Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Zion NPRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
Concours Photos 2017 : c'est le moment de voter !

Réservation Lake Powell Motel

Questions sur les hôtels et campings. Meilleurs emplacements, réservations...
Vous recherchez un hôtel aux USA ? Consultez les avis laissés par les RoadTrippers et utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr pour réserver !
Vous recherchez un camping aux USA ? Utilisez la base de données de RoadTrippin.fr !

Merci de respecter ces quelques consignes pour écrire votre message.

Réservation Lake Powell Motel

Messagepar peanuts32 » Dim 20 Nov 2016 16:31

:coucou: ,
J'ai eu le gérant par mail qui me dit ok pour mes dates mais il me demande de lui donner tout mes codes par mail pour valider la résa, je ne suis pas emballé par l'idée mais sachant que mon Anglais est plus qu'approximatif surtout sans les gestes qui vont avec :lol: :lol: , je ne sais pas trop quoi faire. Qu'en pensez vous?
peanuts32
Chien de prairie de Grand Teton NP

Re: Résa Lake powell Motel

Messagepar mich2208 » Dim 20 Nov 2016 17:40

Bonjour,
juste pour info, nous avions contacté par mail le Lake Powell motel il y a 2 mois afin de savoir si nous pouvions réserver une chambre avec 2 grands lits pour 2 nuits en juillet 2017. Ils m'ont répondu dans la foulée qu'il y avait de la dispo et que nous devions communiquer les données de notre carte bancaire pour confirmer. Nous leur avions donc envoyé un mail pour confirmer la chambre avec les infos comme demandé et quelques jours après, ils m'ont renvoyé une réponse, non pas pour nous dire que tout était ok, mais pour nous informer qu'ils étaient désolés mais que des Asiatiques venaient de réserver toutes leurs chambres à ces dates-là. Nous avons trouvé cette attitude plus que moyenne .... et finalement avons effectué notre réservation au Comfort Suites, sans regret !
Cath
mich2208
Merlebleu de l'Ouest
Merlebleu de l'Ouest

Messagepar peanuts32 » Dim 20 Nov 2016 18:01

mich2208 a écrit:Bonjour,
juste pour info, nous avions contacté par mail le Lake Powell motel il y a 2 mois afin de savoir si nous pouvions réserver une chambre avec 2 grands lits pour 2 nuits en juillet 2017. Ils m'ont répondu dans la foulée qu'il y avait de la dispo et que nous devions communiquer les données de notre carte bancaire pour confirmer. Nous leur avions donc envoyé un mail pour confirmer la chambre avec les infos comme demandé et quelques jours après, ils m'ont renvoyé une réponse, non pas pour nous dire que tout était ok, mais pour nous informer qu'ils étaient désolés mais que des Asiatiques venaient de réserver toutes leurs chambres à ces dates-là. Nous avons trouvé cette attitude plus que moyenne .... et finalement avons effectué notre réservation au Comfort Suites, sans regret !
Cath

Merci de ton retour, pas cool effectivement mais d'un autre coté il vaut mieux avoir changé d'endroit que se coltiner les asiatiques pendant la nuit :lol:
peanuts32

Messagepar mich2208 » Dim 20 Nov 2016 18:16

Désolée, j'ai fait une erreur au niveau des hôtels : nous avons réservé au Days Inn & suites Page et non au Comfort Suites (celui-ci est notre hôtel à Moab ! ).
Cath
mich2208
Merlebleu de l'Ouest
Merlebleu de l'Ouest

Messagepar peanuts32 » Dim 20 Nov 2016 18:39

mich2208 a écrit:Désolée, j'ai fait une erreur au niveau des hôtels : nous avons réservé au Days Inn & suites Page et non au Comfort Suites (celui-ci est notre hôtel à Moab ! ).
Cath

Merci:)
peanuts32

Messagepar titio » Dim 20 Nov 2016 19:03

:coucou:

Tu peux leur envoyer les codes dans 3 mails différents.
titio
Mouflon dépoilé de Banff NP
Mouflon dépoilé de Banff NP

Messagepar emiloche01 » Dim 20 Nov 2016 19:29

J'ai de mon coté eu le meme soucis. Je recois le mail le soir que tout est ok, je réponds dans les 2 heures, ils me disent que finalement c'est réservé. J'ai été un peu échaudée......
emiloche01
Grosse dinde de Zion NP
Grosse dinde de Zion NP

Messagepar peanuts32 » Dim 20 Nov 2016 20:29

titio a écrit: :coucou:

Tu peux leur envoyer les codes dans 3 mails différents.

Pas bête:)
peanuts32

Messagepar flem68 » Lun 21 Nov 2016 07:23

J'ai même envoyé les infos depuis 2 adresses mails différents.
Les petites structures n'ont pas de site internet permettant de payer en ligne, c'est bien dommage...
Il faudra surveiller tes mouvements de CB mais tu ne risques pas grand chose.
- Retour d'expérience d'un roadtrip US
- Juillet 2017 : Boucle SF - LA - Parcs - LV - Yosemite - SF = Le Projet et Le Carnet - SF to SF, funk to funky
flem68
Jolie biche de Capitol Reef NP
Jolie biche de Capitol Reef NP

Re: Réservation Lake Powell Motel

Messagepar alinelet » Ven 9 Déc 2016 08:06

Bonjour

Nous sommes allés à ce motel en 2015 et nous avons été ravis. Par contre je n'ai pas souvenir qu'on nous ai demandé nos coordonnées mais le gérant, Jack a l'époque, a peut être eut des soucis de réservations non tenues. Si c'est toujours lui vous pouvez avoir confiance, le motel est vraiment une petite structure, il doit y avoir 6 chambres et Jack est un ancien policier. Petite astuce, nous avions paye en cash et du coup nous avions eu une ristourne.
Bonne prepa.

Aline
alinelet
Gros lézard pas beau de Death Valley NP
Gros lézard pas beau de Death Valley NP

Suivante

Retourner vers Hébergements aux USA