Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Yant FlatRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
Concours Photos 2017 : vote pour les présélections !

Avis LAX 2017 : qu'avez-vous eu ?

Questions sur les agences de location, les tarifs, les assurances, les types de véhicule, les GPS, le code de la route...
Vous recherchez une location de voiture aux USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !
Vous recherchez une location de camping-car aux USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !

Merci de respecter ces quelques consignes pour écrire votre message.

Re: [AVIS LAX 2017] Qu'avez vous eu ?

Messagepar lamouette56 » Mer 2 Aoû 2017 10:58

Bonjour à tous !
Nous concernant, la location de voiture faisait partie d'un pack avec le billet d'avion avec un billet prépaid de 800 € dans la catégorie Chevrolet Tahoe ou similaire. Nous avions pris sur les excellents conseils des roadtrippeurs la carte avis preferred gratuite et à LAX au comptoir preferred aucune attente, par contre pas d'écran avec notre nom. Une très gentille conseillère nous a bien accueilli sans rien nous vendre en plus. Et nous avons eu notre chevrolet tahoe, par contre je ne connais pas l'année, mais c'est un chouette 4X4 qui nous a comblé tout au long du voyage avec en prime le GPS inclut sans surplus . :super:
lamouette56
Vieux corbeau de Bryce Canyon NP

Messagepar pat2684 » Mer 2 Aoû 2017 14:02

Je profite de ton expérience avec la carte Preferred, du coup pas de tableau avec ton nom et la voiture, mais la personne au comptoir ta indiqué la marque et modèle de la voiture de suite ? Il n'y avais pas un tableau avec des voitures dispo pour en choisir une autre si celle attribuée ne t'allée pas ? (un truc marqué "Select and Go" je crois).

Le comptoir Preferred et dans un bâtiment séparé de celui du comptoir normal je crois ?
pat2684
Jeune otarie de San Francisco

Messagepar lamouette56 » Mer 2 Aoû 2017 15:06

Oui elle nous a indiqué la voiture attribuée mais celle ci nous convenait. Pour la batiment on a pas eu à le chercher car la navette avis qui est venue nous chercher à LAX nous a déposé pile devant. Et il est en effet bien distinct du comptoir Avis classic.
Il y avait bien un écran mais notre nom n'était inscrit. Je n'ai pas vu de select and go. Mais je précise que la loc de voiture était inclue dans nos billets d'avion
lamouette56

Messagepar pat2684 » Mer 2 Aoû 2017 15:38

Ok merci pour ces réponses. Vu que c'est ma première réservation par Avis avec la carte Preferred, je doit passer par ce comptoir (quand tu as déjà réservé normalement pas besoin). Je verrais donc si mon nom est inscrit (réservation direct sur AVIS).
pat2684

Précédente

Retourner vers Location de voiture et camping-car aux USA