Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Broken Bow ArchRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !

Red Rock Motel - Page

Questions sur les hôtels et campings. Meilleurs emplacements, réservations...
Vous recherchez un hôtel aux USA ? Consultez les avis laissés par les RoadTrippers et utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr pour réserver !
Vous recherchez un camping aux USA ? Utilisez la base de données de RoadTrippin.fr !

Merci de respecter ces quelques consignes pour écrire votre message.

Re: Red Rock Motel - Page

Messagepar emiloche01 » Ven 11 Nov 2016 08:38

J'hésite du coup avec le lulu's sleep et le lake Powell motel (qui est un poil plus cher mais qui a une cuisine, du coup, contrairement au red rock).
Quel casse tête ces hôtels!!!!
emiloche01
Grosse dinde de Zion NP
Grosse dinde de Zion NP

Re: Red Rock Motel - Page

Messagepar xajau » Ven 11 Nov 2016 11:36

salut

je viens de réserver pour avril 2017 et ils m'ont proposé 2 chambres avec cuisine pour 3 pour 100$ + taxes. Nous y étions en avril 2015 avec 2 chambres sans cuisine. C'était bien et vu le prix sur Page...

Après effectivement en avril 2015 j'avais fait une demande sur le site pour 2 chambres pour 99$ et lors de la confirmation il m'avait répondu 89$ en carte et 85$ en cash :hein:

Bon tant mieux mais je n'avais pas tout compris. Donc cette fois j'en renvoyé le mail de 2015 en demandant le prix directement sans passer par le site.
xajau
Chien de prairie de Grand Teton NP
Chien de prairie de Grand Teton NP

Précédente

Retourner vers Hébergements aux USA