Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Bryce Canyon NPRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
Concours Photos 2017 : vote pour les présélections !

Yellowstone : Canyon Campground

Questions sur les hôtels et campings. Meilleurs emplacements, réservations...
Vous recherchez un hôtel aux USA ? Consultez les avis laissés par les RoadTrippers et utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr pour réserver !
Vous recherchez un camping aux USA ? Utilisez la base de données de RoadTrippin.fr !

Merci de respecter ces quelques consignes pour écrire votre message.

Re: Yellowstone : Canyon Campground

Messagepar jmb34 » Jeu 15 Juin 2017 18:19

Super ! Ça va être inoubliable je sens :)

Bonne soirée à tous !
jmb34
Petit lapin de Arches NP
Petit lapin de Arches NP

Re: Canyon Campground

Messagepar locklan » Jeu 15 Juin 2017 20:34

jmb34 a écrit::coucou:
Merci à tous les 3. Maintenant que je sais que nous serons propres, je vais pouvoir retenter ma négociation sur le barbecue :mdre:
Monsieur est très réticent quant au fait de manger sur place et préférerait manger à la cafeteria ou dans un des restos de Canyon Village. Pour ma part, faire griller un bon morceau de viande me fait déjà saliver et surtout cela fait partie de l'expérience yellowstone :fete:

La grille est fournie par le camping et le matériel pour faire du feu est à acheter au general store c'est bien ça ?

Hi :coucou:

En lisant les commentaires à gauche et à droite sur les cafétérias à Yellowstone, ça n'a pas l'air extraordinaire et quelques fois elles sont également prises d'assaut.

En comparaison, faire un bbq soi-même à son emplacement de camping, il n'y a pas photo !
Surtout avec une bonne viande, hummmm un régal :love:
Dans les supermarchés genre Walmart, ils vendent de superbes herbes aromatiques à mettre sur les viandes.
locklan
Fière otarie de San Francisco
Fière otarie de San Francisco

Re: Yellowstone : Canyon Campground

Messagepar jmb34 » Jeu 15 Juin 2017 21:23

Il n'y a plus qu'à convaincre Monsieur grâce à vos arguments et à faire le plein au Walmart. Nous nous arrêtons comme vous à Ogden pour faire le plein pour le camping et les randonnées :)
jmb34
Petit lapin de Arches NP
Petit lapin de Arches NP

Précédente

Retourner vers Hébergements aux USA