Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Lake PowellRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
Concours Photos 2017 : vote pour les présélections !

Location de voiture Canada et USA, été 2017

Questions sur les agences de location, les tarifs, les assurances, les types de véhicule, les GPS, le code de la route...
Vous recherchez une location de voiture aux USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !
Vous recherchez une location de camping-car aux USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !

Merci de respecter ces quelques consignes pour écrire votre message.

Location de voiture Canada et USA, été 2017

Messagepar zora » Mar 28 Mar 2017 22:15

BONJOUR
j ai deja booké mes billets pr le mois d aout pour un roadtrip usa canada.Boulette,je n ai pas verifié si il etait possible de louer une voiture en one way entre ces 2 pays, et il semblerait que ce soit non...ce serait pr une prise en charge sur toronto et un abandon sur new york. qqn pourrait me renseigner? merci
zora
Geai de Steller
Geai de Steller

Re: location de voiture canada usa ete 2017

Messagepar Cessie » Mer 29 Mar 2017 00:13

Bonsoir ,

Nous l'avons fait depuis les Etats Unis ( Boston ) et rendu à Toronto , nous étions passés par Alamo mais cela nous a couté assez cher pour les frais de One Way , environ 800€ donc oui c'est possible mais c'est onéreux :clin:

:coucou:
Cessie
Séquoia géant
Séquoia géant

Re: Location de voiture Canada et USA, été 2017

Messagepar zora » Mer 29 Mar 2017 21:51

merci Cessie pr votre reponse.Vs avez fait ma journee :) en effet alamo le propose oufffffff.ca me stressait.....je peux enfin penser a mon prochain voyage sans me soucier de ce detail technique.Je pars en californie dimanche je verrai sur place si il ya d autres possibilites;) d ici aout j ai le temps de m organiser.hate d echanger vos bon plans car a priori je ferai le chemin inverse du votre. mille merci
zora
Geai de Steller
Geai de Steller

Retourner vers Location de voiture et camping-car aux USA