Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Little Wild Horse CanyonRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !

Avis centrale de réservation Rentalcars

Questions sur les agences de location, les tarifs, les assurances, les types de véhicule, les GPS, le code de la route...
Vous recherchez une location de voiture aux USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !
Vous recherchez une location de camping-car aux USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !

Merci de respecter ces quelques consignes pour écrire votre message.

Re: Avis centrale de réservation Rentalcars

Messagepar laetitia07 » Ven 26 Mai 2017 08:13

mandarina ...jte fais un copier/coller

"Annulation de réservations entièrement payées à l'avance :

•Si vous annulez 48 heures ou plus avant le début de la location, la somme que vous avez payée vous sera remboursée.
•Si vous annulez dans la période de 48 heures avant la prise en charge du véhicule, la somme que vous avez payée vous sera remboursée, moins le coût d'une pénalité équivalente à une location de 3 jours :

Annulation d'une réservation avec règlement par acompte :

•Si vous annulez 48 heures ou plus avant le début de la location, vous recevrez un remboursement de la somme que vous avez payée, moins l'acompte.
•Si vous annulez moins de 48 heures à l'avance, mais avant le début de la location, vous recevrez un remboursement de la somme que vous avez payée, moins soit l'acompte ou soit le coût d'une location de 3 jours, selon le plus élevé."
laetitia07
Orignal original
Orignal original

Messagepar Mandarina » Ven 26 Mai 2017 08:15

laetitia07 a écrit:mandarina ...jte fais un copier/coller

"Annulation de réservations entièrement payées à l'avance :

•Si vous annulez 48 heures ou plus avant le début de la location, la somme que vous avez payée vous sera remboursée.
•Si vous annulez dans la période de 48 heures avant la prise en charge du véhicule, la somme que vous avez payée vous sera remboursée, moins le coût d'une pénalité équivalente à une location de 3 jours :

Annulation d'une réservation avec règlement par acompte :

•Si vous annulez 48 heures ou plus avant le début de la location, vous recevrez un remboursement de la somme que vous avez payée, moins l'acompte.
•Si vous annulez moins de 48 heures à l'avance, mais avant le début de la location, vous recevrez un remboursement de la somme que vous avez payée, moins soit l'acompte ou soit le coût d'une location de 3 jours, selon le plus élevé."

Merci laetitia07 mais tu aurais le lien plutot ? :clin:
Mandarina
Eléphant de mer pépère
Eléphant de mer pépère

Messagepar Mandarina » Ven 26 Mai 2017 08:18

En fait quand on etait passe par rentalcars on avait paye notre reservation en avance aussi, et quelques jours avant le depart on avait pu en faire une autre et annuler la premiere gratuitement puisqu'on avait paye entierement notre reservation et on avait ete rembourse dans les jours qui suivaient.
Mandarina
Eléphant de mer pépère
Eléphant de mer pépère

Messagepar laetitia07 » Ven 26 Mai 2017 08:20

tu choisis ta voiture et sous la voitures tu as "conditions de ventes" , tu cliques et tu vas dans "IMPORTANT" et la c'est écrit les conditions d'annulation ;)
laetitia07
Orignal original
Orignal original

Messagepar laetitia07 » Ven 26 Mai 2017 08:21

di moi si tu as trouvé ... et surtout si tu comprends pareil que moi mdr
laetitia07
Orignal original
Orignal original

Messagepar laetitia07 » Ven 26 Mai 2017 08:26

si tu payes entièrement et que tu annules moins de 48h avant la par contre tu as une pénalité ..mais ca je pense que c'est partout pareil tu as tjr un délai de 48h c'est pareil pour les hôtels !
laetitia07
Orignal original
Orignal original

Messagepar Mandarina » Ven 26 Mai 2017 08:29

Coucou,
Oui oui j'ai trouve et je comprends aussi pareil que toi :super:
Je n'ai pas l'habitude de la version francaise du site du coup ca me prenait un peu plus de temps :clin: Et j'ai verifie que ca soit la meme chose dans ma langue et c'est le cas.
Au final j'avais mal compris rien n'a change sur Rentalcars, c'etait la meme procedure que la derniere fois. Ils restent un peu plus chers que l'intermediaire par lequel on a reserve pour la prochaine, mais du coup je vais les garder sous le coude en cas de promo interessante at last minute. Merci beaucoup pour tes eclaircissements :super:
Mandarina
Eléphant de mer pépère
Eléphant de mer pépère

Messagepar laetitia07 » Ven 26 Mai 2017 08:34

de rien :)

mais je suis rassuré que tu comprennes comme moi car je ne comptais pas passer par un intermédiaire mais en voyant la nouvelle politique Alamo avec leur frais d'abandon j'ai pris peur, et je commençais a penser par rental car et la en lisant le forum je voyais que la nouveauté été l'annulation qui n'était plus gratuite :(
alors en lisant les conditions j'avais peur avoir mal compris (malgré que je ne sois pas blonde mdr) mais comme parfois tout est sous entendu ou expliqué a leur facon.... j'étais par certaines de ce que j'avançais !
laetitia07
Orignal original
Orignal original

Messagepar Mandarina » Ven 26 Mai 2017 08:37

Oui il y avait un autre post ou ca m'avait ete confirme que l'annulation n'etait plus gratuite, du coup j'en etais restee la et n'avais pas creuse plus que ca. Tu as bien fait de faire toi meme ta propre recherche :super:
Mandarina
Eléphant de mer pépère
Eléphant de mer pépère

Messagepar laetitia07 » Ven 26 Mai 2017 08:42

tu passe par quel intermédiaire toi du coup?
laetitia07
Orignal original
Orignal original

PrécédenteSuivante

Retourner vers Location de voiture et camping-car aux USA