Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Lake PowellRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
Concours Photos 2017 : vote pour les présélections !

Avis LAX 2017 : qu'avez-vous eu ?

Questions sur les agences de location, les tarifs, les assurances, les types de véhicule, les GPS, le code de la route...
Vous recherchez une location de voiture aux USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !
Vous recherchez une location de camping-car aux USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !

Merci de respecter ces quelques consignes pour écrire votre message.

Avis LAX 2017 : qu'avez-vous eu ?

Messagepar Zukramel » Jeu 13 Juil 2017 10:38

Hey :coucou:

Histoire qu'on partage et que cela peut aider les prochains voyageurs à se faire une idée, précisez-nous le modèle que vous avez pu choisir :lol:

Loueur : AVIS LAX
Catégorie : Standard SUV Elite
Modèle eu : On le saura le 22 juillet :langue:
Année du modèle : 201X

PS: On se demande quel est leur parc actuellement concernant notre catégorie, du coup voila... ^^

:cool:
Zukramel
Grosse dinde de Zion NP
Grosse dinde de Zion NP

Re: [AVIS LAX 2017] Qu'avez vous eu ?

Messagepar brem » Jeu 13 Juil 2017 17:52

Salut ,

J'ai trouvé ici une liste pour la catégorie de voiture que j'ai réservé pour Septembre . Quand à savoir le modèle que j'aurai ...
Pour ceux que l'automobile ancienne intéresse , mon blog

Le carnet en cours : 3 semaines à l'Ouest en solo : que la route fût belle !!!
brem
Vieux corbeau de Bryce Canyon NP

Messagepar kimy91 » Jeu 13 Juil 2017 20:46

Bonjour,

Avec AVIS tu ne choisis pas ta voiture sur le parking, comme pour Alamo par ex.
Avant de quitter le comptoir, l'agent te remet ton contrat avec les coordonnées de la voiture et son emplacement. Si la voiture ne te convient pas, tu peux retourner au comptoir pour voir s'ils ont autre autre chose à te proposer.
Mes les voitures ne sont pas rangées par cat comme on peut le lire pour certains loueurs. Elles sont avancées au fur et à mesure qu'elles sont attribuées.
Quelques voyages en photos
kimy91
Renard du Wyoming
Renard du Wyoming

Messagepar Zukramel » Ven 14 Juil 2017 10:00

brem a écrit:Salut ,

J'ai trouvé ici une liste pour la catégorie de voiture que j'ai réservé pour Septembre . Quand à savoir le modèle que j'aurai ...

Ce qui est donc certains, c'est d'avoir l'un des véhicules de la liste de la catégorie du coup. Si on en a une autre, on peut demander un échange ?
"
Chevrolet Traverse or similar Standard Elite SUV Rental

Reserve a 7 passenger SUV, including the Chevrolet Traverse or similar with Avis. Vehicle make and model is subject based upon location and availability. Similar make and models include the following: Ford Explorer, Ford Flex, Nissan Pathfinder, GMC Acadia, Buick Enclave, Dodge Durango and Hyundai Santa Fe.
"

kimy91 a écrit:Bonjour,

Avec AVIS tu ne choisis pas ta voiture sur le parking, comme pour Alamo par ex.
Avant de quitter le comptoir, l'agent te remet ton contrat avec les coordonnées de la voiture et son emplacement. Si la voiture ne te convient pas, tu peux retourner au comptoir pour voir s'ils ont autre autre chose à te proposer.
Mes les voitures ne sont pas rangées par cat comme on peut le lire pour certains loueurs. Elles sont avancées au fur et à mesure qu'elles sont attribuées.

Ah d'accord ! Merci je pensais que c'était comme Alamo. Donc ce sera au bonheur la chance le 22 juillet :???: Après, si on en aperçoit une qui nous plaît plus que celle attribuée, pensez-vous qu'on pourra demander ce modèle en question sur place ? (Quelqu'un a t-il déjà fait son difficile ? ^^ )
On l'aura 25 jours plein la voiture du coup on aimera peut-être faire les "difficiles" :langue:
Zukramel
Grosse dinde de Zion NP
Grosse dinde de Zion NP

Messagepar brem » Ven 14 Juil 2017 10:18

Zukramel a écrit:Ce qui est donc certains, c'est d'avoir l'un des véhicules de la liste de la catégorie du coup. Si on en a une autre, on peut demander un échange ?

