Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
SedonaRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !

Infos voitures

Questions sur les agences de location, les tarifs, les assurances, les types de véhicule, les GPS, le code de la route...
Vous recherchez une location de voiture aux USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !
Vous recherchez une location de camping-car aux USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !

Merci de respecter ces quelques consignes pour écrire votre message.

Re: infos voitures

Messagepar vicarpat » Ven 21 Juil 2017 08:53

ok alors je pense que je vais prendre chez alamo par rentalcars ou autoeurope car c'est à peu près 460€ pour un suv intermediaire pour 15 jours donc on essaiera que ça aille avec ça.S'ils ont des petites jeep c'est cool.Reste à me renseigner auprès de gold si cette marque est bien prise en compte et pas considérée comme 4x4.
Merci à tous.
vicarpat
Aigle de Big Sur
Aigle de Big Sur

Messagepar Mandarina » Ven 21 Juil 2017 09:07

Normalement les assurances necessaires seront deja comprises, en tout cas chez les intermediaires que tu cites :clin:
Mandarina
Eléphant de mer pépère
Eléphant de mer pépère

Messagepar vicarpat » Ven 21 Juil 2017 11:52

merci beaucoup
vicarpat
Aigle de Big Sur
Aigle de Big Sur

Messagepar vicarpat » Sam 22 Juil 2017 12:07

coucou me revoila,je viens de faire des comparatifs sur le net pour les locations,j'ai fait beaucoup de sites
je me suis d'ailleurs rendue compte que c'était un peu comme les billets d'avion puisque les prix varient tous les jours!!
par contre sur kayak je trouve vraiment des prix très bas notamment chez sixt alors je ne sais pas trop car on a presque 70/100€ d'écart avec les autres je voulais savoir si vous trouviez ça normal??ou est-ce que ça cache des eventuels frais à ajouter au moment de la location?recherche faite uniquement en SUV
https://www.kayak.fr/cars/Los-Angeles,C ... 2017-11-01
voila pour un SUV premium:
https://www.sixt.fr/php/reservation/dir ... Rdz6Iy6KwA

sachant qu'avec mon compte roadtrippin j'ai encore 10% de cashback c'est vraiment très bas en prix!!maintenant j'ai vu pas mal de mauvais avis sur sixt qu'en pensez vous?
merci
vicarpat
Aigle de Big Sur
Aigle de Big Sur

Messagepar pat2684 » Sam 22 Juil 2017 12:25

Attention avec Sixt, bien regarder leur conditions de location car normalement tu est limité au états limitrophes de là où tu loue (par exemple pour une location en Californie tu n'as pas le droit d'aller en Utah)
pat2684
Jeune otarie de San Francisco
Jeune otarie de San Francisco

Messagepar vicarpat » Sam 22 Juil 2017 14:11

apparemment c'est bon voici ce qui est inscrit:
Trajets dans les états voisins et restrictions d'entrée
En principe, le véhicule de location ne peut être utilisé que dans l'Etat où il a été loué, ou bien dans les Etats fédéraux ou les régions adjacents :
État de Location Region
Arizona California, Colorado, Nevada, New Mexico, Utah
California Arizona, Oregon, Washington, Nevada, Utah
Connecticut Rhode Island, Massachusetts, New York, New Hampshire, Vermont, Maine, New Jersey
Florida Alabama, Georgia
Georgia Alabama, Florida, South Carolina, North Carolina, Tennessee
Indiana Illinois, Kentucky, Michigan, Ohio
Massachusetts Rhode Island, New Hampshire, Vermont, Connecticut, New York, Maine, New Jersey
Minnesota North & South Dakota, Iowa, Wisconsin
Michigan Minnesota, Wisconsin, Illinois, Indiana, Ohio, Pennsylvania, New York, Ontario (Canada)
Nevada Utah, Arizona, California, Idaho, Oregon
New Jersey New York, Pennsylvania, Delaware, Massachusetts, Connecticut, Maryland, Washington D.C.
Pennsylvania Ohio, West Virginia, Maryland, Delaware, New Jersey, New York
South Carolina Georgia, North Carolina
Washington British Columbia (Canada), California, Idaho, Nevada, Oregon
Texas Louisiana,Oklahoma, Arkansas, New Mexico
Les locataires qui enfreignent les restrictions régionales en vigueur avec le véhicule de location encourent une amende de 0,50 USD pour chaque mile parcouru.
Pour une location aller simple traversant les frontières de l'État, les restrictions géographiques décrites dans le tableau ci-dessus sont annulées avec une correspondance d'itinéraire montrant les mêmes emplacements de prise en charge et de dépôt. Le véhicule peut être utilisé exclusivement aux États-Unis ainsi qu'en Colombie Britannique (Canada).
Restrictions supplémentaires pour les locataires locaux*
Les locataires autochtones*, qui louent le véhicule de location dans un aéroport ou un port, ne sont pas autorisés à le conduire à l'extérieur de l'État où a lieu la location, s'ils ne sont pas en possession d'un billet de retour. Une preuve d'assurance pourra être exigée.
vicarpat
Aigle de Big Sur
Aigle de Big Sur

Messagepar vicarpat » Sam 22 Juil 2017 14:12

California: Arizona, Oregon, Washington, Nevada, Utah
vicarpat
Aigle de Big Sur
Aigle de Big Sur

Messagepar vicarpat » Sam 22 Juil 2017 14:15

alors la je viens de regarder une nouvelle fois sur le site(en direct sans passer par kayak)et c'est hallucinant car je tombe à 364€ pour 15 jours pour un santa fé ou similaire alors qu'il y a deux heures c'était presque 100€ de plus!!!!c'est à rien y comprendre
vicarpat
Aigle de Big Sur
Aigle de Big Sur

Messagepar vicarpat » Sam 22 Juil 2017 14:25

oulala je viens de regarder les avis sur le net :
http://www.linternaute.com/auto/compara ... 6433.shtml

je crois que je vais rester sur ma première idée de prendre alamo car plus cher mais plus fiable
vicarpat
Aigle de Big Sur
Aigle de Big Sur

Messagepar groslap1 » Sam 22 Juil 2017 16:12

IMG_3094.JPG
IMG_3094.JPG (274.93 Kio) Vu 61 fois
vicarpat a écrit:oulala je viens de regarder les avis sur le net :
http://www.linternaute.com/auto/compara ... 6433.shtml

je crois que je vais rester sur ma première idée de prendre alamo car plus cher mais plus fiable

Bonjour.
Si tu veux louer "Amerloc" pourquoi pas un Pickup Premier( 4 portes). Vous n'êtes que 2, les sacs et la gacière derrière et si vous campez vous pouvez dormir dans la benne a la belle étoile. J'ai fais une simulation sur Sunny car : 621 euros pour tes dates. Je passe toujours par Alamo et "Skip the counter"
Cela fait plusieurs années que je loue ce genre de véhicule ( je fais beaucoup de piste ) J'ai déjà eu Toyota Tundra, Dodge Ram ( v8 5,7L, et cette année un Ford 150 ( V8 5L ) le moins gourmand .
Bonne soirée et bon voyage.
groslap1
Ecureuil de Yellowstone NP
Ecureuil de Yellowstone NP

PrécédenteSuivante

Retourner vers Location de voiture et camping-car aux USA