Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Las VegasRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !

et le Canada ?

Une remarque, un commentaire, une critique (positive ou négative) à propos de RoadTrippin ? N'hésitez pas, cette partie du forum est ouverte à tous, inscrits ou pas !

et le Canada ?

Messagepar audba » Lun 25 Jan 2016 11:13

un énorme merci à roadtrippin qui m’a permis de réalisé un merveilleux roadtrip dans l’ouest américain en octobre.

Nous comptons maintenant partir en 2017 entre rocheuses américaines et rocheuses canadiennes
A ce titre, je me demandais s’il était possible de créer une sous rubrique Canada car je pense que beaucoup de gens seraient intéressés (côté est et côté ouest)
Qu’en pensez-vous ?

D’avance merci pour votre retour
audba
Aigle de Big Sur
Aigle de Big Sur

Re: et le Canada ?

Messagepar cherchetout » Jeu 28 Jan 2016 18:36

Bonjour.
Je suis aussi preneur car j envisage également un voyage dans les rocheuses canadiennes et des USA pour 2017.
(Pour info j ai décrit mon voyage de 2014 "des déserts aux Rocheuses" sur ce site).
Pouvez vous envisager de reprendre cette idée sur des retours de séjours au Canada ?
Merci.
cherchetout
Aigle de Big Sur
Aigle de Big Sur

Messagepar lcdch » Lun 8 Aoû 2016 09:57

Bonjour à tous,
Amusant de trouver ce fil de discussion car en lisant (avec un immense plaisir) des carnets de route, je me disais également qu'il manquait une partie sur le Canada.
Pour avoir fait l'ouest américain en 2012, j'ai apprécié (et le mot est faible) la richesse de ce forum et la disponibilité de tous les participants. Une vrai mine d'or !!!
Par contre, lorsque j'ai préparé nos séjours au Canada (2009 - Calgary -> Vancouver par les rocheuses et 2010 : Montréal -> Toronto via la gaspésie, la mauricie... et Niagara), je n'ai pas trouvé, loin s'en faut, de forum avec le même niveau d'information.
Si vous ouvrez une rubrique, je serais prêt avec plaisir à participer et à contribuer.
Continuez ce site fantastique et encore merci pour son contenu.
Laurent
lcdch (initiales de la petite famille : Laurent, Cécile et les schtroumpfs, Damien, Corentin et Heïdi)

Au plaisir d'échanger avec vous et de partager nos expériences
lcdch
Chien de prairie de Grand Teton NP
Chien de prairie de Grand Teton NP

Messagepar JMZ45 » Mer 31 Aoû 2016 12:17

Bonjour,

Pour les américains, il n'y a plus de frontière entre les deux pays, et les voyageurs associent facilement les deux dans leurs voyages. Pour nous autres, c'est à peine plus compliqué.

J'ai posté un carnet de route dans les rocheuses canadiennes dans la section "Divers". Vous trouverez des informations pratiques détaillées sur les Rocheuses Canadiennes sur mon Blog
http://roadtrippin2015.blogspot.fr/
dont une discussion sur un itinéraire international USA - CND
http://roadtrippin2015.blogspot.fr/2016/08/circuits-de-decouverte-dans-les_22.html

Vous pouvez me contacter si vous avez des questions.
JMZ45
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Retourner vers Livre d'or