Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Lake PowellRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
Concours Photos 2017 : c'est le moment de voter !

Amende pour un péage non payé

Questions sur les agences de location, les tarifs, les assurances, les types de véhicule, les GPS, le code de la route...
Vous recherchez une location de voiture aux USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !
Vous recherchez une location de camping-car aux USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !

Merci de respecter ces quelques consignes pour écrire votre message.

Re: Amende pour un péage non payé

Messagepar Cessie » Lun 6 Fév 2017 01:02

Jo89 a écrit:
kalista a écrit:Hello

Tu paies avant ou après être passé, tu as 5 jours

Did you recently drive The Toll Roads (State Routes 73, 133, 241, 261) and don’t have FasTrak® or an ExpressAccount®? You can easily pay your toll(s) here online within 5 days before or 5 days after your drive using the One-Time-Toll payment option.

https://www.thetollroads.com/

L'efficacité américaine :cool:

À quand le même système en France pour éviter de devoir se taper le type qui a pris la ligne CB mais qui en fait voulait payer une partie par chèque et le restant en petite monnaie :shock:

Bon dimanche

Jo

J'ai travaillé 3 ans au péage Jo je vois tout à fait ce dont tu parles :mdre: :mdre: :mdre:
Cessie
Séquoia géant
Séquoia géant

Messagepar Jo89 » Lun 6 Fév 2017 12:22

Cessie a écrit:
J'ai travaillé 3 ans au péage Jo je vois tout à fait ce dont tu parles :mdre: :mdre: :mdre:

Tu comprends donc que nous, braves belges, avec notre carte visa on est surpris de voir un gars sortir un chéquier :mdr:
Jo89
Séquoia géant
Séquoia géant

Messagepar tk67 » Lun 6 Fév 2017 19:03

Nous du côté de Strasbourg on a un péage avec 3 sorties, les 3 en télépéage et cb et espèce et ticket resto etc... En gros je paye mon télépéage, je suis privilégié selon leur pub en n'étant plus obligé d'attendre... Mais au final les boulets sont aussi dans les files de télépéage !!!! sur 3 voies ils auraient pu en privatiser une au moins !!!!
Mai 2010 - Californie / Arizona / Nevada
Mai 2013 - Route 66 : Chicago --> Los Angeles
Juil 2016 - Nevada / Arizona / N-Mexique
tk67
Gros lézard pas beau de Death Valley NP
Gros lézard pas beau de Death Valley NP

Messagepar Cessie » Lun 6 Fév 2017 23:04

Jo89 a écrit:
Cessie a écrit:

Tu comprends donc que nous, braves belges, avec notre carte visa on est surpris de voir un gars sortir un chéquier :mdr:

Oui la fameuse Bancomat !
D'ailleurs nous pauvres Français on est bien embêtés aux pompes avec cette fichue Bancomat par contre :grrrr:
Cessie
Séquoia géant
Séquoia géant

Messagepar olivier2045 » Jeu 17 Aoû 2017 16:10

Salut !
c'est vrai qu'il faut faire attention au piège des tolls quand on connait pas on se fait avoir à tous les coups !
huereusemt pour ma part un ami m'avait mis au courant avant mon départ donc je me suis pas fait avoir mais sans ça j'étais dans le même cas que vous...
Pas cool c'est vrai que c'est un fonctionnement peu connu des péages américains qui mériterait d'être plus expliqué aux touristes et plus connu de manière générale...
olivier2045
Petit écureuil de Yosemite NP
Petit écureuil de Yosemite NP

Précédente

Retourner vers Location de voiture et camping-car aux USA