Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Golden Spike NHSRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !

Caution bloquée chez Budget

Questions sur les agences de location, les tarifs, les assurances, les types de véhicule, les GPS, le code de la route...
Vous recherchez une location de voiture aux USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !
Vous recherchez une location de camping-car aux USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !

Merci de respecter ces quelques consignes pour écrire votre message.

Re: Caution bloquée chez Budget

Messagepar Manooo » Sam 22 Juil 2017 20:34

Bonjour,
Par contre, pour Budget à L.A. : armez-vous de patience. Pour la navette (elles sont rares) et pour l'attente aux guichets. On était au bout du rouleau et avec 2 enfants c'était long long long... La restitution par contre c'est du rapide !
Ils ont bien sûr essayer de nous refiler une option non prévue sans nous en parler, comme toujours vérifiez bien ce que vous signez !
On a refusé le GPS (on en avait un perso) bien nous en a pris, il y en avait déjà un intégré dans la voiture (Ford Edge quasi neuve).
Ouest américain du 29 juin au 17 juillet 2017 - Snif c'est fini !
Manooo
Merlebleu de l'Ouest
Merlebleu de l'Ouest

Messagepar guymariemaga » Lun 24 Juil 2017 13:03

Merci Manooo, nous arriverons le 2 août 13h. Nous serons patients ( enfin pas trop car on a déjà 400km à faire pour arriver à l'hôtel), ouiiiiiii je sais qu'on a fait fort mais on voulait se rapprocher le plus du Grand canyon). Nous refuserons toutes les assurances proposées car nous avons prévu celles qui étaient nécessaires, et nous n'avons pas pris le GPS car nous avons téléchargé des applications gratuites.
Vous n'avez pas trop attendu pour passer les contrôles et tout s'est bien passé?
J'espère que votre voyage a été magnifique avec des souvenirs plein les valises? Nous sommes impatients de partir. A bientôt
Marie
guymariemaga
Lézard de Zion NP
Lézard de Zion NP

Messagepar acaciane11 » Lun 24 Juil 2017 13:31

Coucou,
atterrissage à 13h à LA, donc récupération de la voiture entre 14h30 et 16h.
D'après google maps, pour aller à Needles (avec 400 km en direction du GC, je suppose que vous allez là), ça prendra entre 5h et 7h50 ! :shock:
Vu qu'il y a 9h de décalage horaire avec la Californie, pour votre corps, il sera minuit quand vous monterez en voiture, et au mieux 5h du matin quand vous arriverez.
Bon courage! J'espère que vous arriverez à dormir dans l'avion.
++
Carnet de voyage : 18 jours de Denver à Yellowstone
Carnet de voyage : 2 semaines en Chine
Grande boucle de 4 semaines dans les parcs de l'Ouest en mai-juin 2014
acaciane11
Bison fougueux
Bison fougueux

Messagepar kalista » Lun 24 Juil 2017 16:15

Hello

Pour te donner une idée, en arrivant avec l'A380 d'Air France vers 13h00, j'ai fini de passer les contrôles à 15h15, sachant qu'étant en 'sky priority', je suis sorti parmi les premiers de l'avion et que mes bagages étaient également sortis en premier ^^

Ca va vous faire une dure journée (et perso je trouve ça dangereux ...)
Carnet 2015
Roadbook 2015 (c'est gros, attention ^^)
kalista
Orignal original
Orignal original

Messagepar Manooo » Lun 24 Juil 2017 19:12

Nous sommes arrivés vers 13h aussi, je n'ai pas trop regardé ma montre à l'aéroport, ça a été relativement rapide malgré la foule parce qu'on est souvent passés en priorité avec les enfants, mais je sais qu'on avait prévu de prendre la voiture à 15h, et à cette heure-là on attendait encore la navette.
Je pense qu'on a donc attendu environ 45 mn chez Budget car on a eu la voiture à 16h.

Moi j'étais totalement lessivée mais mon compagnon était plutôt frais à l'arrivée, il a conduit environ 1h30 / 2h pour arriver à Passadena (vive les embouteillages), mais il m'a dit que c'était très bien passé et que finalement on aurait pu dormir plus loin... ça a été tout une autre histoire le lendemain on était tous les 2 lessivés, encore en jetlag (levés à 3h du mat), on a eu du mal à arriver jusqu'à Kingman, on a pris la route un peu tard et la fin d'après-midi avec les lignes droites interminables et la fatigue, ça ne fait pas bon ménage.

Faites attention quand même, ça fait beaucoup 400km ... J'espère que vous pourrez dormir dans l'avion, moi je pensais mais j'en ai été incapable !
Ouest américain du 29 juin au 17 juillet 2017 - Snif c'est fini !
Manooo
Merlebleu de l'Ouest
Merlebleu de l'Ouest

Messagepar ESoufian » Mer 26 Juil 2017 20:16

250$ chez Alamo.
Attention, il ne s'agit pas d'une caution, mais d'un deposit.
La différence est qu'une caution est versée, il s'agit d'un paiement qu'ils remboursent après.
ici, il s'agit d'un deposit qui est un montant bloqué dans la carte, mais qui n'est leur est pas versé.

Nous avions également peur à ce sujet, mais aucune inquiétude à avoir sauf si tu comptes tout payer avec carte.
Voyage à l'Ouest - SFO à LA par la grande boucle du 29/06/17 au 22/07/17
ESoufian
Gros lézard de Zion NP
Gros lézard de Zion NP

Précédente

Retourner vers Location de voiture et camping-car aux USA