Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Horseshoe BendRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
Concours Photos 2017 : vote pour les présélections !

Location Hertz

Questions sur les agences de location, les tarifs, les assurances, les types de véhicule, les GPS, le code de la route...
Vous recherchez une location de voiture aux USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !
Vous recherchez une location de camping-car aux USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !

Merci de respecter ces quelques consignes pour écrire votre message.

Re: Location Hertz

Messagepar kalista » Mer 2 Nov 2016 17:16

Hello

Ma question au service client Hertz

Bonjour,
Quand je fais une réservation sur votre site pour les USA (prise Phoenix 23/05/2017, retour Bozeman 20/06/2017), je ne vois pas apparaître de frais de 'oneway', mais quand on va sur les sites de comparateurs comme rentalcars, je vois des frais oneway de 500$ pour un suv standard et 1000$ pour un SUV full size.
Pourriez vous me confirmer qu'il n'y a pas de frais de oneway sur le trajet que j'envisage ?

Leur réponse

Bonjour,

Vous pouvez contacter notre service réservation au : 0825 861 861 pour faire votre demande ou plus de précision

Cordialement.

Nous voilà bien avancés ... :grrrr:
Carnet 2015
Roadbook 2015 (c'est gros, attention ^^)
kalista
Orignal original
Orignal original

Messagepar HPR38 » Mer 2 Nov 2016 23:04

Merci JB

C'est vrai qu'on est vraiment avancé :hihi:

Par mail j'ai réussi à avoir la réponse suivante : "Nous tenons à vous informer que si a un de nos tarifs est applicable une frais d'abandon, cette taxe serait déjà inclus dans le prix total indiqué à l'étape 4 de la soumission en ligne sur notre site officiel. Dans tous les cas, cette taxe ne serait pas chargée immédiatement lors de la réservation et devra être payé au bureau de location."

Mais entre ce que tu vois via Rentalcar, cette réponse, et le flou artistique , je n'arrive pas à faire confiance (d'ou ma résa via Alamo avec 300$ de frais)

:coucou:
Septembre 2014, de LA à LA : le roadbook et le carnet

Septembre 2016, NY et sa petite boucle dans l'Est : le roadbook et le carnet

Juillet 2017, de LA à Denver via Yellowstone et Mount Rushmore : le roadbook
HPR38
Séquoia géant
Séquoia géant

Messagepar barrenfer » Lun 7 Nov 2016 20:44

Salut,
moi aussi je me pose des questions sur Hertz et je suivais votre conversation. Voyant qu'on vous répondait vaguement, j'ai décidé d'envoyer un mail à une des agences Hertz de Los Angeles pour avoir plus d'infos.
Voici la réponse qu'on m'a fait :

The intercity fee is applied into the rate on the reservation. The only thing added at the time of the rental will be the vehicle licensing fees, taxes and any optional services elected at the time of the rental. Please let me know if you have any other questions.

J'ai demandé plus de précisions sur les frais supplémentaires je vous tiens au courant
barrenfer
Petit lapin de Arches NP
Petit lapin de Arches NP

Messagepar Usmaniac » Dim 13 Nov 2016 11:16

Très intéressant ce sujet.

As tu eu des nouvelles?
Usmaniac
Petit lapin de Arches NP
Petit lapin de Arches NP

Messagepar barrenfer » Dim 13 Nov 2016 15:12

Aucune nouvelle je viens de les relancer, j'ai envoyé un mail à toutes les agences de LA dont j'ai trouvé le mail
barrenfer
Petit lapin de Arches NP
Petit lapin de Arches NP

Messagepar barrenfer » Dim 13 Nov 2016 17:14

réponse de Hertz USA sur facebook

Hertz
We're not showing a drop fee and the vehicle licensing fee is $1.49 per day. We also have a tax of 9.00%. The rate we provide is an approx total. ~Laura
barrenfer
Petit lapin de Arches NP
Petit lapin de Arches NP

Messagepar gerard94 » Mer 7 Juin 2017 11:48

Bonjour je me joins à cette discussion également ayant prévu un San Francisco -> Denver cet été et curieusement certaines agences n'ajoutent pas de frais "one-way"...mauvaise surprise à prévoir au retour ?

Qu'aviez-vous choisi finalement ? Hertz ou Alamo (je ne vois pas de promotion Alamo 15%, offre terminée ?) ?

Merci pour vos avis !
gerard94
Petit écureuil de Yosemite NP
Petit écureuil de Yosemite NP

Précédente

Retourner vers Location de voiture et camping-car aux USA