Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Colorado NMRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !

Accro

Une remarque, un commentaire, une critique (positive ou négative) à propos de RoadTrippin ? N'hésitez pas, cette partie du forum est ouverte à tous, inscrits ou pas !

Accro

Messagepar laurieg » Dim 25 Déc 2016 15:24

Un petit mot pour remercier tout le monde, tout ceux qui font vivre ce forum, qui le gère et l enrichi.
Ma référence pour préparer notre voyage de noces qui a été parfait, enrichissant....
Au début de notre aventure j ai beaucoup lu de "su une envie repartir", "quand on y met un pied on veut y revenir",.... je me sentais à l abri de tout ça car ce n était pas forcément ma plus grande passion les voyages et les USA non plus d ailleurs mais je crois que je suis devenue ACCRO et mon mari aussi.... alors oui il existe vraiment un virus USA!! Qui donne aussi l envie de voyager et de découvrir d autres pays tout simplement.
Depuis notre retour (7mois seulement) nous avons envie que d une chose repartir au plus vite, et surtout aller de l autre côté NY...
Les finances nous ralentissant nous nous contentons pour le moment de rêver.
Suite à notre retour j ai fait mon carnet de voyage et j ai un peu délaisser le site et ses occupants mais le peu de carnet que je prend le temps de lire me font toujours aussi plaisir et rêver.
Je reviens peu car faut dire que le site en lui même nous rend accro une fois la page ouverte impossible de quitter le site tellement il y a de choses à apprendre, à lire et à partager!
Je reviendrais un jour de nouveau l informer et être une grande active en attendant je me contente de vous suivre discrètement, mais je ne vous quitte pas!
Et vous félicite encore une fois à tous
:coucou:
laurieg
Jolie biche de Capitol Reef NP
Jolie biche de Capitol Reef NP

Re: Accro

Messagepar Jo89 » Dim 25 Déc 2016 19:34

C'est une bonne maladie :-D

Dont on n'a pas envie d'être soigné :-)
Jo89
Séquoia géant
Séquoia géant