Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Bryce Canyon NPRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !

Problème réservations Best Western et Choice Hotels

Questions sur les hôtels et campings. Meilleurs emplacements, réservations...
Vous recherchez un hôtel aux USA ? Consultez les avis laissés par les RoadTrippers et utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr pour réserver !
Vous recherchez un camping aux USA ? Utilisez la base de données de RoadTrippin.fr !

Merci de respecter ces quelques consignes pour écrire votre message.

Problème réservations Best Western et Choice Hotels

Messagepar familleL » Dim 6 Aoû 2017 12:36

Depuis quelques jours, je ne reçois plus les mail de confirmation de mes réservation sur BW et Choice, et je ne peux pas non plus les réenvoyer sur ma boite mail (par contre, je peux réenvoyer celles pour lesquelles j'avais bien reçu le mail).
J'ai tout essayé, envoyer sur une autre adresse, passer par un autre navigateur et même essayer d'un autre PC, rien ne fonctionne. Et pour les résas que j'ai faites au nom de mes beaux-parents, c'est pareil.
(mes résas apparaissent bien dans mon compte par contre)

D'autres membres se sont-ils trouvés dans la même situation ?

j'ai peur que mes résas n'arrivent pas jusqu'à la centrale et qu'elles ne soient pas prises en compte :(
Aurélia et Aymeric

Voyage en préparation du 12 juin au 12 juillet 2018.
familleL
Gros lézard pas beau de Death Valley NP

Re: Problème résa Bestwestern et Choice Hotels

Messagepar familleL » Dim 6 Aoû 2017 14:49

Bon, par mesure de sécurité, j'ai changé d'adresse IP et fait une réservation, ça fonctionne. j'ai refait toutes les résas sans confirmation et annulé les autres. Comme ça j'ai tous mes mails de confirmation.
Aurélia et Aymeric

Voyage en préparation du 12 juin au 12 juillet 2018.
familleL

Retourner vers Hébergements aux USA