Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
New YorkRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !

Palmarès des parcs nationaux les plus visités en 2015

Toutes les actus touchant de près ou de loin le voyage aux USA : sorties de films, diffusion TV, news, environnement, météo...
N'hésitez pas à partager les informations que vous trouvez sur le net. Mais surtout, citez vos sources.

Re: Palmarès des parcs nationaux les plus visités en 2015

Messagepar licare » Ven 19 Fév 2016 14:19

Hello,

J'avais été très surprise en préparant notre trip de cet été dans l'est de voir que le parc le plus visité des USA était Great Smoky Mountains ! Je vois que ça se confirme... et de loin !!! :shock: Nous avons fait partie de ses plus de 10 millions de visiteurs ! :clin:
Faut dire qu'il est dans une zone nettement moins désertique que les parcs de l'ouest !
Rocky Mountain en 3ème position, avant Yosemite et Yellowstone est surprenant aussi !!!

A+
Claire

Voyage en famille 2011 : Presque deux mois dans l'Ouest (camping sous tente + motels + grand 4x4 ; plutôt axé nature et randos)
Voyage en famille 2015 : Des Appalaches à l'Atlantique : 6 semaines à l'Est (camping en "cabins" + motels + voiture ; mi "nature", mi "grandes villes")
Voyage à deux 2017 : Islande : des Hautes Terres à la côte sud
licare
Orignal original
Orignal original

Re: Palmarès des parcs nationaux les plus visités en 2015

Messagepar JMZ45 » Dim 6 Mar 2016 07:54

Hello Dom!

Whaoah! les visiteurs se sont rués sur les parcs l'année passée. J'ai presque honte d'avoir ajouté ma pierre au Grand Canyon et à Rocky mountain sur cette liste, et je confirme que pour les deux, c'était la foule des grands jours. Heureusement, à Rocky Mountain, il y a la haute vallée du Colorado, le côté ouest, beaucoup plus tranquille, et pour le Grand Canyon, il y a la Rive Nord :love: .
JMZ45
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Retourner vers Le Journal de l'Amérique