Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Blue CanyonRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
Concours Photos 2017 : vote pour les présélections !

Help, je suis perdue pour la location auto

Questions sur les agences de location, les tarifs, les assurances, les types de véhicule, les GPS, le code de la route...
Vous recherchez une location de voiture aux USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !
Vous recherchez une location de camping-car aux USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !

Merci de respecter ces quelques consignes pour écrire votre message.

Re: Help, je suis perdue pour la location auto

Messagepar beebox » Jeu 10 Aoû 2017 11:10

Je m'incruste dans la conversation
Les cartes à débit différé en France sont des "crédits card"
En tout cas normalement pas de soucis si tu récupère ton véhicule à l'aeroport. (en tout cas chez dollar)

At many locations, debit cards issued under a VISA, MasterCard and Discover logo which draw funds directly from the cardholder's account may be used at the outset of a rental to qualify for a rental where the following requirements are met;
at Dollar Airport locations, you will be required to provide proof of a return airline flight to coincide with the rental and present two (2) valid forms of identification,
at Dollar Off Airport locations, if you are at least 25 years old, present two (2) valid forms of identification and one of the following: (a) a Corporate Discount Plan (CDP) number is provided or (b) proof of a return trip travel ticket to coincide with the rental (airline or cruise).  However, there are exceptions to this Dollar Off Airport location policy; Debit cards are not accepted at the outset of a rental to qualify for rentals in the New York Metropolitan Tri-State Area (NY, NJ, CT), areas of Hartford, CT, areas of Philadelphia, PA, areas of Boston, MA, areas of Manchester, NH, areas of Detroit, MI, areas of Baltimore, MD and areas of Atlanta, GA.

En faite cela pose problème que si tu vas louer ton véhicule en dehors de l'aeroport et dans la zone NY...
1 2011 LA-SF-Yosemite-Death valley-LV-Bryce canyon-Moab -Page-Monument Valley-Grand Canyon-Williams -LA
2 2012 LA -LV-SLC-Jackson-Grand teton-Yellowstone-Cody-Sheridan-Deadwood-Mont Rushmore - Chimney rock Nebraska - Denver - Durango - Mesa Verde - Painted desert - Flagstaff - Sedona - Joshua tree - LA
3 2013SF - Florence - Portland - Mont rainier - Seattle - Spokane - Kalispell - Glacier National park - Helena - Yellowstone - Jackson - Salt lake - Ely the loneliest road 1 - Reno - Sacramento - SF

Road trip 4 2014 en prépa ;)
beebox
Merlebleu de l'Ouest
Merlebleu de l'Ouest

Précédente

Retourner vers Location de voiture et camping-car aux USA