Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Canyonlands NPRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
Concours Photos 2017 : vote pour les présélections !

Parkings payants Las Vegas

Questions sur les hôtels et campings. Meilleurs emplacements, réservations...
Vous recherchez un hôtel aux USA ? Consultez les avis laissés par les RoadTrippers et utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr pour réserver !
Vous recherchez un camping aux USA ? Utilisez la base de données de RoadTrippin.fr !

Merci de respecter ces quelques consignes pour écrire votre message.

Parkings payants Las Vegas

Messagepar patrickmickey » Sam 13 Fév 2016 18:55

Bonjour

J'ai lu que la plupart des grand hôtel du Strip (MGM, luxor etc ...) vont faire payer les parking a partir d'avril 2016.

Évidemment j'y vais en Mai !

Avez vous des infos ? Tarifs ?

Pat
patrickmickey
Grand héron les pieds dans l'eau

Re: Parkings payants Las vegas

Messagepar Nofra » Sam 13 Fév 2016 19:44

Hello
Mauvaise nouvelle !
Cet article en parle http://www.latimes.com/travel/lasvegas/la-trb-las-vegas-parking-fees-20160118-story.html
Environ 10$/jour
Nonia
Nofra
Eléphant de mer pépère
Eléphant de mer pépère

Re: Parkings payants Las Vegas

Messagepar Cessie » Sam 13 Fév 2016 21:23

Alors se pose la question de ceux qui ont déjà réservé et que Free parking est mentionné sur leur bon de réservation .. C est quand même pas trop normal vu le volume de personnes qui consomment déjà à LV , et bientôt ce sera le wifi aussi comme pour la plupart des hôtels haute gamme dans les grandes villes ..
Perso ça m'énerve je trouve ça mesquin ... Restent à justifier les fees du coup parce que à minimum 29$ par nuit on paye quoi au juste ?
Cessie
Bison fûté
Bison fûté

Messagepar patrickmickey » Sam 13 Fév 2016 21:40

effectivement on se demande !
Ca commence a faire beaucoup le surplus .

Pat
patrickmickey

Messagepar bulma546 » Mer 17 Fév 2016 18:36

Moi qui avait réservé excalibur ! Je vais surement voir ailleurs du coup c'est vraiment abusé déjà les resort fee maintenant le parking ...
Caroline

3 semaines en septembre 2016 (avec notre fille de 2 ans)

preparer-circuit-usa-f3/itineraire-septembre-2016-t10819.html
bulma546

Messagepar Maxime70 » Mer 17 Fév 2016 19:03

moi j'ai réservé directement via le site du Mirage, et je vois pas sur la confirmation indiqué quoi que se soit sur le parking, je vais leur envoyer un mail pour savoir.
Maxime70
Fière otarie de San Francisco

Messagepar Cessie » Mer 17 Fév 2016 19:12

Maxime70 a écrit:moi j'ai réservé directement via le site du Mirage, et je vois pas sur la confirmation indiqué quoi que se soit sur le parking, je vais leur envoyer un mail pour savoir.

Sur booking c'est indiqué parking gratuit ou valet j ai imprimé la page parce qu'il vont surement le modifier rapidement si ce n'est déjà fait :clin:
De toute façon je tenterais mais pas sur que ça marche sinon ben on payera pas le choix :lol:
Cessie
Bison fûté
Bison fûté

Messagepar Maxime70 » Mer 17 Fév 2016 19:22

Cessie a écrit:
Maxime70 a écrit:moi j'ai réservé directement via le site du Mirage, et je vois pas sur la confirmation indiqué quoi que se soit sur le parking, je vais leur envoyer un mail pour savoir.

Sur booking c'est indiqué parking gratuit ou valet j ai imprimé la page parce qu'il vont surement le modifier rapidement si ce n'est déjà fait :clin:
De toute façon je tenterais mais pas sur que ça marche sinon ben on payera pas le choix :lol:

oui au départ j'avais fait via booking, et c'était marqué comme tu dis. Sauf que avec un code promo j'avais largement moins cher direct sur leur site, mais il y a eu un bug et j'ai pas fais gaffe que j'avais réservé pour le jour même alors que c'est logiquement pour le 31 mai. Obligé dans la hate de dire à mon frangin qui était en Angleterre d'appeler au Mirage, mais le temps que tout se fasse sa à duré 35 min ! au final au lieu que je paie que 70 $ tout compris (sauf fees sur place ) je me suis retrouvé avec une chambre à 145 $ ( 29 $ de changement de date )

j'ai gagné la journée ce jour là !

Et maintenant sur la confirmation de l'hotel il y a rien de marqué concernant le parking.
Maxime70

Messagepar Cessie » Mer 17 Fév 2016 19:35

Maxime70 a écrit:oui au départ j'avais fait via booking, et c'était marqué comme tu dis. Sauf que avec un code promo j'avais largement moins cher direct sur leur site, mais il y a eu un bug et j'ai pas fais gaffe que j'avais réservé pour le jour même alors que c'est logiquement pour le 31 mai. Obligé dans la hate de dire à mon frangin qui était en Angleterre d'appeler au Mirage, mais le temps que tout se fasse sa à duré 35 min ! au final au lieu que je paie que 70 $ tout compris (sauf fees sur place ) je me suis retrouvé avec une chambre à 145 $ ( 29 $ de changement de date )

j'ai gagné la journée ce jour là !

Et maintenant sur la confirmation de l'hotel il y a rien de marqué concernant le parking.

Ah mince :( T'avais pas pris annulable ? 29$ :shock: sont gonflés quand même surtout que cela ne changeait rien pour eux l hôtel ne devait pas être complet pffff :( j suis à 132$ la nuit moi sans les fee mais annulable du coup je surveille et si ça baisse j'annule et j reprends la même chambre :lol: :lol:
Cessie
Bison fûté
Bison fûté

Messagepar Maxime70 » Mer 17 Fév 2016 20:00

en fait j'ai annulé avant sur booking, j'ai fais ensuiote la réservation avec le code promo sur leur site, et c'est ensuite que je me suis rendu compte que y avait une erreur dans les dates.

Bon d'après mon compte bancaire je suis pas au tarif qu'ils ont dit, soit 145 $ mais moins que çà .
Maxime70

Suivante

Retourner vers Hébergements aux USA