Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Badlands NPRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
Concours Photos 2017 : vote pour les présélections !

Nouvel Executive Order de Trump : incroyable !

Toutes les actus touchant de près ou de loin le voyage aux USA : sorties de films, diffusion TV, news, environnement, météo...
N'hésitez pas à partager les informations que vous trouvez sur le net. Mais surtout, citez vos sources.

Nouvel Executive Order de Trump : incroyable !

Messagepar Floran » Mer 1 Fév 2017 19:45

Les personnes presentant ces comportements dans les parcs seront immédiatement reconduits a la frontière :

maathiildee.com/parc-nationaux-americains/

Alors, dénoncez vous !

PS : je plaide coupable pour le : 3 8 14 18 19 22 27 28 30 40 :mdr:
Floran
Petit veau du Colorado
Petit veau du Colorado

Re: Nouvel Executive Order de Trump : incroyable !

Messagepar Jo89 » Mer 1 Fév 2017 20:09

Hello,

Pour certains points, effectivement ce serait pas mal qu'il y ait une reconduite immédiate à la frontière :-D

Bonne soirée

Jo
Jo89
Séquoia géant
Séquoia géant

Messagepar acaciane11 » Mer 1 Fév 2017 21:52

Coucou,
je plaide coupable pour certains:
(3) Celui qui veut que tu le prennes en photo.
(4) Celui qui veut que tu recommences la photo. « Elle est pas super »
(9) Celui qui veut pas acheter la carte précise du parc « J’ai le prospectus gratuit ». TU VAS TE PERDRE.
(39) Celui qui respecte trop les limites de vitesse. 15 voitures le suivent lentement, prêtes à tout pour doubler, mais c’est interdit sur les prochains 60 miles
(40) Celui qui a tout planifié

Et je ne vois pas en quoi c'est mal ! :langue:

Pour le 4, la dame ne nous avait pas mis sur la photo. :shock: Quand elle m'a proposé de regarder et d'en refaire si je le voulais, j'ai donc dit "oui, avec nous dessus cette fois". (Je ne sais pas comment elle a pu croire que nous ne voulions pas être sur la photo... Ni pourquoi on lui aurait demandé de faire une photo qu'on aurait pu faire tout seul... :???: )

Sinon, je rajouterai, ce que j'ai fait avant de partir la première fois avant d'aller aux USA. Dire je vas à Zi-on, Briiice, Yosemiteuh vallée, Archeuh... :oops:

++
Carnet de voyage : 18 jours de Denver à Yellowstone
Carnet de voyage : 2 semaines en Chine
Grande boucle de 4 semaines dans les parcs de l'Ouest en mai-juin 2014
acaciane11
Bison fougueux
Bison fougueux

Messagepar ojio91 » Lun 20 Fév 2017 23:17

Salut,

bon bein je me jette à l'eau, je plaide coupable pour :

(9) Celui qui veut pas acheter la carte précise du parc « J’ai le prospectus gratuit ». TU VAS TE PERDRE.

et du coup
(12) Celui qui se perd = ou presque à Mammoth Lakess et qui se fait une petite frayeur :chaud:
(16) Celui qui est habillé tout en Quechua, il a un petit foulard noué autour du cou, et fait sa rando en jean. Il se tait dès qu’on s’approche pour pas qu’on sache qu’il est français (mais on le savait déjà, cf. remarques sur Quechua, le foulard et le jean) = disons à moitié vrai :oops:
(38) Celui qui se fait un apéro saucisson sur le chemin de rando = Hotdog, c'est presque pareil ? :jesors:
(40) Celui qui a tout planifié = comme acaciane, je ne vois pas non plus ce qu'il y a de mal :siffler:
Julie

- Juillet 2016 de SF à LA en famille (camping et hôtel) : le roadbook et le carnet

- Projet juillet 2019 :
3 semaines Colorado et Moab
ojio91
Jeune cerf à l'affût
Jeune cerf à l'affût

Retourner vers Le Journal de l'Amérique