Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
San FranciscoRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !

Bumbleberry Inn - Springdale

Pour commenter un hôtel, utilisez le formulaire placé sur cette page qui vous facilitera grandement la tâche.

- Placez votre avis dans le sous-forum approprié (ne mettez pas un hôtel de San Francisco dans la rubrique Las Vegas).
- Un seul sujet par hôtel (si l'hôtel est déjà présent, répondez au message pour donner votre avis).
- Sujet = nom de l'hôtel (+ la ville si besoin) (par exemple, "Best Western Sunset Plaza Hotel" ou "Best Western Yosemite Way Station Motel (Mariposa)").
- Dans le message, vous pouvez bien-sûr insérer des photos.

Vous cherchez un hôtel ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !

Bumbleberry Inn - Springdale

Messagepar pat2684 » Jeu 30 Oct 2014 16:46

Nom de l'hôtel : Bumbleberry Inn

Adresse : 97 Bumbleberry Lane, Springdale, UT 84767
Site Web : http://www.bumbleberry.com/

Date du séjour : Octobre 2013
Prix payé/1 nuit : 121$

Petit-déjeuner : Oui
Parking : Gratuit
Wifi : Gratuit

Avis et commentaires :
Un hôtel dans un très beau cadre. En plein centre de Springdale aux portes de Zion NP.
La chambre est assez grande et propre, la vue sur les montagnes est superbe depuis le petit balcon.
Il manque juste le petit déjeuner qu'il est possible de prendre dans le restaurant à coté contre un supplément.
L'accueil a été sympathique.

Appréciation globale : Je recommande

Réservez cet hôtel sur : Hotels.com Booking.com Ebookers.fr Expedia.fr Voyages-SNCF.com

La chambre :
Image

La vue :
Image
pat2684
Jeune otarie de San Francisco
Jeune otarie de San Francisco

Re: Bumbleberry Inn - Springdale

Messagepar peppuccio » Ven 26 Déc 2014 15:51

Un bel arrêt cet été dans cet hôtel pour des escapades dans Zion.
La piscine est très appréciable compte tenu de la chaleur sur place en été.

Accueil correct mais assez impersonnel.

Je le conseille tout de même.
peppuccio
Bécasseau à échasses
Bécasseau à échasses

Messagepar Tatie » Dim 4 Oct 2015 15:10

Un update de Mai 2015 :
Maintenant, le breakfast est compris dans le prix de la chambre (+ le tip à la serveuse). L'hôtel donne un ticket pour aller au Wildcat Willies Ranch juste à côté
A noter la très mauvaise qualité de la connexion wifi. Il est préférable d'aller dans le lobby.
Tatie
Gros lézard de Zion NP
Gros lézard de Zion NP

Messagepar Camss91 » Dim 30 Oct 2016 19:45

Update pour octobre 2016:

L'hôtel est agréable et situé en plein centre de Sprindale à côté des restaurants et boutiques.

Les chambres sont spacieuses et la connexion wifi semble s'être améliorée puisque nous captions très bien, y compris au bord de la piscine.
L'espace piscine est justement très sympa avec un beau jacuzzi.
Le prix est raisonnable par rapport à ce que proposent d'autres établissements dans la ville.

Je recommande
Camss91
Renard du Wyoming
Renard du Wyoming

Messagepar Pimka » Ven 18 Aoû 2017 17:54

Date : 06 juillet 2017
Prix : 115 € pour une chambre double lit réservée sur hotels.com

Petit déjeuner : inclus, il se prend au restaurant de l'autre coté du parking
Parking : gratuit
Wifi : gratuit

Belle étape que cet hôtel situé en plein coeur de Springdale et à 5 min de l'entrée de Zion Park.
Arrêt shuttle à 2 min à pieds, qui vous amènera au Visitor Center d'où vous prendrez la navette pour le park.

Le cadre est exceptionnel avec une vue sur les montagnes juste magnifique.
L'hôtel est composé de plusieurs bâtiments d'un étage. Nous étions devant la piscine et c'était très bien, la chambre grande, confortable et bien équipée (frigo - micro-ondes - cafetière) et on avait une belle terrasse.
Possibilité de faire une lessive : 2 machines à laver et 2 sèches-linge sont dispo et vous pouvez faire de la monnaie à la réception.

Le petit-déjeuner se prend au restaurant Porter's (anciennement Wildcat Willies). Lors du check-in on vous remet un bon que vous donnez au restaurant et vous faites votre choix sur la carte, vous pouvez choisir une boisson et un plat. C'était très bon.
La pisicine était plus qu'agréable, des serviettes sont dispo à l'accueil, il suffit de demander.
Vous pouvez vous balader autour de l'hôtel, à l'arrière il y a un champs avec des chèvres, des ânes, des poules, des cochons ... c'est marrant.

L'accueil au resto était top, à l'hôtel s'était un peu brouillon puisque nous avons été reçu par une stagiaire... mais bon, il faut bien apprendre.

Je recommande fortement !!

Image notre bâtiment avec la piscine devant

Image

Image

Image

Image Bluberry pancakes ... une tuerie !!
Ouest américain du 26 juin au 19 juillet 2017
La boucle est bouclée, c'était magique !!
Pimka
Petit veau du Colorado
Petit veau du Colorado

Messagepar Teatime » Mer 6 Sep 2017 00:31

8 juillet 171,21€ avec hotel.com.
Accueil très chaleureux, environnement fantastique :clap: .
Springdale est un village touristique avec beaucoup de cafés et restaurants.
Le restaurant où se prend le petit déjeuner est plein de clins d’œil sur le thème de l'Ouest et l'on s'y régale.
Piscine agréable mais il y avait beaucoup de monde et le jacuzzi était tout le temps pris, donc pas testé.
Nos étions au premier étage d'un bâtiment dont le couloir sombre et feutré ne sentait pas très bon (sans doute à cause de la moquette un peu ancienne).
Chambre pas de première fraicheur non plus mais vaste, propre, fonctionnelle. Literie en parfait état, salle d'eau de bonne taille et très agréable. Grand balcon avec vue sur la montagne :love: .
Laverie avec deux machines et deux sèche linge. Cycle super rapide d'une demi-heure (ben oui, j'ai du attendre mon tour alors du coup je m'en souviens bien :siffler: )... et machine à laver incassable car j'avais oublié des cailloux balèzes de Bryce dans une poche :oops:
Je recommande vivement!
Fichiers joints
DSC01819 (600x399).jpg
DSC01819 (600x399).jpg (157.24 Kio) Vu 52 fois
DSC01821 (600x399).jpg
la vue du balcon.
DSC01821 (600x399).jpg (201.65 Kio) Vu 52 fois
DSC01826 (600x519).jpg
Plus de place pour une épingle, beaucoup de français font étape ici apparemment!
DSC01826 (600x519).jpg (241.54 Kio) Vu 52 fois
DSC01828 (600x399).jpg
DSC01828 (600x399).jpg (164.96 Kio) Vu 52 fois
Teatime
Petit lapin de Arches NP
Petit lapin de Arches NP

Retourner vers Zion NP