Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Spooky GulchRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
Concours Photos 2017 : vote pour les présélections !

Treasure Island

Questions sur les hôtels et campings. Meilleurs emplacements, réservations...
Vous recherchez un hôtel aux USA ? Consultez les avis laissés par les RoadTrippers et utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr pour réserver !
Vous recherchez un camping aux USA ? Utilisez la base de données de RoadTrippin.fr !

Merci de respecter ces quelques consignes pour écrire votre message.

Treasure Island

Messagepar peanuts32 » Mar 15 Nov 2016 12:56

:coucou: ,
Je mets un petit post ici pour savoir si quelqu'un sait ou connait l'hôtel treasure island à Las Vegas, est il loin du centre du Strip? et comment est il ? Je suis allée voir sur le forum mais le dernier avis date de 2010 :hein:
Merci pour vos réponses
peanuts32
Chien de prairie de Grand Teton NP

Re: Treasure Island

Messagepar acaciane11 » Mar 15 Nov 2016 13:09

Coucou,
pour savoir si c'est bien situé je te conseille de regarder google maps (ou les derniers avis car l'hötel n'a pas bougé depuis 2010, promis !!! :mdre: )

Il est plutôt au Nord du strip (sur le strip) pas tout à fait central mais en marchant tu peux atteindre tous les hötels sympa (Venitian, NY-NY, Ceasar, Bellagio...). Pour la partie sud du strip (Luxor, Excalibur, MGM...), ca fait quand même une sacré trotte.
Pour info, il y a 1,5km entre le Treasure Island et le Bellagio et 3,5km entre le TI et le Luxor.
Donc je le trouve plutôt bien situé.

Pour plus d'info (je n'y ai jamais séjourné), je te conseil le carnet de Camss91 : https://www.roadtrippin.fr/forum/carnets-voyage-usa-f25/encore-ouest-mais-ailleurs-t14615-40.html?hilit=treasure#p165217
Ou carrément un message privé.

Par contre, juste pour info, il n'y a plus de spectacles de sirènes/pirate devant l'hôtel.

++
Carnet de voyage : 18 jours de Denver à Yellowstone
Carnet de voyage : 2 semaines en Chine
Grande boucle de 4 semaines dans les parcs de l'Ouest en mai-juin 2014
acaciane11
Bison fougueux
Bison fougueux

Re: Treasure Island

Messagepar peanuts32 » Mar 15 Nov 2016 16:36

acaciane11 a écrit:Coucou,
pour savoir si c'est bien situé je te conseille de regarder google maps (ou les derniers avis car l'hötel n'a pas bougé depuis 2010, promis !!! :mdre: )

Toi tu me cherches :rotfl: :rotfl: , oui il a du vieillir depuis 2010 et comment il a vieillit, mieux que moi ou pas :mdre: :mdre:

Il est plutôt au Nord du strip (sur le strip) pas tout à fait central mais en marchant tu peux atteindre tous les hötels sympa (Venitian, NY-NY, Ceasar, Bellagio...). Pour la partie sud du strip (Luxor, Excalibur, MGM...), ca fait quand même une sacré trotte.
Pour info, il y a 1,5km entre le Treasure Island et le Bellagio et 3,5km entre le TI et le Luxor.
Donc je le trouve plutôt bien situé.

Pour plus d'info (je n'y ai jamais séjourné), je te conseil le carnet de Camss91 : https://www.roadtrippin.fr/forum/carnets-voyage-usa-f25/encore-ouest-mais-ailleurs-t14615-40.html?hilit=treasure#p165217
Ou carrément un message privé.

Par contre, juste pour info, il n'y a plus de spectacles de sirènes/pirate devant l'hôtel.

++

Merci je lui envois un petit message privé:)
peanuts32

Retourner vers Hébergements aux USA