Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Yosemite NPRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
Concours Photos 2017 : c'est le moment de voter !

Astuce location de voiture Hertz

Questions sur les agences de location, les tarifs, les assurances, les types de véhicule, les GPS, le code de la route...
Vous recherchez une location de voiture aux USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !
Vous recherchez une location de camping-car aux USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !

Merci de respecter ces quelques consignes pour écrire votre message.

Astuce location de voiture Hertz

Messagepar matt35 » Jeu 17 Aoû 2017 10:09

Salut tout le monde,
juste pour vous dire que je viens de faire une agréable découverte :

J'ai réservé une location de voiture chez Hertz début Juillet pour 18 jours (modèle Santa Fe) de SF à LAX pour 814€. J'appelle Hertz pour modifier l'heure de restitution du véhicule (modification de 2h) et là on m'annonce que le tarif passe à 650€ :shock: , il m'explique que lors d'une modification ils prennent les tarifs du jour donc je serai remboursé de la différence sous 7 jours. :fete:

Je pense que que cela vaut le coup pour ceux ayant déjà fait une résa de regarder régulièrement les tarifs et s'ils sont plus bas de modifier l'heure de réservation.
matt35
Bel écureuil de Banff NP
Bel écureuil de Banff NP

Re: Astuce location voiture Hertz

Messagepar flem68 » Jeu 17 Aoû 2017 10:40

matt35 a écrit:Salut tout le monde,
juste pour vous dire que je viens de faire une agréable découverte :

J'ai réservé une location de voiture chez Hertz début Juillet pour 18 jours (modèle Santa Fe) de SF à LAX pour 814€. J'appelle Hertz pour modifier l'heure de restitution du véhicule (modification de 2h) et là on m'annonce que le tarif passe à 650€ :shock: , il m'explique que lors d'une modification ils prennent les tarifs du jour donc je serai remboursé de la différence sous 7 jours. :fete:

Je pense que que cela vaut le coup pour ceux ayant déjà fait une résa de regarder régulièrement les tarifs et s'ils sont plus bas de modifier l'heure de réservation.

Cela fonctionne de la même façon chez Alamo.
Le seul hic est que le nouveau prix était plus élevé donc je n'ai pas changé

De toute façon, pour l'heure de restitution, ce n'est pas trop important tant que tu ne dépasses pas l'heure de récupération : j'avais mis prise à 14h, retour à 10h. J'ai rendu vers 13h sans que cela pose problème (le coût de location se fait par tranche de 24h)
- Retour d'expérience d'un roadtrip US
- Juillet 2017 : Boucle SF - LA - Parcs - LV - Yosemite - SF = Le Projet et Le Carnet - SF to SF, funk to funky
flem68
Jolie biche de Capitol Reef NP

Re: Astuce location de voiture Hertz

Messagepar Arnyuk » Lun 11 Sep 2017 17:45

Cela fonctionne pour les résas prépayées ...
Arnyuk

Retourner vers Location de voiture et camping-car aux USA