Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Capitol Reef NPRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !

Actu Cinéma...

Toutes les actus touchant de près ou de loin le voyage aux USA : sorties de films, diffusion TV, news, environnement, météo...
N'hésitez pas à partager les informations que vous trouvez sur le net. Mais surtout, citez vos sources.

Actu Cinéma...

Messagepar valerie49 » Mer 28 Déc 2016 21:23

:coucou:

Juste pour vous dire qu'il y a en ce moment et en janvier des films sympas sur les US

- Sully, j'ai beaucoup aimé, avec Tom Hanks dans le rôle de ce pilote qui a amerri sur l'Hudson en janvier 2009, il y a de belles images de NYC

- Le Fondateur, pas encore vu mais c'est pour bientôt, avec Mickael Keaton, l'histoire des fast food Mac do

- Live by Night avec Ben Affleck , Boston dans les années 20 (sortie le 18/01/2017)

et enfin un film pas historique celui ci mais qui a l'air vraiment, vraiment bien Manchester by the Sea

Voili Voilà, je voulais juste vous faire partager mes envies de cinéma du moment
Bonne soirée :coucou:
valerie49
Bison fougueux
Bison fougueux

Re: Actu Cinéma...

Messagepar Jo89 » Mer 28 Déc 2016 21:46

Hello,

Tu as "The birth of a nation" de Ken Loach qui semble sympa :-)

Ainsi que La La Land

Bonne soirée

Jo
Jo89
Séquoia géant
Séquoia géant

Re: Actu Cinéma...

Messagepar Cessie » Jeu 29 Déc 2016 00:44

Coucou copine :coucou:

Je suis bien sur allée voir Sully :cool:
Tom Hanks + NYC le rêve et une histoire vraie ce qui m'intéressais encore plus :clin:
Et bien sur j'ai adoré :love:

Je guette aussi Le fondateur dont j'ai vu des extraits récemment et qui a l'air pas mal :super:

Comme d'hab on a les mêmes envies :lol:

:coucou:
Cessie
Bison fûté
Bison fûté

Retourner vers Le Journal de l'Amérique