Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Petrified Forest NPRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
Concours Photos 2017 : c'est le moment de voter !

The Mirage ou Mandalay Bay

Questions sur les hôtels et campings. Meilleurs emplacements, réservations...
Vous recherchez un hôtel aux USA ? Consultez les avis laissés par les RoadTrippers et utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr pour réserver !
Vous recherchez un camping aux USA ? Utilisez la base de données de RoadTrippin.fr !

Merci de respecter ces quelques consignes pour écrire votre message.

The Mirage ou Mandalay Bay

Messagepar romRSCL » Ven 30 Juin 2017 08:57

Bonjour à tous,

Grace au jeu Myvegas je peux m'offrir deux nuits dans un hôtel de Vegas...

Mes choix se dirige vers le Mirage ou le Mandalay Bay...

Je n'arrive pas me décider:

Les piscines du Mandalay ont l'air incroyables ... mais il est assez loin du centre du strip

Le mirage est bien placé (on compte aller a Fremont street le vdd soir et voir le spectacle O au bellagio le samedi soir)

Quel est selon vous le meilleur choix :)

MErci :fete:
romRSCL
Bel écureuil de Banff NP
Bel écureuil de Banff NP

Re: The Mirage ou Mandala Bay

Messagepar acaciane11 » Ven 30 Juin 2017 09:09

Coucou,
je ne connais pas le Mandalay bay mais nous avons beaucoup aimé le Mirage.
Il est bien placé sur le strip, les chambres étaient top, la piscine très sympa (pas de bouée ni de vagues mais grande, petite cascade et bien décorée) et il ne nous a pas paru trop grand.

Comme vous nous étions allé voir O (à pieds) et on a adoré !

On y retournerait bien!

++
Carnet de voyage : 18 jours de Denver à Yellowstone
Carnet de voyage : 2 semaines en Chine
Grande boucle de 4 semaines dans les parcs de l'Ouest en mai-juin 2014
acaciane11
Bison fougueux
Bison fougueux

Messagepar Kain » Ven 30 Juin 2017 09:11

Bonjour,

Quand partez-vous ?

Il faut savoir qu'il n'est pas possible de prendre les nuits gratuites quand on veut (avez-vous déjà vérifier les calendriers ?). C'est notamment impossible de prendre une nuit vendredi et samedi (puisque vous parlez de ces deux jours).

Si tout est OK, je trouve que le Mirage est mieux centré, vous aurez moins à marcher.

a+
Kain
Grosse dinde de Zion NP
Grosse dinde de Zion NP

Messagepar alezane » Ven 30 Juin 2017 09:19

:coucou:
J'ai joué également à Myvegas, j'avais le choix entre le MGM Grand et le Mirage. J'ai choisi le Mirage pour son emplacement (on sera la veille au Travelodge Center Strip).
Roadtrip de Los Angeles à San Francisco du 29 juillet au 21 août 2017

Carnet de voyage 4 Bretons en vadrouille de LA à SF en août 2017 : https://www.roadtrippin.fr/forum/carnets-voyage-usa-f25/bretons-vadrouille-aout-2017-t16718.html#p205696
alezane
Mouflon dépoilé de Banff NP
Mouflon dépoilé de Banff NP

Messagepar romRSCL » Ven 30 Juin 2017 09:29

Merci à tous pour vos réponses...
Kain a écrit:Bonjour,

Quand partez-vous ?

Il faut savoir qu'il n'est pas possible de prendre les nuits gratuites quand on veut (avez-vous déjà vérifier les calendriers ?). C'est notamment impossible de prendre une nuit vendredi et samedi (puisque vous parlez de ces deux jours).

Si tout est OK, je trouve que le Mirage est mieux centré, vous aurez moins à marcher.

a+

Certaines nuits ne sont effectivement possible que du lundi au jeudi mais d'autres nuits apparemment sont dispos (plus de pièces d'or évidemment) durant le w-e ... du moins en lisant les détails et les conditions

Malheureusement en jetant un coup d'œil aujourd'hui, plus rien n'est dispo :O

Mais je les ai vu hier et je ne suis pas encore fou :) donc je vais continuer a jouer et a regarder chaque jour...

