Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Hole-in-the-Rock RoadRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
Concours Photos 2017 : c'est le moment de voter !

Un regret

Une remarque, un commentaire, une critique (positive ou négative) à propos de RoadTrippin ? N'hésitez pas, cette partie du forum est ouverte à tous, inscrits ou pas !

Un regret

Messagepar duke » Dim 18 Sep 2016 16:09

Hello !
Bonjour à tous.
Je partage ici l'avis de tous : Ce site est magique !
Une foule d'infos et de conseils, dans un bon état d'esprit, tout est fait pour faire de notre voyage un
voyage extraordinaire, inoubliable, unique. :super: :content:
Cependant, j'aurais une requête à formuler : serait-il possible de créer une rubrique consacrée aux rencontres entre roadtripper, dont le but serait de trouver le ou la coéquipier(ère) idéale pour partir à deux ? :love:
Je ne parle pas d'un site de rencontres + si affinités mais bien d'un site qui permettrait de mettre en relation ceux qui sont seuls ou qui cherchent le 3ème ou 4ème coéquipier afin de le trouver.
Pour ma part, il y a un an et demi (déjà !), je suis partie à l'aventure, seule pour la 1ère fois, faute d'avoir trouvé la coéquipière idéale.
Ce fut un voyage et une aventure merveilleux. Néanmoins, l'idéal pour moi resterait de partir en duo, pour différentes raisons : je ne suis pas une solitaire dans l'âme, j'aime partager mes impressions de voyage, s'il y a le moindre pb, on est deux pour trouver une solution, et j'aurais aimé partager aussi les frais (motels, auto, essence...).
J'ai essayé de trouver des coéquipières sur le site du routard mais sans résultat probant.
Sur ce site au contraire, les roadtripper sont tous des gens sérieux, qui ont la même optique : préparer à fond leur voyage et mettre toutes les chances de leur côté afin de le réussir et rapporter des souvenirs inoubliables et uniques.
C'est ça que je souhaiterais : ne pas perdre mon temps à devoir faire le tri, aller à l'essentiel en étant sûre de faire le bon choix (même s'il y a toujours des surprises...) et faire en sorte de réussir en tous points mon voyage.
Je sais que dans tout voyage, il peut y avoir des impondérables ou des moments où on peut paniquer :help: !
Mais mettre toutes les chances de son côté en trouvant la juste personne pour nous accompagner, je trouve que ce serait la cerise sur le gâteau de ce site super chouette ! :love:
A bientôt en tout cas car je repars au printemps, c'est décidé (mais seule pour le moment...) :(
Duke
duke
Ecureuil obèse de la côte Pacifique

Re: Un regret

Messagepar Jo89 » Dim 18 Sep 2016 20:06

Note qu'un tindtrippin serait pas mal pour trouver un une partenaire partageant la passion des usa :-)
Jo89
Séquoia géant
Séquoia géant

Messagepar sandrine13 » Jeu 22 Sep 2016 09:08

Bonjour
Ce n'est pas une mauvaise idée et je comprends ce que Duke veut ... je suis souvent partie seule car dans mon entourage tout le monde est plein de bonne volonté et puis quand tu proposes quelque chose de réel il n'y a plus personne ... et il est vrai que partir seule c'est bien mais en cas de problème être à deux ou plus rassure... le partage des frais c'est super car du coup on peut faire plus de choses sur place puisque les dépenses sont divisées par deux, en juin je suis partie avec une copine et j'ai pu faire plus de choses grâce à cette "économie".
Bon voyage à toi Duke
sandrine13
Grosse dinde de Zion NP
Grosse dinde de Zion NP

Messagepar duke » Ven 21 Oct 2016 20:20

Merci Sandrine13 !
Je suis heureuse de ne pas être seule à penser ainsi.
Ca y est, je prépare mon voyage dans l'Ouest que je ne connais pas encore, j'ai mon billet d'avion, mais je pars seule, pour le moment en tout cas...

Pour Joe 89,
Je vois qu'on est presque voisins, je suis de Lille !
c'est quoi un tindtrippin ?....
Et comment tu fais pour mettre ton carnet de voyage en bas de ton commentaire ?
J'ai déjà essayé de mettre le mien mais sans succès...
duke

Messagepar Jo89 » Sam 22 Oct 2016 07:54

duke a écrit:Merci Sandrine13 !
Je suis heureuse de ne pas être seule à penser ainsi.
Ca y est, je prépare mon voyage dans l'Ouest que je ne connais pas encore, j'ai mon billet d'avion, mais je pars seule, pour le moment en tout cas...

Pour Joe 89,
Je vois qu'on est presque voisins, je suis de Lille !
c'est quoi un tindtrippin ?....
Et comment tu fais pour mettre ton carnet de voyage en bas de ton commentaire ?
J'ai déjà essayé de mettre le mien mais sans succès...

Hello,

Un tindtrippin, c'est un tinder version passionnés de l'ouest américain :langue:

Pour les carnets, j'ai utilisé ce code:

[url=https://www.roadtrippin.fr/forum/carnets-voyage-usa-f25/est-ouest-passant-par-centre-t2002.html@D'Est en Ouest en passant par le centre[/url]

Il faut juste remplacer le @ par ] mais sinon il ne s’affichait pas dans le message :clin:

Pour toi, ça donnerait ceci

[url=https://www.roadtrippin.fr/forum/carnets-voyage-usa-f25/mon-super-voyage-arizona-nouveau-mexique-t10811.html@Mon Super Voyage en Arizona et au Nouveau Mexique[/url]

Bon samedi

Jo
Jo89
Séquoia géant
Séquoia géant

Messagepar duke » Dim 23 Oct 2016 11:29

Merci Jo d'avoir fait le travail à ma place !
Je vais essayer de le mettre.
Mon Super Voyage en Arizona et au Nouveau Mexique
duke

Messagepar duke » Dim 23 Oct 2016 11:29

Ca a marché Jo ! Merci !
duke

Messagepar Jo89 » Dim 23 Oct 2016 12:15

duke a écrit:Ca a marché Jo ! Merci !

Avec plaisir :clin:

Bon dimanche

Jo
Jo89
Séquoia géant
Séquoia géant

Messagepar sandrine13 » Mer 21 Déc 2016 18:07

Hello Duke
Je te souhaite un bon voyage, moi je vais essayer de repartir Juin 2018...
Je sais ce que je veux faire mais seule ou pas on verra bien
Bonne fin d'année
Bon courage
Sandrine
sandrine13
Grosse dinde de Zion NP
Grosse dinde de Zion NP

Messagepar duke » Ven 30 Déc 2016 03:39

Merci Sandrine
A toi aussi je souhaite bon courage pour la préparation...mais tu t'y prends bien en avance, c'est toujours mieux que de préparer dans la précipitation, surtout si on est seule !
Ma préparation avance doucement mais sûrement.
Mes meilleurs voeux pour 2017 et la réussite dans ce voyage que tu souhaites entreprendre
Anne
duke

Suivante

Retourner vers Livre d'or