Peut-être les listes ne sont pas exhaustives ??
Donc pas sûr ....

kimy91 a écrit:On l'aura 25 jours plein la voiture du coup on aimera peut-être faire les "difficiles" :langue:

Dans la mesure ou tu fais (minimum) 3500 miles , je suis du même avis .
Si tu as une voiture qui te convient pas , tu fais quoi ??
Pour ceux que l'automobile ancienne intéresse , mon blog

Le carnet en cours : 3 semaines à l'Ouest en solo : que la route fût belle !!!
brem

Messagepar Zukramel » Ven 14 Juil 2017 10:30

Oui, pas sûr c'est vrai.

Bah justement, si elle nous convient pas, la seule chose qu'on pense faire, c'est retourner au comptoir et demander gentiment "si c'est possible d'avoir "celle-ci" à la place ?" et voir si l'agent nous comprend, et peut-être qu'il parlera français par chance ^^
Zukramel
Grosse dinde de Zion NP
Grosse dinde de Zion NP

Messagepar pat2684 » Sam 15 Juil 2017 08:06

Hi,

Alors pour parler français il y a peu de chance (espagnol par contre c'est beaucoup plus courant, des fois que toi aussi tu maîtrise)

Par contre chez Avis apparemment (je verrai cela en septembre) quand tu est membre Avis Preferred, il disent que ton nom est affiché avec la voiture et l'emplacement et que si tu veux changer il y a un tableau avec d'autres voitures disponible et tu peux en prendre une autre (après jamais fait donc il faudrait savoir si quelqu'un a déjà utiliser ce service)

Pour info s'inscrire à Avis Preferred est gratuit ;)
pat2684
Jeune otarie de San Francisco
Jeune otarie de San Francisco

Messagepar nanie19 » Sam 15 Juil 2017 23:45

Bonjour,

Nous avons également réservé chez Avis.
Quand nous sommes arrivés au comptoir, elle voulait nous donner une plus grande moyennement suppléments, ce qu'on a refusé.
Je lui ai dit La liste de modèles qu'on voulait, entre autres une Ford Edge (SUV standard), elle me répond qu'il n'y en a pas, elle voulait nous donner un plus petit modèle.
j'avais vu des Grand Cherokee sur le parking, je lui demande et par enchantement elle nous trouve une Ford Edge.
Les négociations après un long vol, c'est dur.....
Nous sommes très contents de La voiture, encore pour 24h :snif:
Bonjour de Vegas.

Stéphanie
nanie19
Ecureuil de Yellowstone NP
Ecureuil de Yellowstone NP

Messagepar Zukramel » Dim 16 Juil 2017 12:09

nanie19 a écrit:Bonjour,

Nous avons également réservé chez Avis.
Quand nous sommes arrivés au comptoir, elle voulait nous donner une plus grande moyennement suppléments, ce qu'on a refusé.
Je lui ai dit La liste de modèles qu'on voulait, entre autres une Ford Edge (SUV standard), elle me répond qu'il n'y en a pas, elle voulait nous donner un plus petit modèle.
j'avais vu des Grand Cherokee sur le parking, je lui demande et par enchantement elle nous trouve une Ford Edge.
Les négociations après un long vol, c'est dur.....
Nous sommes très contents de La voiture, encore pour 24h :snif:
Bonjour de Vegas.

Stéphanie

Ah d'accord merci !
Du coup, pour la première proposée avec des suppléments, ils vous ont Bien précisé qu'ils y auraient des suppléments ?

Et du coup le Grand Cherokee, pas possible ?

PS: Vous aviez donc comme option "SUS standard" vous ? On a SUV standard élite, peut-être qu'avec de la chance... ^^ (Le Grand Cherokee serait Parfait :D )
Zukramel
Grosse dinde de Zion NP
Grosse dinde de Zion NP

Messagepar geronimo1988 » Mar 18 Juil 2017 08:06

Bonjour,
Nous avons loué début juin chez Avis à LAX, un 4x4 type Chevrolet Traverse, nous avons eu un Nissan Pathfinder.
Pour info personne ne parle français chez Avis comme partout au USA.

Pour info c'est la dernière fois que je réserve chez AVIS

La personne au comptoir a voulu nous surclasser moyennant 10€ de plus par jour pour un mercedes, on a refusé.
Ensuite il nous a obligé à prendre leurs assurances alors qu'on ne voulait pas car on avait une carte visa premier.
On a été 10 min a refusé et lui nous obligé à la prendre, ensuite il a fait venir son chef pour nous dire que si on la prenait pas on devrait payer jusqu'à 1 million de dollar en cas d'accident.

Au final on a du prendre 425% d'assurance en nous mettons le couteau sous la gorge.
INADMISIBLE
FUYEZ AVIS AU PLUS VITE
geronimo1988
Grenouille de Zion NP
Grenouille de Zion NP

Suivante

Retourner vers Location de voiture et camping-car aux USA