Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Canyonlands NPRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
Concours Photos 2017 : vote pour les présélections !

Interrogations loueurs de voiture

Questions sur les agences de location, les tarifs, les assurances, les types de véhicule, les GPS, le code de la route...
Vous recherchez une location de voiture aux USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !
Vous recherchez une location de camping-car aux USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !

Merci de respecter ces quelques consignes pour écrire votre message.

Interrogations loueurs de voiture

Messagepar FloreM » Mer 5 Juil 2017 14:33

Bonjour,

Comme je le pressentais, je m'arrache les cheveux à trouver mon loueur de voiture.... :censored:

Depuis deux ans je regardais exclusivement Alamo car les tarifs étaient vraiment pas mal mais là quand je regarde pour une suv début de gamme, je tombe sur 949€ (avec conducteur additionnel offert) pour un voyage du 28 mars au 14 avril.

Et là je tombe sur Sixt qui propose 537€, mais à 686 € avec conducteur additionnel. C'est déjà mieux.

Les sites Hertz, Avis ne me conviennent pas je n'y comprends rien a ce qui est inclus ou non et leurs catégories de voitures.... :oops:

Par contre j'ai lu dans la page "location de voiture" de ce forum que les conjoints sont gratuit en additionnel pour l'état du Nevada, est ce encore d'actualité? C'est un loi?

Aussi, dois-je encore attendre avant de louer la voiture ou vaut mieux le faire de suite? ou pyer plus en prenant l'annulation gratuite?

Ayez pitiés d'une âme perdue dans les méandres des loueurs de voitures.... :hihi:

Merci.
FloreM
Marmotte de Grand Teton NP

Re: Interrogations loueurs de voiture

Messagepar pat2684 » Mer 5 Juil 2017 15:25

Hello,

Pour ce que je sais, le conducteur additionnel gratuit c'est pour la Californie (et pas besoin que ce soit le conjoint). Après certaines compagnies indique que dans certains autres états le conjoint est pris en charge gratuitement, mais ça faut regarder au cas par cas chez les loueurs.

Pour Sixt, il faut faire attention aux conditions, car je crois que c'est toujours en vigueur, tu est limité à utiliser la voiture dans l'état de location et ceux limitrophe (par exemple si tu loue en Californie, tu n'a pas droit d'aller en Utah car pas limitrophe).

Pour Avis (j'ai réservé chez eux pour septembre) ou Hertz (souvent fait des simulations) si tu passe par le site Français tu aura toutes les assurances prévue.
pat2684
Jeune otarie de San Francisco

Messagepar Lorax » Mer 5 Juil 2017 17:21

Je crois qu au nevada le conjoint an cas de mariage est compris. Mais à vérifier. C'est ce que je me souviens de mon contrat de location à Las Vegas (alamo). Après reste la question de la reconnaissance d'un mariage.
Lorax
Orignal original
Orignal original

Messagepar FloreM » Mer 5 Juil 2017 17:36

Nous ne sommes pas mariés. Zoups.. Dommage.

J'ai vu pour la restriction mais c'est bon, je prends à Vegas et je vais en Californie, Arizona et Utah. Donc parfait.
FloreM

Messagepar Jo89 » Mer 5 Juil 2017 18:02

FloreM a écrit:Nous ne sommes pas mariés. Zoups.. Dommage.

J'ai vu pour la restriction mais c'est bon, je prends à Vegas et je vais en Californie, Arizona et Utah. Donc parfait.

Hello,

Normalement ça devrait être bon mais vérifie quand même bien dans leurs conditions car ils ont des règles un peu "bizarres"

Bonne soirée

Ji
Jo89
Séquoia géant
Séquoia géant

Messagepar pat2684 » Jeu 6 Juil 2017 07:59

Tu la prend à Las Vegas et retour où ? Las Vegas aussi ? (comme ca je regarde sur Avis ou Hertz vite fait)
pat2684

Messagepar FloreM » Jeu 6 Juil 2017 08:33

Oui Pat2684, c'est bien prise à lv retour à lv du 28 mars tard le soir au 14 avril après- midi.

Merci.
FloreM

Messagepar laetitia07 » Jeu 6 Juil 2017 08:47

coucou flore

perso ca fait un an que je regarde aussi et je pars en avril/mai 2018...en faisant des simul j'avais trouvé bien moin cher pour mes dates en 2017

je pense que tu devrais attendre un peu pour réserver car actuellement les prix sont au plus haut!

apres ce n'est que mon avis mais rien ne t'empeche d'annuler er re reserver si baisse de prix (en ayant annulation gratuite)
laetitia07
Orignal original
Orignal original

Messagepar kalista » Jeu 6 Juil 2017 09:34

Hello

Les limitations géographiques Sixt sont détaillées ici

http://car-rental.sixt.com/php/terms/view?liso=US&rtar=FL1&view=EPP&tlang=it&style=typo3

Nevada ==> Utah, Arizona, California, Idaho, Oregon
Carnet 2015
Roadbook 2015 (c'est gros, attention ^^)
kalista
Orignal original
Orignal original

Messagepar pat2684 » Jeu 6 Juil 2017 09:43

Alors pour tes dates (j'ai mis prise à 21h00 et retour à 17h00) et un SUV mid-size :
Chez Avis = 530€ + 58€ de conducteur additionnel = 588€.
Chez Hertz, trop cher = 659€ + 12.22$/jour pour conducteur additionnel (limité à un maxi de 189$) = 826€

Au final Avis n'est pas trop cher ;) et j'ai pas mis le code promo que l'on trouve sur sur Roadtrippin (je sais pas si il fonctionne pour une loc en 2018)
pat2684

Suivante

Retourner vers Location de voiture et camping-car aux USA