Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
ColoradoRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !

Quels hôtels réserver en priorité ?

Questions sur les hôtels et campings. Meilleurs emplacements, réservations...
Vous recherchez un hôtel aux USA ? Consultez les avis laissés par les RoadTrippers et utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr pour réserver !
Vous recherchez un camping aux USA ? Utilisez la base de données de RoadTrippin.fr !

Merci de respecter ces quelques consignes pour écrire votre message.

Re: quels hotels à réserver en priorité ?

Messagepar lamouette56 » Lun 10 Oct 2016 20:48

lauryne a écrit::super: l'autre urgence c'est Yosemite. J'aurai dit aussi Death Valley, mais apparemment vous n'y dormirez pas :snif:

:coucou:

PS : s'il n'y a plus de place au Cliffrose à Zion, regarde La Quinta Inn. J'avais réservé là-bas avant de lire le carnet de Valérie

super, merci lauryne, j'ai réservé ou du moins fait une demande de réservation sur page au red rock motel, car ca tombe le 4 juillet, donc urgence aussi , j'espère avoir une réponse sous 48 h.
J'ai réservé à Grand canyon via bookin aussi.
Je vais voir au plus vite Yosémite, on arrivera par le nord, donc il faut que j'étudie, les options.
Merci encore pour les notions de priorités, ca m'aide énormément !!
lamouette56
Vieux corbeau de Bryce Canyon NP

Messagepar lamouette56 » Lun 10 Oct 2016 20:55

Alezane, ben ca c un super plan que tu me files là, même si on n'a pas les mêmes étapes partout, c top ce que tu as fait : avec la notion de prix c génial, ca va bien m'aidé tout ca.
Je vais aussi au Bryce pionner village, ca c fait , il ne reste plus que 8 résa :shock:

bon c pas grave, rien que de réserver j'ai déjà la tête en vacances, dommage il me reste pas mal de semaines de boulot à bosser !!!!
Merci en tout cas de ton aide précieuse !! :content:
lamouette56

Messagepar alezane » Lun 10 Oct 2016 22:05

De rien !
Tu verrais, je me suis fait un fichier excel avec prix, si y a petit déj et piscine ou pas, si j'ai déjà payé ou pas car là bas, je vais plus m'en souvenir :hein:
Entre la recherche des hôtels, la recherche des billets d'avion, bientôt la recherche de la voiture, pfiou ça chauffe sec :lol: Et c'est pas fini, il y a encore l'organisation des journées :shock: :hihi:
Roadtrip de Los Angeles à San Francisco du 29 juillet au 21 août 2017

Carnet de voyage 4 Bretons en vadrouille de LA à SF en août 2017 : https://www.roadtrippin.fr/forum/carnets-voyage-usa-f25/bretons-vadrouille-aout-2017-t16718.html#p205696
alezane
Renard du Wyoming
Renard du Wyoming

Messagepar lamouette56 » Mar 11 Oct 2016 10:57

Fait attention à ce que ta carte bleue finisse pas comme les batteries du dernier samsung note ;-)
lamouette56

Messagepar lamouette56 » Mar 11 Oct 2016 11:00

Pas mal l idée du fichier excel. Moi je suis nulle avec ce logiciel alors je fais un tableau sur word. Hum pasau top la fille :-/
lamouette56

Messagepar alezane » Mar 11 Oct 2016 12:53

Hihi la carte bleue aussi, je pensais surtout à mon cerveau qui chauffe pas mal en ce moment :hihihi: .
Ah non, je veux pas qu'il finisse comme ça :hein:
Roadtrip de Los Angeles à San Francisco du 29 juillet au 21 août 2017

Carnet de voyage 4 Bretons en vadrouille de LA à SF en août 2017 : https://www.roadtrippin.fr/forum/carnets-voyage-usa-f25/bretons-vadrouille-aout-2017-t16718.html#p205696
alezane
Renard du Wyoming
Renard du Wyoming

Précédente

Retourner vers Hébergements aux USA