Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Death Valley NPRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
Concours Photos 2017 : vote pour les présélections !

Avis centrale de réservation Rentalcars

Questions sur les agences de location, les tarifs, les assurances, les types de véhicule, les GPS, le code de la route...
Vous recherchez une location de voiture aux USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !
Vous recherchez une location de camping-car aux USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !

Merci de respecter ces quelques consignes pour écrire votre message.

Avis centrale de réservation Rentalcars

Messagepar julianno77910 » Ven 12 Mai 2017 10:35

bonjour à tous,

je vais faire un second road trip dans l'ouest USA ( 3eme aux states) et j'ai eu pour habitudes de passer directement par Alamo sans jamais avoir eu de soucis.

Actuellement le prix des reservations chez alamo est juste :shock: :shock: :shock: . je n'ai jamais eu de tels prix pour la meme catégorie de voiture.

J'ai regardé rentalcars qui proposent des prix "normaux" chez alamo et ce sans frais de "drop off" qui n'apparaissaient pas il y a encore 2 ans et ce quelques soit le lieux de dépot.

Bref quelqu'un à t'il déjà fait une réservation par ce site? quels retours? avis? merci
julianno77910
Jeune otarie de San Francisco

Re: avis centrale reservation rentalcars

Messagepar Mandarina » Ven 12 Mai 2017 11:46

Coucou,
Il semblerait que Jo ait fait une simulation et que les frais de drop-off apparaissent apres.
Sinon pour revenir au sujet, on est passe par rentalcars l'annee derniere, aucun souci, on avait pu annuler gratuitement la premiere reservation pour en refaire une autre au moment ou les prix de location avaient chute, on a pu faire le skip the counter chez Alamo. Par contre, l'annulation de la reservation n'est plus gratuite maintenant, du coup on passe par un autre intermediaire cette annee.
Mandarina
Orignal original
Orignal original

Re: Avis centrale de réservation Rentalcars

Messagepar laetitia07 » Ven 12 Mai 2017 17:15

coucou

je suis ce post, ca m'interresse :)

mandarina tu passes par qui cet année?

pour rentalcar, certaines voiture de chez Alamo ont un écrito en gros "pas de frais d'abandon" donc non facturé apres ...dans mes simul jusqu'au paiement rien n'apparait en supplément !
par contre d'autres model de voiture n'ont pas cet écrito donc je suppose que les frais de drop off apparaisse bien apres.
laetitia07
Orignal original
Orignal original

Messagepar laetitia07 » Ven 12 Mai 2017 17:23

je viens de regarder leur politique d'annulation, il y a écrit :

annulation gratuite jusqu'à 48h avant la prise en charge (paiement par acompte exclut)

cela signifie quoi? que si je paye entièrement je peux annuler gratuitement?
alors c'est quoi le "pré paiement"?

je comprends pas tout lol
laetitia07
Orignal original
Orignal original

Messagepar julianno77910 » Ven 12 Mai 2017 17:54

C'est une pré réservation de 90 € regarde bien c'est écrit. En gros si tu annule tu ne revois pas ces 90€.

Je vois bien le truc arriver une fois débarquer de l'avion et au comptoir ou ils diront au fait ya 150$ de drop off même si c'était pas prévu.
Je pense réserver chez Alamo directement en attendant. De voir si les prix diminuent
julianno77910

Messagepar laetitia07 » Ven 12 Mai 2017 18:02

julianno77910 a écrit:C'est une pré réservation de 90 € regarde bien c'est écrit. En gros si tu annule tu ne revois pas ces 90€.

Je vois bien le truc arriver une fois débarquer de l'avion et au comptoir ou ils diront au fait ya 150$ de drop off même si c'était pas prévu.
Je pense réserver chez Alamo directement en attendant. De voir si les prix diminuent

tu crois? c'est quand meme écrit en gros PAS DE FRAIS D' ABANDON :grrrr: :grrrr: :grrrr: :grrrr: :grrrr: :grrrr:
laetitia07
Orignal original
Orignal original

Messagepar julianno77910 » Ven 12 Mai 2017 18:39

Je la sent bien comme sa oui
julianno77910

Messagepar ojio91 » Ven 12 Mai 2017 19:12

bonsoir,

je n'ai pas eu de souci l'année dernière (Budget via Rentalcars): annulation gratuite et frais de drop off gratuit.
Aucun frais supplémentaire au comptoir.
Julie

- Juillet 2016 de SF à LA en famille (camping et hôtel) : le roadbook et le carnet

- Projet juillet 2019 :
3 semaines Colorado et Moab
ojio91
Jeune cerf à l'affût
Jeune cerf à l'affût

Messagepar laetitia07 » Ven 12 Mai 2017 19:17

ojio91 a écrit:bonsoir,

je n'ai pas eu de souci l'année dernière (Budget via Rentalcars): annulation gratuite et frais de drop off gratuit.
Aucun frais supplémentaire au comptoir.

Merci de ton retour ojio

Je vais surveiller les tarifs alamo et si tjr aussi cher je pense que je tenterai quand meme rentalcar en imprimant bien le papier qui montre aucun frais de drop off !
En esperant qu'alamo rebaisse leur tarif sur leur site .
laetitia07
Orignal original
Orignal original

Messagepar julianno77910 » Ven 12 Mai 2017 21:22

merci ojio pour ton retour.

alamo aime bien facturé qq trucs apres des fois alors on sais jamais.

j'attends encore un peu
julianno77910

Suivante

Retourner vers Location de voiture et camping-car aux USA