Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Mount Rushmore NMRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Antelope Canyon Tours... Rendez-vous sur la page Bons plans et promos !

Alamo skip the counter et changement de CB

Questions sur les agences de location, les tarifs, les assurances, les types de véhicule, les GPS, le code de la route...
Vous recherchez une location de voiture aux USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !
Vous recherchez une location de camping-car aux USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !

Merci de respecter ces quelques consignes pour écrire votre message.

Re: Alamo skip the counter et changement de CB

Messagepar Dami1 » Lun 19 Juin 2017 17:41

Je me retrouve a peu près dans ce cas de figure. J'ai loué une voiture pour fin août début septembre a Los Angeles et et j'ai réalisé le Skip the counter pour plus de facilité.
La carte que j'ai utilisé vient d’être bloqué par ma banque car un terminal sur lequel j'ai effectué un payment a été piraté et par mesure de sécurité il bloque ma carte avec édition d'une nouvelle.
Du coup j'espère que cela ne posera pas de problème.
Mon carnet
Lien vers ma galerie photos 500px : 500px
Dami1
Bel écureuil de Banff NP
Bel écureuil de Banff NP

Messagepar Dami1 » Mar 20 Juin 2017 19:49

Réponse de alamo :

" Vous pouvez présenter une nouvelle carte de crédit au moment de la prise en charge du véhicule".
Mon carnet
Dami1
Bel écureuil de Banff NP
Bel écureuil de Banff NP

Messagepar groslap1 » Dim 25 Juin 2017 11:05

Bonjour.
J'ai répondu aujourd'hui, dans la rubrique : prise en charge avec nouvelle carte de crédit.
groslap1
Ecureuil de Yellowstone NP

Messagepar groslap1 » Dim 25 Juin 2017 11:08

Et skip the counter a très bien fonctionné.
Bonne journée Groslap1.
groslap1

Messagepar Cessie » Lun 26 Juin 2017 12:44

Hello ,

Aucun souci pour nous , on a choisi notre voiture , présenté la nouvelle carte sans rien dire , ils n ont posé aucune question d'ailleurs au comptoir de sortie et à nous Le bitume !
Beaucoup d'inquiétude pour pas grand chose au final merci Gros lapin tu avais entièrement raison et j ai bien fait de t écouter et de ne rien changer :super:
Cessie
Séquoia géant
Séquoia géant

Messagepar Dami1 » Mar 27 Juin 2017 12:22

Cessie a écrit:Hello ,

Aucun souci pour nous , on a choisi notre voiture , présenté la nouvelle carte sans rien dire , ils n ont posé aucune question d'ailleurs au comptoir de sortie et à nous Le bitume !
Beaucoup d'inquiétude pour pas grand chose au final merci Gros lapin tu avais entièrement raison et j ai bien fait de t écouter et de ne rien changer :super:

Merci pour ce retour :)
Mon carnet
Dami1
Bel écureuil de Banff NP
Bel écureuil de Banff NP

Messagepar Cessie » Ven 30 Juin 2017 01:07

Dami1 a écrit:
Cessie a écrit:Hello ,

Merci pour ce retour :)

De rien et on avait loué 4 voitures , 1 à SF , 1 à Maui , 1 à Honolulu et encore 1 à SF donc on est passés 4 fois via le skip the counter et les 4 fois aucun problème , surclassés 2 fois car plus de voiture dans la catégorie Economy donc on a eu une compact à la place sans aucune discussion ni avoir besoin de réclamer :clin:
Cessie
Séquoia géant
Séquoia géant

Messagepar polo85 » Jeu 27 Juil 2017 18:11

Il me semble que certains se posaient la question pour un remboursement avec une carte "annulée" et bien pour l'avoir testé ça marche.
Je m'explique j'ai fait une résa avec mon ancienne CB que j'ai du changer le mois dernier car la puce ne marchait plus, cette semaine avec la baisse des tarifs d'Alamo j'ai annulé ma résa initiale pour en refaire une autre avec ma nouvelle carte et bien j'ai été remboursé sans problème sur mon compte.
polo85
Gros lézard de Zion NP
Gros lézard de Zion NP

Précédente

Retourner vers Location de voiture et camping-car aux USA