Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Great Sand Dunes NPRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !

Infos voitures

Questions sur les agences de location, les tarifs, les assurances, les types de véhicule, les GPS, le code de la route...
Vous recherchez une location de voiture aux USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !
Vous recherchez une location de camping-car aux USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !

Merci de respecter ces quelques consignes pour écrire votre message.

Re: infos voitures

Messagepar Jo89 » Mer 19 Juil 2017 18:00

Hello,

Attention que tu loues une catégorie de véhicule et non un véhicule précis. Donc même si Alamo à des Jeep, aucune garantie d'en avoir une.

Pour l'essence, ce n'est pas ton moteur, la moins chère est ok :-D

Question 3, dans la mesure du possible, passer par les sites des loueurs. Normalement une formule Gold incorpore tout.

Question 4, pas de péage excepté les ponts autour de SFO suivant le sens où tu le prends.

Question 5, oui mais ça dépend un peu des disponibilités chez les loueurs et si tu es dans une grosse agence ou non

Bonne fin de journée

Jp
Jo89
Séquoia géant
Séquoia géant

Messagepar kalista » Jeu 20 Juil 2017 07:00

Hello

J'ai eu une plage arrière sur mon Grand Cherokee loué chez alamo en 2015

Pour l"assurance qu'on a avec les CB, en plus de ne pas assurer les 4*4, certaines n'assurent pas certaines marques et notamment Jeep ^^ (Visa premier par exemple) il faut bien lire les conditions de ta carte
Carnet 2015
Roadbook 2015 (c'est gros, attention ^^)
kalista
Orignal original
Orignal original

Messagepar vicarpat » Jeu 20 Juil 2017 08:06

Jm'ai une réponse d'alamo qui me confirme qu'ils ont bien des grands cheerokee à lax
Selon dispo.
Pour les plages arrières ils me disent qu'il faut le préciser à l'accueil et ils verront s'ils en ont.
Bref je crois que ça sera un peu du hasard.
vicarpat
Aigle de Big Sur
Aigle de Big Sur

Messagepar vicarpat » Jeu 20 Juil 2017 09:03

je me rends compte sur les forums qu'il peut y avoir des soucis avec les histoires de carte de "credit" et "debit"
est-ce qu'avec la gold il y a des soucis??je l'ai prise exprès pour aller la bas et j'espere qu'elle fonctionne bien chez les loueurs.Je vais juste me renseigner auprès de ma banque pour faire enlever le plafond le temps qu'on sera la bas.
vicarpat
Aigle de Big Sur
Aigle de Big Sur

Messagepar noumaios3 » Jeu 20 Juil 2017 09:51

Bonjour,
La visa classique et la mastercard sont considérés en CREDIT CARD ( à mettre au besoin quand tu payeras d'ailleurs dans les magasins). Donc la GOLD aussi a priori
Roadtrip 2017 : Wyoming, Utah, Colorado
noumaios3
Jolie biche de Capitol Reef NP

Messagepar vicarpat » Jeu 20 Juil 2017 10:04

Du coup la gold fonctionne chez mes loueurs ?
vicarpat
Aigle de Big Sur
Aigle de Big Sur

Messagepar noumaios3 » Jeu 20 Juil 2017 10:20

Je dirai oui.
Tu peux regarder sur le site internet du loueur ou leur poser directement la question
Roadtrip 2017 : Wyoming, Utah, Colorado
noumaios3

Messagepar valerie49 » Jeu 20 Juil 2017 13:52

Aucun souci avec la carte gold MasterCard chez Avis à Denver
valerie49
Bison fougueux
Bison fougueux

Messagepar vicarpat » Ven 21 Juil 2017 08:41

voici la réponse d'alamo par rapport aux cartes et aux limitations d'états:

Thank you for your email. My name is Shenell and I will be happy to assist you. All renters and additional drivers must be 21 or older, have a valid driver's license and a major credit card in their name. Debit cards are accepted at our airport locations at the time of rental with a round trip travel ticket (i.e. cruise ship, train, and airline) e-ticket, or travel itinerary that shows the renter's name and discloses a return date and port of entry.

Customers are allowed to travel in and out of the surrounding states and any excessive miles could result in additional fees. I would inform the location of your travel plans to confirm no fees will apply.

I am unable to quote the franchise fee via email. However, once you book your reservation you will be provided a breakdown of estimated charges and fee before you confirm you’re booking.

I appreciate the opportunity to review this matter with you, and I hope you find this information helpful.

donc si j'ai bien compris les credit cards sont acceptées et les débit cards c'est seukement si tu presentes ton billet avion retour.Pour eux la gold c'est une credit ou debit?
vicarpat
Aigle de Big Sur
Aigle de Big Sur

Messagepar Mandarina » Ven 21 Juil 2017 08:46

Pour alamo pas d'inquietude a avoir sur le type de carte, puisque comme ils te l'ont reconfirme ils acceptent les deux.
Sur mes dernieres reservations, ils disent pouvoir bloquer 100$ de caution (je dis ca par rapport au plafond dont tu avais parle)
Mandarina
Eléphant de mer pépère
Eléphant de mer pépère

PrécédenteSuivante

Retourner vers Location de voiture et camping-car aux USA