Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Grand Canyon NPRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
Concours Photos 2017 : vote pour les présélections !

Quels quartiers privilégier à San Francisco ?

Questions sur les hôtels et campings. Meilleurs emplacements, réservations...
Vous recherchez un hôtel aux USA ? Consultez les avis laissés par les RoadTrippers et utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr pour réserver !
Vous recherchez un camping aux USA ? Utilisez la base de données de RoadTrippin.fr !

Merci de respecter ces quelques consignes pour écrire votre message.

Quels quartiers privilégier à San Francisco ?

Messagepar Helenebl » Dim 27 Nov 2016 18:37

Bonjour à tous,

En février, mon conjoint et moi allons passer une petite semaine à San Francisco.
On compte louer un appartement sur Airbnb et on sera à pattes (on rendra notre voiture avant car apparemment, c'est un peu galère les grosses villes en voiture).

Quels quartiers me recommandez-vous ? Sachant que nous avons prévu d'utiliser un max nos petites jambes et les transports en commun pour bouger et qu'on veut pas un quartier trop "craignos".

Merci d'avance !
Helenebl
Grenouille de Zion NP
Grenouille de Zion NP

Re: Quels quartiers privilégier à San Francisco ?

Messagepar Camss91 » Mar 29 Nov 2016 10:51

Pour notre second voyage, nous étions à Chinatown qui est un quartier assez central et animé avec pas mal de départ de bus. :)
Camss91
Renard du Wyoming
Renard du Wyoming

Re: Quels quartiers privilégier à San Francisco ?

Messagepar Helenebl » Ven 2 Déc 2016 20:03

Ah super, je note ;)
J'avais vu des Airbnb du côté du Golden Gate Park / Richmond / Outer & Inner Sunset à des prix plutôt corrects mais je ne sais pas ce que valent ces quartiers.
Helenebl
Grenouille de Zion NP
Grenouille de Zion NP

Retourner vers Hébergements aux USA