Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Bear LakeRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
Concours Photos 2017 : vote pour les présélections !

Réservation campground Yellowstone

Questions sur les hôtels et campings. Meilleurs emplacements, réservations...
Vous recherchez un hôtel aux USA ? Consultez les avis laissés par les RoadTrippers et utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr pour réserver !
Vous recherchez un camping aux USA ? Utilisez la base de données de RoadTrippin.fr !

Merci de respecter ces quelques consignes pour écrire votre message.

Réservation campground Yellowstone

Messagepar Maxime70 » Sam 11 Mar 2017 21:22

Bonsoir

Si je dis pas de bêtises, les réservations se font 1 an à lavance ?

Mais est ce que pour le mois d'août il faut réserver dans la minutes qui suit la mise en ligne des réservation ? Ou bien c'est pas forcément rempli en deux temps trois mouvements ?

Je viens de penser à ça en parlant à ma femme de notre projet et ça m'inquiète un peu .

Merci à vous

Bonne soirée
Maxime70
Fière otarie de San Francisco

Re: Réservation campground Yellowstone

Messagepar dommm063 » Sam 11 Mar 2017 23:11

Salut,

Les réservations pour les campings de Yellowstone gérés par Xanterra commencent le 1er mai de l'année N pour l'année N+1.
Donc le 1er mai 2017, tu pourras réserver pour un séjour en 2018.

Et oui, réserve le plus tôt possible, dès l'ouverture.
dommm063
Administrateur du site

Messagepar Maxime70 » Lun 13 Mar 2017 10:43

dommm063 a écrit:Salut,

Les réservations pour les campings de Yellowstone gérés par Xanterra commencent le 1er mai de l'année N pour l'année N+1.
Donc le 1er mai 2017, tu pourras réserver pour un séjour en 2018.

Et oui, réserve le plus tôt possible, dès l'ouverture.

ah moi qui croyait qu'il fallait réserver 1 an pile avant ....

Bon j'ai intérêt à noter cette date alors. En espérant que je puisse réserver, sinon je suis contraint d'abandonner Yellowstone
Maxime70

Messagepar rastafrange » Lun 13 Mar 2017 14:18

pour les campings pas besoin de réserver 1 an à l'avance, j'ai fait mes réservations début février 2017 pour début/mi aout 2017 et il y avait encore de la place ! En revanche si tu veux les lodges là oui il vaut mieux s'y prendre dès le début :)
rastafrange
Aigle de Big Sur
Aigle de Big Sur

Messagepar Maxime70 » Lun 13 Mar 2017 14:25

rastafrange a écrit:pour les campings pas besoin de réserver 1 an à l'avance, j'ai fait mes réservations début février 2017 pour début/mi aout 2017 et il y avait encore de la place ! En revanche si tu veux les lodges là oui il vaut mieux s'y prendre dès le début :)

pour le moment c'est que des camping, sauf à Grand Teton, Colter Bay, ou j'ai pas encore trouvé de solution mis à part les cabins à 180 dollars
Maxime70

Messagepar locklan » Mar 14 Mar 2017 13:10

Hi :coucou:

Pour Yellowstone, vous trouverez bien souvent à chaque fois un emplacement de disponible lors de la réservation, à la différence d'autres parcs comme Yosemite où les plus rapides sont les mieux servis.

Par contre, c'est toujours plus intéressant de ne pas tarder pour réserver car cela permet d'avoir du choix au niveau de la loop et de l'emplacement.

Certaines loops sont plus grandes, d'autres plus intimes et plus tranquilles.
locklan

Messagepar Maxime70 » Mar 14 Mar 2017 17:31

locklan a écrit:Hi :coucou:

Pour Yellowstone, vous trouverez bien souvent à chaque fois un emplacement de disponible lors de la réservation, à la différence d'autres parcs comme Yosemite où les plus rapides sont les mieux servis.

Par contre, c'est toujours plus intéressant de ne pas tarder pour réserver car cela permet d'avoir du choix au niveau de la loop et de l'emplacement.

Certaines loops sont plus grandes, d'autres plus intimes et plus tranquilles.

salut,

merci c'est bon à savoir. Effectivement Yosemite on est arrivé 15 minutes trop tard pour réserver et j'ai du attendre d'avoir la chance qu'ils remettent des emplacements en réservation quelques mois plus tard.
Maxime70

Retourner vers Hébergements aux USA