De mémoire il y avait 2 complementary nights at summer dates (c'était en semaine) et 2 complementary nights (plus chère et on ne parlait pas de monday-thursday) mais je n'ai pas été plus loin dans la réservation

Pour le choix de l'hotel, j'avais aussi le choix avec le MGM grand mais niveau piscine ça a l'air bof... samedi étant notre day off dans notre road trip nous cherchons et en particulier ma compagne, une super piscine... mais j'avoue que le mandala est loiiiiiiiiin du reste, même si je lis ça et la que ça va vite grace au monorail gratuit

acaciane11 a écrit:Coucou,
je ne connais pas le Mandalay bay mais nous avons beaucoup aimé le Mirage.
Il est bien placé sur le strip, les chambres étaient top, la piscine très sympa (pas de bouée ni de vagues mais grande, petite cascade et bien décorée) et il ne nous a pas paru trop grand.

Comme vous nous étions allé voir O (à pieds) et on a adoré !

On y retournerait bien!

++

Top ça, j'ai hate aussi de voir ce spectacle ainsi que les spectacles des fontaines :) merci pr les infos concernant le mirage :)
romRSCL
Bel écureuil de Banff NP
Bel écureuil de Banff NP

Messagepar HPR38 » Ven 30 Juin 2017 15:41

Hello

+1 pour le Mirage pour la localisation car à mon sens c'est quelque chose d'important à prendre en compte

En 2014 nous étions au Luxor et j'avais trouvé que c'etait très loin, même avec le monorail (qui ne te fait avancer que jusque devant l'Excalibur)
Et le Mandala Bay est encore plus loin :hein:

Cette année (hier et avant hier :) ) j'avais choisi le Flamingo pour sa place sur le strip. Je n'ai vraiment aucun regret car tous les grands hôtels historiques (Venetian, Bellagio, Paris, Caesar palace, Tresure Island, Mirage) sont a moins de 15mn

J'avais pris une chambre GO de luxe avec vue sur le strip et demandé un étage élevé : on était au 22eme juste en face du Caesar : vraiment top

:coucou:
Septembre 2014, de LA à LA : le roadbook et le carnet

Septembre 2016, NY et sa petite boucle dans l'Est : le roadbook et le carnet

Juillet 2017, de LA à Denver via Yellowstone et Mount Rushmore : le roadbook
HPR38
Séquoia géant
Séquoia géant

Messagepar Nath76 » Ven 30 Juin 2017 16:44

+ 1 pour le Mirage, tout pareil que Hubert. J'étais au Luxor (à côté du Mandalay) et il est vraiment au sud du strip. L'année prochaine je vise un autre hôtel :clin:
Nath76
Chèvre des montagnes de Glacier NP
Chèvre des montagnes de Glacier NP

Messagepar Cessie » Ven 30 Juin 2017 21:11

Bonsoir ,

J ajoute ma voix pour le Mirage nous y avons séjourné 4 nuits en octobre dernier , pleinement satisfaits :super:
Cessie
Séquoia géant
Séquoia géant

Messagepar romRSCL » Sam 1 Juil 2017 13:00

Kain a écrit:Bonjour,

Quand partez-vous ?

a+

Bonjour, Comment puis-je vérifier les calendriers d'hotel ? merci
romRSCL
Bel écureuil de Banff NP
Bel écureuil de Banff NP

Messagepar laetitia07 » Sam 1 Juil 2017 15:58

Tu clik sur le rewards que tu veux puis tu vas dans calendrier (en bleu souligné)...et la tu as les dates libres qui s'affichent !
laetitia07
Orignal original
Orignal original

Suivante

Retourner vers Hébergements aux USA