Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Devils Tower NMRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
Concours Photos 2017 : vote pour les présélections !

Risqué de tricher ?

Questions sur les hôtels et campings. Meilleurs emplacements, réservations...
Vous recherchez un hôtel aux USA ? Consultez les avis laissés par les RoadTrippers et utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr pour réserver !
Vous recherchez un camping aux USA ? Utilisez la base de données de RoadTrippin.fr !

Merci de respecter ces quelques consignes pour écrire votre message.

Risqué de tricher ?

Messagepar karys2229 » Jeu 22 Déc 2016 12:44

:coucou: hello. J ai trouvé un hotel sur hotels.com pour notre dernière nuit à LA affiché à 185 euros pour 2 adultes 2 enfants de moins de 18 ans..... Mon fils aura 16 et ma fille 19..... Cet hotel passe à 245 euros en mettant 4 adultes..... Quelqu'un a t il déjà tenté de gruger sur l âge de ses enfants? Y a t il eu vérification des passeports? Je me tâte, je me tâte.....
karys2229
Aigle de Big Sur
Aigle de Big Sur

Re: Risqué de tricher?

Messagepar FAMILYTRAVEL68 » Jeu 22 Déc 2016 14:39

hello Karys,

Il me semble qu'on avait déjà échangé sur ce sujet...

Moi je l'ai fait à plusieurs reprises, je sais que ce n'est pas bien :non: mais au pire je me prépare (à faire bête :hein: et) à payer (sans conditions) un supplément sur place si on me le demande (jette aussi un œil sur les conditions d'âge du site hôtelier, ça peut aussi te rassurer car pour hotels et booking c'est automatique dès 16 ans tu passes adulte alors que les hôtels prévoient plus larges, voire s'en fichent car ils facturent à l'occupation par chambre et non pas à l'âge).

Nous sommes rentrés hier soir de 4 jours à londres avec un hôtel où j'ai réservé 2 adultes - 2 enfants de - de 16 ans (soit 15 ans), mes fils ont 14 et 17 ans, et c'est passé! Le "pb" c'est surtout que si je mettais 3 adultes et 1 enfant cela m'obligeais à prendre 2 chambres alors que là c'était une familiale, ce qui m'a le plus "gêné" c'est qu'en saisissant 2 enfants le pdj leur était offert, donc gratos pour les deux! si on me l'avait demandé j'aurais payé sans aucun pb pour mon grand (1,87m) mais on ne nous a rien demandé :siffler: ..... Grosse économie (chambre + pdj) pour Londres qui est très cher!
Je l'ai fait également pour la Corse l'été dernier, c'est passé aussi.

Et en aparté, les studios Harry Potter de Londres c'était extra!
FAMILYTRAVEL68
FAMILYTRAVEL68
Lézard de Zion NP
Lézard de Zion NP

Messagepar karys2229 » Ven 23 Déc 2016 22:09

:coucou: mouais je me :???: quelqu'un d autre a déjà tenté le coup?
karys2229
Aigle de Big Sur
Aigle de Big Sur

Messagepar Cessie » Ven 23 Déc 2016 22:23

:coucou:

je n'avais pas besoin de tenter ils avaient tous - de 18 ans les miens mais on ne s'est jamais tous présentés à l'accueil , les enfants attendaient dans la voiture le temps du check in et on ne nous a jamais demandé les pièces d'identité ou quoi que ce soit :pprr:
Maintenant nous c'était en Floride et à NYC , pour l'Ouest je ne sais pas si ils ont la même souplesse :clin:
:coucou:
Cessie
Bison fûté
Bison fûté

Messagepar sui100 » Mar 27 Déc 2016 01:27

Salut,
Ecris un mail a l'hotel et demande.....si tu as une réponse positive....imprime le mail que tu emporte en cas de réclamation.Reste honete ... cela passe beaucoup mieux que le mensonge.
sui100
Jolie biche de Capitol Reef NP

Re: Risqué de tricher ?

Messagepar FAMILYTRAVEL68 » Mar 27 Déc 2016 17:47

sui100 a écrit:Salut,
Ecris un mail a l'hotel et demande.....si tu as une réponse positive....imprime le mail que tu emporte en cas de réclamation.Reste honete ... cela passe beaucoup mieux que le mensonge.

Habituellement peu susceptible, je le prends un peu Perso là! :lis: visiblement vos enfants sont tous plus jeunes, mais quand ils franchiront un cap d'âge vous y penserez certainement. C'est clair qu'à 25 ans je ne les ferais plus passer pour des enfants, mais entre 16, 17 et 18 ans ca ne me choque pas...et ça n'engage que moi!

Chacun est libre de donner son avis... Surtout qu'on nous le demande dans ce cas précis! :???: il faudrait peut-être aussi peser ses mots par respect pour les personnes qui ne pensent pas comme soi-même. (Honnête, mensonge :grrrr: ça frise le procès)

Je ne me considère pas malhonnête car je ne rechignerais pas à payer un supplément SI on me le demande, Je trouve que la fraude se trouve plutôt du côté de booking ou hôtels qui bloquent la categorie enfants à 16 ans alors que les conditions des hôtels les proposent jusqu'à plus âgés. C'est bien pour çela que j'ai AUSSI précisé d'aller vérifier sur le site de l'hôtel.

Nous "sur-consommons" déjà assez en voyageant avec des ados qui mangent et qui boivent deux fois plus que nous, donc je ne pense pas qu'on appauvrisse l'économie des pays dans lesquels nous voyageons.

Enfin bref, je me garderai dorénavant de prodiguer des astuces "mensongères et malhonnêtes" et j'ose espérer que PERSONNE n'use des stratagèmes pour "économiser" quelques sous. :jesors:
FAMILYTRAVEL68
Lézard de Zion NP
Lézard de Zion NP

Messagepar sui100 » Mar 27 Déc 2016 21:06

Oula....FAMILYTRAVEL68 .....
un mal entendus...et loin de moi de juger qui que ce soit...
Peut etre une mauvaise interprétation de mon avis.
En clair je dis seulement qu'aux USA le mensonge est très très mal reçu...
Comme tu l'écris : si booking et hotels boquent la categorie enfants à 16 ans ....alors je répète....adresse toi directement a l'hotel.

Pour ma part "l'incident" est clos. Salutations.
sui100

Messagepar karys2229 » Dim 8 Jan 2017 17:21

:???: hello , bon ben finalement pour mes 2 derniers hotels , je n ai pas triché et pris à chaque fois une chambre pour 3 adultes et 1 enfant de 16 ans, comme pour tous mes autres hotels. :clin:
karys2229
Aigle de Big Sur
Aigle de Big Sur

Retourner vers Hébergements aux USA