Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
San FranciscoRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
Concours Photos 2017 : vote pour les présélections !

Location Hertz

Questions sur les agences de location, les tarifs, les assurances, les types de véhicule, les GPS, le code de la route...
Vous recherchez une location de voiture aux USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !
Vous recherchez une location de camping-car aux USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !

Merci de respecter ces quelques consignes pour écrire votre message.

Location Hertz

Messagepar Maerim » Lun 12 Sep 2016 13:17

Bonjour les roadtrippers,

Je suis arrivé à Los Angeles hier et j'ai donc récupéré ma voiture chez Hertz a l'aéroport. Ca été très rapide : nous avons récupéré la voiture directement sur le parking. Ā la sortie, c'est un peu comme un péage : une jeune fille m'a demandé mon permis de conduire, m'a demandé si je voulais d'autres options payantes que j'ai refusé. Elle m'a remis les reçus. J'avais un solde à payer. Le montant correspond bien (environ 181$). En arrivant à l'hôtel, j'ai constaté qu'ils m'avaient prélevé 382$ :shock: . Sur le reçu, il y a bien ce montant qui apparaît en tout petit avec comme mention "autorisation de débit". Mais je n'ai rien autorise ( à part les 181$ qui étaient prévu depuis le début de la réservation), je n'ai rien signé et je ne vois absolument pas pourquoi ils me prélèvent ce montant. Les vacances commencent bien :(
Dans la boîte à gants j'ai retrouvé les reçus du précédent client. C'est la même chose : il devait payer un solde de 125$ de mémoire et il y a 302$ d'autorisation de débit.

Franck
Maerim
Lapin à l'arrêt
Lapin à l'arrêt

Re: Location Hertz

Messagepar nicbout » Lun 12 Sep 2016 18:18

Bonjour Maerim,

Idem pour moi fin juillet chez Avis LAX. J'avais tout payé en avance.

J'ai reçu 2 min après etre sorti avec la voiture un SMS de ma banque (Fortuneo) m'indiquant que ma CB carte allait être prelevée de 100$ (93€).

Pour ma part il ne s'agissait que de la prise d'empreinte de ma CB : c'est une demande d'autorisation de débit au cas ou je ne paye pas les péages ou récolte des amendes sur le temps de la location (Avis pourra me prélever ces montants + ces frais de gestion plus tard).

Revenu depuis 3 semaines, je n'ai (pour l'instant ...) jamais été prélevé de cette somme.

J'ai l'impression que cela pourrait etre la même chose pour toi chez Hertz.

As/tu vérifié sur ton reçu la ligne "your estimated total charges?" As/tu bien uniquement les 181$?

Nicbout
nicbout
Ecureuil de Grand Canyon NP
Ecureuil de Grand Canyon NP

Messagepar Maerim » Mer 14 Sep 2016 14:31

Bonjour Nicbout,

Je n'ai pas le reçu sous les yeux mais de mémoire la ligne "hour estimated total charges" est de 181$.
Mais normalement, ils auraient dû faire 2 prélèvements dans ce cas. Sur les 382$, je leur dois bien 181$. Si tu as raison, ils vont me recrediter la différence à la fin et il y aura probablement des frais inutiles pour rien.
Maerim
Lapin à l'arrêt
Lapin à l'arrêt

Messagepar 69manu69 » Mer 21 Sep 2016 16:27

Es tu certains qu ils ne t on pas mis des options sans ton accord, style
PAI ou PERS ?
69manu69
Gros lézard pas beau de Death Valley NP
Gros lézard pas beau de Death Valley NP

Messagepar Maerim » Dim 25 Sep 2016 05:00

69manu69 a écrit:Es tu certains qu ils ne t on pas mis des options sans ton accord, style
PAI ou PERS ?

La PAI est inclus. Il y a une ou deux options que je n'ai pas prise. Elle m'ā pose la question. J'ai dit que je n'en voulais pas et c'est mentionné que je les ais refusés.
Maerim
Lapin à l'arrêt
Lapin à l'arrêt

Messagepar HPR38 » Mer 26 Oct 2016 21:06

Hello Franck,

Tu en es ou avec ton affaire de somme à payer chez Hertz, STP ?

Car je suis toujours dans l'expectative pour ma location de l'année prochain.

Côté Alamo on me prévoit 335 euros de frais de One Way et chez Hertz ces frais seraient de 0. Mais je n'arrive pas à me mettre dans la tête qu'une boite comme Hertz se passerait de ce type de frais

Si en plus il y a des trucs cachés ca me met encore plus la brouille (voire trouille)

Merci à toi

:coucou:
Septembre 2014, de LA à LA : le roadbook et le carnet

Septembre 2016, NY et sa petite boucle dans l'Est : le roadbook et le carnet

Juillet 2017, de LA à Denver via Yellowstone et Mount Rushmore : le roadbook
HPR38
Séquoia géant
Séquoia géant

Messagepar pat2684 » Jeu 27 Oct 2016 08:58

Salut,

J'ai la même question que HPR38, je fait quelques simulations pour septembre 2017 pour une location Denver > San Francisco et je vois que chez Hertz il n'a pas l'air d'avoir de frais de One Way (alors que chez Alamo ou Avis il y en a). C'est assez opaque et j'arrive pas à trouver un barème pour ces frais chez Hertz.

Donc si quelqu'un peut nous éclairé la dessus, merci ;)
pat2684
Jeune otarie de San Francisco
Jeune otarie de San Francisco

Messagepar kalista » Jeu 27 Oct 2016 13:35

Hello

Pas mieux pour moi, Hertz est 600 euros moins cher que Alamo qui me prendrait 400$ de oneway

C'est bien mais j'ai toujours tendance à trouver ça louche, je cherche encore le piège :lol:

Néanmoins pour les frais de oneway Hertz, normalement on devrait les voir s'il y en avait :

Des frais de retour extérieur peuvent être facturés lorsque le véhicule est restitué dans une ville différente de celle de prise en charge (location en retour extérieur). Ces frais seront indiqués lors de la réservation.

Edit : Quand je recherche via rentalcars, ils annoncent 500$ de frais de oneway à payer en plus (Phoenix/Bozeman) ^^
Carnet 2015
Roadbook 2015 (c'est gros, attention ^^)
kalista
Orignal original
Orignal original

Messagepar HPR38 » Jeu 27 Oct 2016 16:03

Vous me rassurez.

Ca fait plaisir de voir que je ne suis pas le seul à douter de l'âme de bon samaritain de Hertz :hihi:

Je vais bien finir par choisir de payer un peu plus cher chez Alamo, mais en étant certain de savoir sur quoi je m'engage puisque c'est clairement affiché :(

:coucou:
Septembre 2014, de LA à LA : le roadbook et le carnet

Septembre 2016, NY et sa petite boucle dans l'Est : le roadbook et le carnet

Juillet 2017, de LA à Denver via Yellowstone et Mount Rushmore : le roadbook
HPR38
Séquoia géant
Séquoia géant

Messagepar kalista » Jeu 27 Oct 2016 16:46

Hello

Les 500$ de oneway hertz c'est pour un standard SUV, pour un full size ça monte à 1000 $ !! (dixit rentalcars)
Carnet 2015
Roadbook 2015 (c'est gros, attention ^^)
kalista
Orignal original
Orignal original

Suivante

Retourner vers Location de voiture et camping-car aux USA