rentalcars ni alamo ne le permettent je suppose parce que la voiture louée à Denver est remise à Las Vegas. Je ne sais pas si quelqu'un a une idée pour contourner ce problème.
Merci d'avance pour vos réponses.
KIKI
kikideacmn
Ecureuil de Grand Canyon NP
Ecureuil de Grand Canyon NP

Re: Location de voiture Sunny Cars

Messagepar Jo89 » Lun 20 Mar 2017 12:32

Hello,

Attention pour la Mustang, tu loues une catégorie de véhicule et non un véhicule précis (sauf chez Hertz moyennant supplément). Donc tu peux te retrouver avec une Mustang ou similaire.

Bonne journée

Jo
Jo89
Séquoia géant
Séquoia géant

Retourner vers Location de voiture et camping-car aux USA