Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Blue CanyonRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
Concours Photos 2017 : vote pour les présélections !

Problème de dépôt de garantie

Questions sur les hôtels et campings. Meilleurs emplacements, réservations...
Vous recherchez un hôtel aux USA ? Consultez les avis laissés par les RoadTrippers et utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr pour réserver !
Vous recherchez un camping aux USA ? Utilisez la base de données de RoadTrippin.fr !

Merci de respecter ces quelques consignes pour écrire votre message.

Problème de dépôt de garantie

Messagepar klipsch50 » Mar 2 Mai 2017 01:17

Bonjour à tous,
Je suis en se moment aux USA, aujourd'hui c'est mon dernier jour à Zion. Demain Valley on fire et Vegas. Bon la n'est pas le problème. Samedi 22 avril j'ai dormi dans un hôtel où l'on m'a pris un dépôt de garantie via ma carte N26 ce que je comprend sans problème. Le seul problème c'est que je n'ai toujours pas était re crédité de de dépôt et cela m'inquiète beaucoup. À Bryce Canyon j'ai du faire pareil 25$ j'espère que ce ne sera pas le même problème. Et surtout ce qui m'inquiète c'est Vegas demain.
Merci de vos réponses et de votre aide.
Cordialement.
klipsch50
Lapin à l'arrêt
Lapin à l'arrêt

Re: Problème de dépôt de garantie

Messagepar georgia » Mer 3 Mai 2017 07:23

pour mon expérience je n'ai jamais été débitée de quoi que ce soit en laissant ma "garantie" dans un hôtel :pprr:
L'instant est béni. Tout le reste est souvenir.

Carnets de voyage :
Mexique 2014
Ouest américain 2015
Japon 2016
Nouvelle-Angleterre et Canada 2017
georgia
Jeune cerf à l'affût
Jeune cerf à l'affût

Messagepar klipsch50 » Mer 3 Mai 2017 07:55

Avec mon compte N26 je reçois direct une notification m'indiquant que j'ai payé 23€ et qq. Et sur l'application j'ai mon total moins c'est 25$ au cours en euros.
klipsch50
Lapin à l'arrêt
Lapin à l'arrêt

Messagepar acaciane11 » Mer 3 Mai 2017 07:59

Coucou,
j'ai eu plusieurs hôtels qui attendaient 48h pour rendre le dépôt de garantie et je pense que selon la banque, ils attendent parfois 24h pour rendre les sous.
Mais là ca fait plus de 10 jours, ca ne me parait pas normal. A ta place je contacterai l'hôtel pour savoir pourquoi il n'ont pas rendu la garantie.

++
Carnet de voyage : 18 jours de Denver à Yellowstone
Carnet de voyage : 2 semaines en Chine
Grande boucle de 4 semaines dans les parcs de l'Ouest en mai-juin 2014
acaciane11
Bison fougueux
Bison fougueux

Messagepar Pimka » Mer 3 Mai 2017 08:01

:coucou:
Question bête mais tu es sûr que c'est un dépôt de garantie et pas quelque chose qui t'as été compté en plus ? Taxes ? Mini-bar ? ...
25$ je trouve que c'est pas beaucoup. Bon après j'y connais pas grand-chose :hihihi:
Ouest américain du 26 juin au 19 juillet 2017
La boucle est bouclée, c'était magique !!
Pimka
Petit veau du Colorado
Petit veau du Colorado

Messagepar valerie057 » Mer 3 Mai 2017 13:23

Sur les cartes de débit style N26 ou Revolut, l'hôtel a 10 jours ouvrés pour débiter les fonds. Donc il faut éviter de payer des DG avec ce type de carte car tu ne seras pas recrédité par N26 avant ce délai, même si l'hôtel n'a pas prélevé. Tu seras recrédité seulement une fois ce délai écoulé.
Payes tes Dépôts avec une carte bancaire normale.
valerie057
Lézard de Zion NP
Lézard de Zion NP

Messagepar laetitia07 » Mer 3 Mai 2017 19:17

valerie057 a écrit:Sur les cartes de débit style N26 ou Revolut, l'hôtel a 10 jours ouvrés pour débiter les fonds. Donc il faut éviter de payer des DG avec ce type de carte car tu ne seras pas recrédité par N26 avant ce délai, même si l'hôtel n'a pas prélevé. Tu seras recrédité seulement une fois ce délai écoulé.
Payes tes Dépôts avec une carte bancaire normale.

Coucou

C'est bon a savoir ca !
Moi qui pensait utiliser ma revolut pour les depots de garantie...j'utiliserai ma visa premier alors ! Ca ne debite rien sur la carte bancaire normale ? Je voudrais pas avoir des frais de ma banque !
laetitia07
Orignal original
Orignal original

Messagepar georgia » Jeu 4 Mai 2017 08:47

non, c'est pour ça que j'ai jamais eu de soucis je pense....
Par contre, je me demande parce que justement j'ai pas envie cette année si on peut laisser le dépôt de garantie en liquide ?

Carnets de voyage :
Mexique 2014
Ouest américain 2015
Japon 2016
georgia
Jeune cerf à l'affût
Jeune cerf à l'affût

Messagepar adumas4 » Jeu 4 Mai 2017 10:22

Bonjour
Je suis le sujet et ce n'est pas très clair pour moi, quand on prend un hotel :
- si la chambre est déjà réglé (reservation pré payée) on va nous demander notre carte pour pour prendre dessus un dépot de garantie ? et pour confirmer la réservation ?
- la chambre n'est pas payée alors dans ce cas on va nous prendre notre carte pour payer et pour le dépot de garantie : dans ce cas il faudrait présenter 2 cartes une pour payer et l'autre pour la garantie. On peut faire ça ?
MErci de votre aide
Roadtrip 2017 camping/hôtel avec 4 enfants en préparation
Carnet : notre première dans l'Ouest à 6
adumas4
Petit veau du Colorado
Petit veau du Colorado

Messagepar georgia » Jeu 4 Mai 2017 19:27

adumas4 a écrit:Bonjour
Je suis le sujet et ce n'est pas très clair pour moi, quand on prend un hotel :
- si la chambre est déjà réglé (reservation pré payée) on va nous demander notre carte pour pour prendre dessus un dépot de garantie ? et pour confirmer la réservation ?
- la chambre n'est pas payée alors dans ce cas on va nous prendre notre carte pour payer et pour le dépot de garantie : dans ce cas il faudrait présenter 2 cartes une pour payer et l'autre pour la garantie. On peut faire ça ?
MErci de votre aide

Oui, même si la chambre est déjà payée, le réceptionniste va te demander ta carte pour le Dg
Non, pas besoin de 2 cartes mais si tu le souhaites tu peux le demander normalement il n'y a aucune raison de te refuser cette pratique :)

Carnets de voyage :
Mexique 2014
Ouest américain 2015
Japon 2016
georgia
Jeune cerf à l'affût
Jeune cerf à l'affût

Suivante

Retourner vers Hébergements aux USA