Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Zion NPRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !

Novotel New York Times Square

Pour commenter un hôtel, utilisez le formulaire placé sur cette page qui vous facilitera grandement la tâche.

- Placez votre avis dans le sous-forum approprié (ne mettez pas un hôtel de San Francisco dans la rubrique Las Vegas).
- Un seul sujet par hôtel (si l'hôtel est déjà présent, répondez au message pour donner votre avis).
- Sujet = nom de l'hôtel (+ la ville si besoin) (par exemple, "Best Western Sunset Plaza Hotel" ou "Best Western Yosemite Way Station Motel (Mariposa)").
- Dans le message, vous pouvez bien-sûr insérer des photos.

Vous cherchez un hôtel ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !

Novotel New York Times Square

Messagepar amaew » Mer 26 Fév 2014 15:26

Nom de l'hôtel : Novotel New York Times Square

Adresse : 226 West 52nd Street, 10019 NEW YORK
Site Web : http://www.novotel.com/fr/hotel-0753-no ... ndex.shtml

Date du séjour : Juillet 2011
Prix payé/1 nuit : 252,5$

Petit-déjeuner : Payant
Parking : Payant
Wifi : Payant

Avis et commentaires :
A deux (petits) pas de Times Square, autrement dit la localisation était parfaite pour nous. Comme tous les Novotel que j'ai fait jusqu'à présent, le service était au niveau d'un 4 étoiles. La chambre était plutôt grande comparé à ce que l'on peut trouver sur NYC (26 mètres²).
Pensez à demander une chambre en étage élevé pour profiter de la hauteur de cette ville.

Appréciation globale : Je recommande vivement

Réservez cet hôtel sur : Hotels.com Booking.com Ebookers.fr Expedia.fr Voyages-SNCF.com
Retour du voyage : 1 mois déjà
amaew
Petit lapin de Arches NP
Petit lapin de Arches NP

Re: Novotel New York Times Square

Messagepar ESoufian » Sam 3 Juin 2017 09:57

Nom de l'hôtel : Novotel New York Times Square

Adresse : 226 West 52nd Street, 10019 NEW YORK
Site Web : http://www.novotel.com/fr/hotel-0753-no ... ndex.shtml

Date du séjour : Avril 2016
Prix payé/1 nuit : 308$

Petit-déjeuner : Payant
Parking : Payant
Wifi : Gratuit

Avis et commentaires :
Situation :
Hôtel très bien situé, à quelques rues de Times Square, atteignable en moins de 5 minutes.
Pas trop près non plus, cela évite le bruit et les lumières trop aveuglantes des écrans la nuit.
Plusieurs lignes de métro à proximité immédiate et tout Manhattan est rapidement atteignable depuis l"hôtel.
Une épicerie au pied de l'hôtel ainsi qu'un starbucks et un Mac Do.

Chambre :
Parfait ! Rien à dire sur le confort : 4 étoiles. Normal vu le prix.
beaucoup d'espace, literie impec, douche à l'italienne, équipements mis à disposition (fer+table, coffre fort, frigo,...)
Acoustique perfectible : Eviter les chambres communicantes si vous n'en avez pas besoin, sinon vous entendrez tout d'à côté si votre voisin est bruyant.
la vue du 19 ème étage est Sublime !

prix :
Voulant absolument voyager en avril, les prix ont également suivi ! Plus de 300$ par nuit ce qui est énorme.
Avril, c'est la haute saison à NY car la ville est envahie de français. l'hôtel est d'ailleurs rempli de Français ^^

Services :
Petit déj non testé car trop cher (25$ par personne hors tips, soit près de 60$ par jour :shock: ), JAMAIS !
je me suis contenté d'un starbuck chaque matin ou d'aller prendre quelque chose dans le supermarché au pied de l'hôtel.
Possibilité d'imprimer ses billets d'avion à l'entrée.
Possibilité de jouer à des jeux vidéos dans la salle de restauration (3 Xbox mis à disposition je crois).

Conclusion :
un très bon hôtel pour un premier séjour. Permet vraiment de découvrir le rêve de NY !
Mais si je devais y retourner, je mettrai moins dans le budget hébergement et au vu qu'on connaît un peu la ville, on irait probablement un peu loin du centre, sauf s'il y a une promo au NOVOTEL.

Appréciation globale : Je recommande vivement ... pour une première fois
Voyage à l'Ouest - SFO à LA par la grande boucle du 29/06/17 au 22/07/17
ESoufian
Gros lézard de Zion NP
Gros lézard de Zion NP

Retourner vers New York