Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Grand Canyon NPRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !

Tempête sur la côte Est

Toutes les actus touchant de près ou de loin le voyage aux USA : sorties de films, diffusion TV, news, environnement, météo...
N'hésitez pas à partager les informations que vous trouvez sur le net. Mais surtout, citez vos sources.

Tempête sur la côte Est

Messagepar licare » Dim 24 Jan 2016 10:16

Hello,

Une grosse tempête de neige sévit dans l'est des États Unis depuis vendredi : coupures d'électricité, nombreux aéroports fermés... et hélas, 19 morts...

http://www.lemonde.fr/planete/article/2 ... _3244.html

a+
Claire

Voyage en famille 2011 : Presque deux mois dans l'Ouest (camping sous tente + motels + grand 4x4 ; plutôt axé nature et randos)
Voyage en famille 2015 : Des Appalaches à l'Atlantique : 6 semaines à l'Est (camping en "cabins" + motels + voiture ; mi "nature", mi "grandes villes")
Voyage à deux 2017 : Islande : des Hautes Terres à la côte sud
licare
Orignal original
Orignal original

Re: Tempête sur la côte Est

Messagepar HPR38 » Dim 24 Jan 2016 11:59

Hello,

On a vu ca aux infos hier. Impressionnant.

Je ne sait pas si vous avons en ce moment quelques roadtrippers en balade là-bas. Si oui, je les plains :oui:

:coucou:
Septembre 2014, de LA à LA : le roadbook et le carnet

Septembre 2016, NY et sa petite boucle dans l'Est : le roadbook et le carnet

Juillet 2017, de LA à Denver via Yellowstone et Mount Rushmore : le roadbook
HPR38
Séquoia géant
Séquoia géant

Messagepar Cessie » Dim 24 Jan 2016 20:14

HPR38 a écrit:Hello,

Je ne sait pas si vous avons en ce moment quelques roadtrippers en balade là-bas. Si oui, je les plains :oui:

Coucou ;)

Contrairement à vous je les envie ( oui je sais j dois pas être nette lol ) bien entendu en tant que touriste hein pas en tant Qu habitant sur place car de nombreuses personnes sont décédées et des milliers prives d électricité .. Et ca c est tres triste .
Mais voir NYC sous la neige , sans voitures c est tellement rare que je ne peux m empêcher de regretter de ne pas y etre ;)
J y étais à Noel dernier il faisait 24 degres , il y a 2 ans en janvier je suis rentree et le lendemain la neige etait la ! Rageant ! J y arriverais un jour ;)
Cessie
Bison fûté
Bison fûté

Messagepar Jo89 » Dim 24 Jan 2016 20:35

Cessie a écrit:
HPR38 a écrit:Hello,

Coucou ;)

Contrairement à vous je les envie ( oui je sais j dois pas être nette lol ) bien entendu en tant que touriste hein pas en tant Qu habitant sur place car de nombreuses personnes sont décédées et des milliers prives d électricité .. Et ca c est tres triste .
Mais voir NYC sous la neige , sans voitures c est tellement rare que je ne peux m empêcher de regretter de ne pas y etre ;)
J y étais à Noel dernier il faisait 24 degres , il y a 2 ans en janvier je suis rentree et le lendemain la neige etait la ! Rageant ! J y arriverais un jour ;)

Je partage ton avis,

New York paralysée sous la neige, j'en rêve.

L'an passé j'ai eu droit à -26°C, de la neige mais pas de paralysie .

Bonne soirée

Jo
Jo89
Séquoia géant
Séquoia géant

Messagepar Cessie » Dim 24 Jan 2016 22:17

Jo89 a écrit:Je partage ton avis,

New York paralysée sous la neige, j'en rêve.

L'an passé j'ai eu droit à -26°C, de la neige mais pas de paralysie .

Bonne soirée

Jo

Merci je me sens moins seule :lol:

C'est un sentiment ambigu mais cela ne se contrôle pas :clin:

Ah oui -26 là ça doit piquer quand même :shock:

Bonne soirée :coucou:
Cessie
Bison fûté
Bison fûté

Retourner vers Le Journal de l'Amérique