Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
White PocketRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
Concours Photos 2017 : c'est le moment de voter !

Fête nationale

Toutes les actus touchant de près ou de loin le voyage aux USA : sorties de films, diffusion TV, news, environnement, météo...
N'hésitez pas à partager les informations que vous trouvez sur le net. Mais surtout, citez vos sources.

Fête nationale

Messagepar JC33 » Mar 4 Juil 2017 17:39

Un petit HUG amical à notre roadtrippeur Douglas et à tous ses compatriotes pour leur souhaiter une bonne fete nationale

Enjoy !!!

JC
JC33
Renard du Wyoming
Renard du Wyoming

Re: fete nationale

Messagepar Cessie » Mar 4 Juil 2017 17:45

Happy Indépendance Day Douglas & Chris et à tous ceux qui se trouvent sur place aujourd'hui :clap: :clap: :love:
Cessie
Séquoia géant
Séquoia géant

Messagepar valerie49 » Mar 4 Juil 2017 17:53

Happy Fourth en direct de la parade de Thayne dans l'Utah !! Incroyablement bon enfant !!
valerie49
Bison fougueux
Bison fougueux

Messagepar Chopper66 » Mar 4 Juil 2017 19:14

Joyeuse fête à tous les résidents, Douglas, et les autres, sans oublier OlivierEDH et sa petite famille bien sûr :content: :cool:
2009, Denver-SF par le Nord : 8 états via Badlands, Yellowstone et Seattle : 29 jours avec un C28
2010, SF-SF un (très) Grand Circle : GC, Durango, Moab, Bryce Canyon, DV, Yosemite : 37 jours avec un K32
et 2005 (en RV), 2007 (en HD), 2012 (en HD), 2013 (en CanAm) ... mais sans traces sur le forum pour ceux-là !
Chopper66
Bison fougueux
Bison fougueux

Re: Fête nationale

Messagepar Douglas » Jeu 13 Juil 2017 14:59

Merci! nous avons passé un très agréable journée. Je fais parti du Club de Rotary de notre ville. Nous organisons chaque ans une course à pied 5km / 10km. Alors j'étais là pour organiser à partir de 6h du matin... la course était à 7h30. Après un petit dej dans le parc du quartier avec les voisins. la journée dans notre jardin avec la piscine. la soirée en famille car mon fils qui a 19 ans est parti le 5 juillet vivre 2 ans au Canada. Il va nous manquer.

Le 14 juillet des ex-patriotes français organisent un picnic dans le parc à Salt Lake City. Je devrais y aller!
Douglas
Orignal original
Orignal original

Retourner vers Le Journal de l'Amérique